coin humour, détente

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
excellent :):)

12049561_944419978945984_9100460940992413727_n.jpg
 
I

invité

voyons,voyons elle a 22 ans:D
en attendant vous avez raison
tous pour plaire et un sourire qui dégage la joie de vivre
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Un Basque et un Béarnais veulent sortir un samedi soir à Bayonne, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
Le Basque dit :
Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir ", et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.

> >
> > -T'es con ! ! ! dit le Béarnais, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant.
> > -T'occupes, tu vas voir...
> > Ils entrent dans un bar du petit Bayonne, commandent 2 Ricard et les boivent...
> > Après l'avoir bu, le Basque dit au Béarnais:
> > -Voilà mon truc, j'ouvre ma braguette et j'y glisse discrètement la saucisse.
> > Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter.
> > Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
> > Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
> > -Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite.
> > Comme ça marche, ils remettent ça dans un autre bar, y boivent un 2ème Ricard, hop, saucisse, expulsion... et même manège de bar en bar.
> > Mais au bout du 20ème bar et autant de Ricard, le Béarnais fait au Basque :
> > -Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller.
> > Et le Basque de répondre :
> > Et moi alors, c'est pas mieux, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar!!!"

> > >
> >
> >
 
Retour
Haut