coin humour, détente

ronualld

membre approuvé
vétéran
Et oui,L'HACUMESE à disparu depuis quelques années.

Rien d'étonnant,car ce diplome,pouvant etre passé en candidat libre,donc pas besoin de passer par une école,il suffisait de payer le timbre fiscal,donc,un grand manque à gagner pour certaines institutions :ennuyé:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Il n'a pas sa place en tant que même stagiaire , encore moins d'avoir un dipôme de coach.

Pas moyen de mettre fin a son contrat sous le motif de non compétence dans l'encadrement en salle , ou un truc du genre ??
Faut l'aider gentiment à se barrer car un mec comme ça va saper l'ambiance et couler ton business.
Il est toujours stagiaire ou il a signé un contrat de travail ? si premeir cas merci au revoir, second cas en période d'essai ou pas ?

Je sais pas si le retard a répétition est un motif. Car il arrive tout les jours en retard. Il est impossible pour lui d'arriver à l'heure.

Lui habite à 5 min du boulot, nous 30 min et il lui arrive toujours des bricoles

Non il est toujours stagiaire. Et il est persuadé que nous allons le prendre à la suite de son stage. Pourtant je lui ai bien dit que jamais je ne prendrai un mec comme lui. Mais il n'écoute pas.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Si il est toujours stagiaire tu n'as aucune forme d'engagement envers lui pour la suite et c'est tant mieux.
Dans ma structure par exemple, j'accueille chaque année des stagiaires (6 mois de stage obligatoire pour le master 2). C'est pour moi un moyen de transmettre et de leur donner une chance. D'ailleurs la moitié de mon équipe actuelle (3 sur 6) ceux sont des gens embauchés après un stage de fin d'études.
De ma petite expérience quand le stagiaire pense avoir une chance d'être embauché par la suite il se comporte bien ce qui n'est pas forcément la garantie que ce sera un bon élément mais c'est comme ça et à la limite tu prends une période d'essai en cas de contrat la plus longue possible.
Par contre je n'ai jamais eu un gars ou une fille comme ton spécimen, clairement soit il est stupide soit il est inconscient, dans tous les cas ce n'est pas une bonne recrue pour toi.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je sais pas si le retard a répétition est un motif. Car il arrive tout les jours en retard. Il est impossible pour lui d'arriver à l'heure.

Lui habite à 5 min du boulot, nous 30 min et il lui arrive toujours des bricoles

Non il est toujours stagiaire. Et il est persuadé que nous allons le prendre à la suite de son stage. Pourtant je lui ai bien dit que jamais je ne prendrai un mec comme lui. Mais il n'écoute pas.
Tu as raison , tu ne peux pas garder une personne qui manque de sérieux. Pour moi dans le travail c'est impossible! Tu montes ta société, tu t'investis à fond, tu as besoin d'être entouré de personnes sérieuses. Les branleurs comme lui n'ont rien à faire là. Moi les retards ou les mecs qui veulent se glander dans le boulot je n'accepte pas.
Il croit que ce n'est pas un métier pour être en retard??
Je vois cela de partout, ça me rend dingue!!
Une personne qui manque d'expérience /connaissance, cherchera toujours à te tirer vers le haut du moment qu'elle a la motivation.
Dans le cas présent c'est un boulet que tu dois écarter, il n'a pas commencé que déjà il fait de la merde en étant en retard régulièrement!
 
I

invité

c'est le problème des stagiaires, soit ils s'impliquent soit ils s'en tapent.........en tout cas tu es fixé a son sujet, tu sais que tu ne devras pas l'embaucher......les pire sont ceux qui masquent leur jeux pour que tu les prennent en CDI et une fois fait ils montrent leur vrai visage et la c'est la plaie pour s'en défaire..........y-a de mauvais patrons mais y-a de mauvais employés aussi......
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pfff t'as même pas de chance, ça aurait été une nana "deep throat et café tous les matins ou tu dégage" là c'est pas drôle :D:D:D

Blague à part, le mec tu lui dis écoutes t'es en stage, la convention prévoit que celui-ci peut être rompu à tout moment par les 2 parties, je ne souhaite pas poursuivre avec toi tu ne correspond pas à mes attentes.

C'est un truc de fou, moi j'aurais révé qu'un gérant de salle me donne une chance là dedans.
 
Dernière édition:

magueul

Neurotype 1b
VIP
Non aucune rémunération de notre part

Ce gars était en fin le droit au Pôle emploi et il s'est fait payer la formation

Je suis entièrement d'accord avec vous les copains mais le problème entre guillemets c'est que le mec est hyper serviable si le soir on lui demande de rester il reste le temps que l'on souhaite
Si je lui demande de récurer les chiottes il ira récurer les chiottes
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Non aucune rémunération de notre part

Ce gars était en fin le droit au Pôle emploi et il s'est fait payer la formation

Je suis entièrement d'accord avec vous les copains mais le problème entre guillemets c'est que le mec est hyper serviable si le soir on lui demande de rester il reste le temps que l'on souhaite
Si je lui demande de récurer les chiottes il ira récurer les chiottes

T'es vraiment une bonne pate sur ce coup, t'en as un paquet qui l'auraient fait sauter pour 3x rien :)

T'es sur que c'est pas un prank au moins ?! t'as pas des gens avec des caméras cachés dans un coin entrain de filmer ?! MDR :D :D :D
 
I

invité

Quoiqu'il en soit c'est un bâton merdeux .
Mon ancien coach, quand il a ouvert sa 2ème salle , il est venue me chercher parcequ'il ne voyait personne de compétent et fiable et pourtant du monde il en connait.
Il m'a débauché de mon taf en me donnant le même salaire que j'avais pour que je ne perdes rien , alors que je n'avais pas le diplôme , il me le payait en plus .
C'est la bas que j'ai connu @ludomax06 .
En fait il ne voulait pas une salle de trou de cul , mais offrir des services (coaching/diète) , équipement mais de qualité , ce qui manquait dans le coin.
Yavait 1 ou 2 petzouilles qui étaient passé avant moi :rolleyes: Difficile de trouver des gars fiables.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ok je comprends c'est différent, il manque de rigueur, faut certainement le bousculer un peu pour qu'il comprenne que cela est important d'être à l'heure
 
I

invité

pas évident dans ce milieu....entre les mythos, les branleurs, les escrocs et les vrais...........dans mon taf c'est vite vu si tu fais l'affaire ou pas..mais là y-a trop de paramètres..........et les dégats tu les vois après..quand c'est trop tard.
 

Andrey

Neurotype 1B
T'es trop gentil @magueul je vais faire mon casse couille, mais pour le coup c'est ta boîte !
Si sa coule par sa faute malheureusement c'est toi qui va en payer les conséquences !

Et comme disent les potos, la il te le dit à toi, mais imagine il sort ça a une cliente ou un client ? " Quoi vous voulez vraiment faire les jambes dans votre programme ?! Mais c'est pour les PD ! "

Laisse tomber la réputation de merde...
C'est toujours malheureux de devoir viré quelqu'un mais si le taff n'es pas fais...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Que de vérité,avec ces jeux de mots pleins d'humour,sans pour pour autan renter dans la grossièreté,

J'aime beaucoup :)
 

Rollo17

membre approuvé
13025
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
( après je plaisante les potos je n ai rien contre les personnes fortes ou maigres ect ... )
 
Retour
Haut