coin humour, détente

I

invité

j'ai été témoins de trucs débiles , même si parfois c'était un manque de connaissance et/ou d'accompagnement .

Même dans ton monde focus sur ta séance , avec ces putains de mirroirs partout , t'avait toujours klk1 de désarticulé que ta rétine choppait du coin de l'oeil et qui soit t'énervait ou te faisait rire :tete::tete:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai été témoins de trucs débiles , même si parfois c'était un manque de connaissance et/ou d'accompagnement .

Même dans ton monde focus sur ta séance , avec ces putains de mirroirs partout , t'avait toujours klk1 de désarticulé que ta rétine choppait du coin de l'oeil et qui soit t'énervait ou te faisait rire :tete::tete:
Comme tu dis j’ai été également témoins de trucs débiles ou même parfois les gens se faisaient du mal sans pour autant s’en apercevoir. Le plus grave c’est quand tu vois le dirigeant de salle qui est compétent et qui passe à côté sans rien dire.
Je ne parle pas d’établir un programme pour avoir du résultat mais éviter aux clients de se blesser, ça c’est le minimum. Je trouve ça nul de la part de ces mecs qui prennent les adhérents pour des imbéciles.
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est quand meme malheureux de voir du super matos,utilisé par des guignols,vive YouTube et les abrutis qui ne savent plus quoi faire,pour ce faire remarquer :tete:
Comme tu dis , quand tu vois le matos dans les salles maintenant et ce que certains en font. Je pense qu’il y a des années en arrière ou il y avait plus de charges libres il y aurait eu plus de blessés !!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Comme je disais précédemment,tout à changé,les mecs sont pret tout pour faire une vidéo.

Pour ce qui est patrons de salles,qui laisse faire tout et n'importe quoi,vrai,que maintenant encore plus que jamais ils sont dans le besoin de faire du fric,et au nom de cela,certains heureusement pas tous,mais beaucoup ferment les yeux sur tout:cool:

Quand aux grandes chaines,que l'on pourrait comparer à Auchan et le petit épicier du coin,d'ailleurs,je remonte très très loin en arrière,étant inscris à Paris au Gymnase du cirque qui était une des meilleures salle de Paris ( année 72 ) et bien les patrons,qui étaient 3 associés étaient tout fières de dirent qu'il y avaient ( 200 adhérents ):) imaginons maintenant,si peu d'adhérents meme dans une petite ville,elle fermerait de suite:(
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les copains,

En faisant le ménage dans la salle que nous venons de racheter, voilà sur quoi nous sommes tombé

Le gars se prétend être coach (il était lui-même compétiteur) il faisait faire cette diète (enfin si on peut appeler ça une diète) à Monsieur et madame tout le monde.

Svp lisez bien tout car il y a de quoi rigoler
 

Pièces jointes

  • 15624063781096291998239551393174.jpg
    15624063781096291998239551393174.jpg
    588.3 KB · Affichages: 153

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que vous êtes tous à côté de la plaque c’est la diete prise de masse de Eddie Hall ! Si il veut passer la barre des 500 kg , pas le choix faut grave envoyer des calories. Dire que tu es tombé sur le document !
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut les copains,

En faisant le ménage dans la salle que nous venons de racheter, voilà sur quoi nous sommes tombé

Le gars se prétend être coach (il était lui-même compétiteur) il faisait faire cette diète (enfin si on peut appeler ça une diète) à Monsieur et madame tout le monde.

Svp lisez bien tout car il y a de quoi rigoler
EN fait non, il n'y a pas de quoi rigoler...
et on s'etonne de voir les gens faire le yoyo avec leur poids !!!
Franchement hallucinant de betise
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
EN fait non, il n'y a pas de quoi rigoler...
et on s'etonne de voir les gens faire le yoyo avec leur poids !!!
Franchement hallucinant de betise
Complètement d'accord, mon intervention était sarcastique, car j'imagine que ce type de diète débile est proposé à des personnes en surpoids.
Une telle restriction calorique est complètement folle. En créant des carences rapidement...... bref.
Le souci vient du fait que le coaching alimentaire et sportif est en plein boum.
Tout le monde sort sa diète ou son training .
Ça fait peur parfois , tu vois des choses dun autre monde, comme la diète si dessus.
Lorsque se sont des training de l'espace, il y a des risques de blessures rapides, la ça pose problème
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Bon j'en tiens une bonne là......

Comme vous le savez, j'ai repris une salle de musculation, et dans cette salle nous avons eu la gentillesse de reprendre le stagiaire en BPJEPS de 37 ans, alors qu'il a été pris en stage après la signature du compromis de vente.

Bon bref passons......

Je suis sur ma chaise haute entrain de faire un programme, et dans SA discussion (oui car monsieur parle souvent tout seul lol) il me dit :

- Je ne comprend pas les gens qui font les cuisses, c'est pour les gens qui ont une vie de merde einh......

Je n'ai pas pu me retenir d'exploser de rire et de lui demander s'il etait sérieux dans sa connerie.

