C'est le deuxième effet kiss cool çaWtf mdr , c'est violent
Franchement c'est le plus chiant, c'est pour ça je l'utilise pas en été.
Même en dormant sur une serviette c'est pire je crois, vu que ça respire pas.
Mais t'as pas le choix mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est le deuxième effet kiss cool çaWtf mdr , c'est violent
Je dormirai avec mon Ventilo , mais il me semble avoir lu qu'on transpirait avec la tren si on mangeait trop de glucidesC'est le deuxième effet kiss cool ça
C'est pas une vérité...Je dormirai avec mon Ventilo , mais il me semble avoir lu qu'on transpirait avec la tren si on mangeait trop de glucides
Arrete de boire , et t'arretera de transpirer mdrC'est pas une vérité...
Encore hier sur méso un gars disait être bas en glucides et avoir les Tren night....
Je lui ai exprès demandé si il était haut en glucides.
Je pense ça dépend des personnes, pourtant je suis pas un mec qui transpire beaucoup en temps normal.
Je bois pas beaucoup, sinon je pisse toute la journée !Arrete de boire , et t'arretera de transpirer mdr
Pas faux , passe une bonne année tonton John !Je bois pas beaucoup, sinon je pisse toute la journée !
Beaucoup disent que sous Tren faut boire + car ça nique les reins.
Boire trop de flotte ça nique aussi les reins et la vessie en prime....
Je travail sur mon site internet, dès que les pétards sont terminés je vais au pieu comme un vieux écureuil mdrPas faux , passe une bonne année tonton John !
C'est le deuxième effet kiss cool ça
Et l'odeur de la Transpi est vraiment bizarre, ça sent pas une transpi d'un mec qui oublie de mettre du déo.
C'est vraiment une odeur particulière je trouve.
J’aurais plutôt imaginé un début de J&M
Oh merdeeeeeeee !Je suis allé m’inscrire dans une nouvelle salle cette après midi. Le gars a l’accueil m’a demandé si je faisais de la muscu je fais 1,78/79m pour 114kg 15 de bf
Curl le…Je suis allé m’inscrire dans une nouvelle salle cette après midi. Le gars a l’accueil m’a demandé si je faisais de la muscu je fais 1,78/79m pour 114kg 15 de bf
fallait lui dire que tu étais né comme ça et que tu venais a la salle pour avoir un corps plus respectable mdrJe suis allé m’inscrire dans une nouvelle salle cette après midi. Le gars a l’accueil m’a demandé si je faisais de la muscu je fais 1,78/79m pour 114kg 15 de bf
Mdr il avait l’air sérieux pck après c’est une fille qui c’est occupé de moi et il était mal à l’aise il a pas arrêté de venir me demander comment je faisais si ou çaAprès y a certains gars qui tiennent les salles bons .. voilà quoi .. Un employé de mon basic fit est bien obèse donc bon ..
Après pour avoir vu le physique de Paul sur meso , le mec qui t'as dis ça a surement voulu te taquiner
Ça m’a fait bugger en vrai je lui ai demandé en rigolant si il était sérieux et c’est la qu’une autre personne c’est occupée de moifallait lui dire que tu étais né comme ça et que tu venais a la salle pour avoir un corps plus respectable mdr
Bah oui mais bon, c'est ça d'être monté comme une ablette heinJe suis allé m’inscrire dans une nouvelle salle cette après midi. Le gars a l’accueil m’a demandé si je faisais de la muscu je fais 1,78/79m pour 114kg 15 de bf
Moi c’est madame à côté, elle prend trop de place, je tente de la pousser discrètement hors du lit pour qu’elle puisse apprécier la literie du tapis.
C'est pour ça que je suis seulMoi c’est madame à côté, elle prend trop de place, je tente de la pousser discrètement hors du lit pour qu’elle puisse apprécier la literie du tapis.
Mais c’est pas très concluant…