coin humour, détente

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Entrevue avec le recruteur
>
>
> 1°) Candidat formé à l'ENA
>
> Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
> Candidat : - c'est la pensée.
>
> Recruteur : - Pourquoi ?
> Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément.
> Recruteur : - Très bien, excellente réponse.
>
>
> 2°) Candidat formé à Polytechnique
> Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
> Candidat : - Un clin d'œil.
> Recruteur : - Pourquoi ?
> Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit
> même pas.
> Recruteur : - Parfait
>
>
> 3°) Candidat formé à SUP de CO:
> Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
> Candidat : - L'électricité.
> Recruteur : - Et pourquoi ?
> Candidat : - Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une
> lampe à 5 km de distance instantanément.
> Recruteur : - Excellent.
>
>
> 4°) Candidat qui s'est formé dans une petite fac de province
>
> Recruteur - Quelle est la chose la plus rapide du monde ?
> Candidat: - Une diarrhée..
> Recruteur: - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous...
> Candidat: - Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte,
> qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d'œil et avant
> de réussir à allumer la lumière, j'avais fait dans mon pantalon...
> Recruteur: - La place est à vous !
>
>
Moralité :
Fondement technique et calcul ne sont pas tout...
Savoir gérer et comprendre quand la merde arrive, c'est ce dont l'entreprise a besoin actuellement !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

:thumbup:
Panneau réel vu à Lyon.
Encore une nana qui s'est fait larguer:wavetowel:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

:thumbup:
Panneau réel vu à Lyon.
Encore une nana qui s'est fait larguer:wavetowel:
ou peut-etre qu'elle à entendu une blague du genre
tu sais pourquoi qu'une femme prend plus souvent la pilule contraceptive que l'aspirine?
ben,parce que elle se serre plus de son c.. que de sa tete.:plusla:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

391427_2409094920367_1641032680_2373152_735597412_n.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Pour tous les potos belges du forum:D

Faut pas se croire plus malin qu'un Belge!

Un Belge prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui.
Le Belge l'ignore, mais l'autre entame la conversation.
L'Américain: "Vous les Belges, vous mangez tout le pain ? "
Le Belge (de mauvaise humeur) : "Bien sûr!"
L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle). "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en Belgique".
Et il a un sourire plein de suffisance.
Le Belge écoute en silence.
L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ? "
Le Belge : " Bien sûr. "
L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents). " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en Belgique."
Le Belge demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "
L'Américain : " On les jette, bien sûr! "
Le Belge (avec un sourire suave) " Pas nous. En Belgique, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ".

Faut pas emmerder un Belge qui prend son p'tit déjeuner !!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est un vieux papy qui va chez le médecin avec sa femme.
Le médecin l'ausculte et lui dit:
- Monsieur, il faudrait faire un bilan de santé, il me faudrait un prélèvement d'urine, de sperme et des excréments.
Comme le papy n'entend pas très bien le médecin répète sa question, mais cela ne change rien.
Alors sa femme se retourne vers lui et lui crie:
- LE DOCTEUR VOUDRAIT TON SLIP !!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont en perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leurs véhicules respectifs.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne des amis.
Flatté, l'homme réplique:
- Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.
La femme répond:
- Regardez, un autre signe: mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme qui l'ouvre, en boit la moitié puis la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande:
- Vous n'en prenez pas ?
La femme répond:
- Non, je crois que je vais attendre la police.
SAAAALOOOOOPE !!!!!!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

t as a nouveau facebook Cut' ? :D

j ai vu y a peu de temps cette application, ca vaut le coup d oiel c est sur, vraiment bien fait !

Non malheureusement pas.Tu me diras ce que ça fait^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Alors une petite application qui m'a fait sourire.Ceci est simplement pour ceux qui ont un iphone,ipad.....
Vous télécharger l'application moosejawXray sur l'appstore.Ensuite ce catalogue http://www.moosejawcatalogs.com/WebProject.asp?CodeId=7.5.8.9#.Et bien suffit d'ouvrir votre appli sur l'iphone et de passer le scanner sur le catalogue,effet sympathique.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Un sketch de l' émission : on ne demande qu' à en rire .

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=mEyic8VRGLM"]http://www.youtube.com/watch?v=mEyic8VRGLM[/ame]
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est l'histoire d'un belge, d'un français et d'un italien qui mange au restaurent.
Le belge mange tranquillement lorsqu'il aperçois un homme qui mange a une autre table et qui ressemble a jésus.

Il s'approche et l'homme dit "oui je c'est, je lui ressemble" le belge tout content lui demande si il peut soigner son mal de tête, le type pose sa main et par miracle le belge a plus mal a la tête. Ens...uite l'italien va le voir et lui dit tu pourrais soigner mon mal de dos, le gars pose sa main la l'italien n'a plus mal.
Le français reste assis a mangé et ne se soucis de rien, vers la fin du repas, le type se lève et va vers le français, et la le français lui dit "Ne t'approche pas je suis en arrêt maladie"







C’est un macho qui vient de se marier avec une femme sexy. Le lendemain des noces, il dit à sa femme :

- Bon, alors ma chérie, maintenant dans cette maison, il va y avoir quelques règles à respecter. Tout d’abord, il faut savoir que je rentrerai à la maison si je le veux et à l’heure que je veux. Et je ne veux pas de chamailleries pour autant au moment où j’arrive. Je veux aussi qu’il y ait un bo...n repas sur la table en une demie-heure si j’ai envie de bouffer. Je ne veux aucune discussion quand je m’en vais pêcher, chasser, boire un coup ou voir un match de foot avec les copains. C’est bien compris ?

Alors la jeune mariée lui répond :

- Pas de problème, c’est d’accord pour moi. J’aurai juste une seule règle à édicter, quant à moi : tous les soirs à 21 heures, il y aura du sexe à la maison, que tu sois là ou pas…







Le père, rassemble sa progéniture.
- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
- C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
- La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres.Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller pre...ndre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non?
- Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
- Quelque chose ne va pas,s'inquiète le père ?
- Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors !



La vérité sort de la bouche des enfants!!! :D
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Petite vidéo postée par MARV dans la tchatbox... un truc de fou:hein:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=S2SUaoVy_iU&feature=player_embedded"]India Talent Show - Warriors of Goja AMAZING - YouTube[/ame]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Pour ceux qui ont peur des aiguilles. Contentez vous de ce stylo pour vous y habituer :lol:

090625AA.jpg


J' ai acheté celui la a la foire fouille, le traitement de choc

stylo-seringue-traitement.jpg


C 'est con mais ça fait rire mon entourage, il y croivent :D
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=0t8difKL_Qs"]La soeur de regis fait de la muscu - YouTube[/ame]
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=15gH76NtdV8&feature=related"]Girl with the Greatest Ass on the Planet Does 135ilb Squats on Live TV - YouTube[/ame]
 
Retour
Haut