Qu'est-ce que je fais? Je lui en colle une?
Et je vous jure les mecs que ce n'est pas une connerie
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Faut l'aider gentiment à se barrer car un mec comme ça va saper l'ambiance et couler ton business.
Il est toujours stagiaire ou il a signé un contrat de travail ? si premeir cas merci au revoir, second cas en période d'essai ou pas ?
 
I

invité

ça me rapelle un kéké a poukave park qui m'expliquait qu'il était en train de passer son diplome de coach et qu'il s'était ruiné l'épaule.

lui: putain fais chier je dois lever les deux tiers de mon poids au DC pour avoir mon diplome

moi : et tu pèses combien ?

lui: 75 kg

moi: ben du DC à 45 Kg tu devrais y arriver nan ? même avec un mal d'épaule

lui: ben j'ai pas été voir le docteur ça sert a rien et à la place j'ai été faire du foot américain et depuis j'ai encore plus mal

moi: ben tu cherches là nan ?

lui: c'est pas utile le docteur quand j'ai mal je préfère forcer encore plus

11208.jpg


donc j'imagine la gueule du coaching.

elle : heu coach j'ai mal

lui: faut forcer

elle: mais du coup maintenant j'ai encore plus mal, je devrais aller voir un doc.....

lui: nan, forces encore plus les docteurs ça sert a rien, va faire du foot americain
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
ça me rapelle un kéké a poukave park qui m'expliquait qu'il était en train de passer son diplome de coach et qu'il s'était ruiné l'épaule.

lui: putain fais chier je dois lever les deux tiers de mon poids au DC pour avoir mon diplome

moi : et tu pèses combien ?

lui: 75 kg

moi: ben du DC à 45 Kg tu devrais y arriver nan ? même avec un mal d'épaule

lui: ben j'ai pas été voir le docteur ça sert a rien et à la place j'ai été faire du foot américain et depuis j'ai encore plus mal

moi: ben tu cherches là nan ?

lui: c'est pas utile le docteur quand j'ai mal je préfère forcer encore plus

11208.jpg


donc j'imagine la gueule du coaching.

elle : heu coach j'ai mal

lui: faut forcer

elle: mais du coup maintenant j'ai encore plus mal, je devrais aller voir un doc.....

lui: nan, forces encore plus les docteurs ça sert a rien, va faire du foot americain


Le pire c'est que ces mecs ont du pognon pour se payer les formations et le réseau pour bosser dans cette branche lol

Ce diplôme de toute façon c'est un peu limite un prétexte pour justifier le chèque lol
quand tu vois le niveau des mecs et le niveau de l'examen lol

Un peu comme en Afrique ou les mecs te font passer le permis, t'as 2 barils espacés de 30 mètres et 3 chances pour faire ta marche arrière, le papier est déjà prêt bien sur lol

Certaines salles avec des gens qui eux sont compétents ont bien du courage de se sucer ce genre de mecs, perso je pourrais pas MDR
 
Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
Le problème avec tous ses fameux coachs et divers diplomés,ils ont mit la charue avant les boeufs.


En pratique,ils n'ont pas un gros bagages training,directement,stage,diplome,surtout aujourd'hui,il y a une grosse confusion,entre les divers disciplines et dérivés de multi disciplines,haltéro,muscul,power,fitness et j'en passe,d'ailleurs,ont ne sait plus qui est qui,car le physique de la plupart,ne ressemble à pas grand chose.

Maintenant,tout est dans la théorie,avant l'hacumese,demandait déjà pas mal de théories,mais il y avait des épreuves pratiques,qui demandaient,pas mal d'entrainement,

Ex:d'un squat avec un poids équivalent à 1 fois et demi son poids de corps,et ce,effectué en flexion et extension complète,pour la moyenne des points,il fallait en réaliser 10,tout cela,sous le controle de juges haltérophiles,qui considéraient le culturisme,comme (de la gonflette ):mad:
Donc,inutile de dire,qu'il n'y avait pas de cadeau.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème avec tous ses fameux coachs et divers diplomés,ils ont mit la charue avant les boeufs.


En pratique,ils n'ont pas un gros bagages training,directement,stage,diplome,surtout aujourd'hui,il y a une grosse confusion,entre les divers disciplines et dérivés de multi disciplines,haltéro,muscul,power,fitness et j'en passe,d'ailleurs,ont ne sait plus qui est qui,car le physique de la plupart,ne ressemble à pas grand chose.

Maintenant,tout est dans la théorie,avant l'hacumese,demandait déjà pas mal de théories,mais il y avait des épreuves pratiques,qui demandaient,pas mal d'entrainement,

Ex:d'un squat avec un poids équivalent à 1 fois et demi son poids de corps,et ce,effectué en flexion et extension complète,pour la moyenne des points,il fallait en réaliser 10,tout cela,sous le controle de juges haltérophiles,qui considéraient le culturisme,comme (de la gonflette ):mad:
Donc,inutile de dire,qu'il n'y avait pas de cadeau.

Yess, hacumese 1er et 2e degré qui a d'ailleurs disparu si je me trompe pas ?!

Les mecs sont tellement nazes qu'ils seraient capable de faire disparaitre le Bac LOL
 
Retour
Haut