Re : coin humour, détente
...heurtait la sensibilité de certains parmi nous.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Une petite blague a prendre au seconde degré. En rien je ne souhaite des réactions racistes
pitoyable, ça te correspond bien ça, pas étonnant d'ailleurs que ça soit toi qui l'ai posté
La Vrai blague c'est celle là :
ou l'art et la maniere de se permettre de poster sa connerie en se déresponsabilisant au préalable.
Si tu pensais ce que tu disais tu te serais absetenu!
T'a posté ce que tu voulais, je me permet moi même de le faire à mon tour.
et bien alors vu que c'est difficil... POURQUOI ??? "prendre le risque" c'est si DROLE ? c'est tellement ENORME qu'il faut ABSOLUMENT que je poste ça ? c'est si IMPORTANT pour quitte à choquer certains, que je TENTE le COUP ?
Je ne doute pas que ça en fera rire certains vu la hauteur des débats qu'il y a eu dans l'autre topic, c'est pour ça qu'il faut aussi penser aux "autres"
et poster ça ailleurs si tu tenais à le faire partager....
Ce n'est que mon avis
Merci
Ta blague n'est pas drole du tout, tu vas pas nous ramener tes conneries sur le post de L'HUMOUR et DETENTE aussi!
C'était pas la blague du siècle mais moi je l'ai trouvé assez drôle quand même.
Ce qui est moins drôle c'est la réaction d'heldan. Et l'auto censure qui s'en est suivie. C'est comme si à chaque fois qu'on faisait une blague sur les femmes il y avait les "chiennes de garde" qui viendraient s'offusquer.
Comme quoi en France on peut rire de tout: des vieux, des blondes, des chinois, des gros, des maigres...etc, mais les arabes par contre on peut pas...
Désolé pour le hs mais je trouve vraiment cela scandaleux ce qu'il vient de se passer sur un topic "humour".
C'était pas la blague du siècle mais moi je l'ai trouvé assez drôle quand même.
Ce qui est moins drôle c'est la réaction d'heldan. Et l'auto censure qui s'en est suivie. C'est comme si à chaque fois qu'on faisait une blague sur les femmes il y avait les "chiennes de garde" qui viendraient s'offusquer.
Comme quoi en France on peut rire de tout: des vieux, des blondes, des chinois, des gros, des maigres...etc, mais les arabes par contre on peut pas...
Désolé pour le hs mais je trouve vraiment cela scandaleux ce qu'il vient de se passer sur un topic "humour".
On est pas en france winnie, c'est MEM, un forum publique, multiculturel, oú il y'a des membres de diverses nationalite, d'origines et de religions, donc il faut faire attention a ce qu'on post et eviter les blagues douteuses!
Pas d'accord on peut rire de tout justement. Ceux qui s'offusquent et réagissent avec aggressivité montrent leur manque d'humour et d'ouverture d'esprit...
Voyons si ce clip aussi va être censuré par ces bien pensants qui n'acceptent pas que l'on rit d'eux
Je vous laisse juger
http://www.suchablog.com/liaison-dangereuse-une-publicite-osee
Voyons si ce clip aussi va être censuré par ces bien pensants qui n'acceptent pas que l'on rit d'eux
Je vous laisse juger
http://www.suchablog.com/liaison-dangereuse-une-publicite-osee
Oui, elle faisait très "cliché" en fait, merci Winnie et Marv', je me suis senti "anormal" pendant quelques minutes et surtout mal compris pas des MeM's que je respecte et que j'admire pour leur plastique.
Je ris mais jaune :brows: