coin humour, détente

I

invité

Re : coin humour, détente

j'ai connu les glissade en cyclisme et je suis déjà rentré brulé comme çà et çà fait vraiment mal !! d'ailleurs plus de 14ans après j'en ai encore les cicatrices :(
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

TILK A LA SALLE :

muscu__poil.jpg

:roflmao::roflmao::roflmao:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

"Papa à cuisine du lapin pour çe soir mais les enfants n'aiment pas manger se petit animal "
une fois a table juliette demande a son papa
-papa c'est quoi cette viande?
-papa lui ne veux rien dire et ajoute seulement" je te donne un indice juliette maman appel souvent papa comme ça"

-la petite fille se met a tousser et tape de toutes ses forces dans le dos de son frère et lui dit
"crache c'est du trou du cul"
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

"Papa à cuisine du lapin pour çe soir mais les enfants n'aiment pas manger se petit animal "
une fois a table juliette demande a son papa
-papa c'est quoi cette viande?
-papa lui ne veux rien dire et ajoute seulement" je te donne un indice juliette maman appel souvent papa comme ça"

-la petite fille se met a tousser et tape de toutes ses forces dans le dos de son frère et lui dit
"crache c'est du trou du cul"

Déjà poster par moi même .
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[video=youtube;iYBMiXQUz7Y]http://www.youtube.com/watch?v=iYBMiXQUz7Y&feature=related[/video]
on detend un peu l atmosphere ou quoi:th_looking:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

apres la blonde la brune

[video=youtube;vXa474ORGhc]http://www.youtube.com/watch?v=vXa474ORGhc&feature=related[/video]
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ou un concombre c'est plus gros^^
Non sérieusement après la tuerie des chiens,et ça,que vont ils inventer encore.????
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

En faite ils sont plus obsédé que n'importe qui parsque pour pensée à ça faut vraiment etre en plein dedans:colere: comme quand j'avais vu une emission sur dubai ou les boutique de lingerie fine vendaient des sous vetement que l'ont vend uniquement dans les "sexshop" ici telement c'est osé
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Plus j' en entends plus je me demande qui a raison sur le phénomène !
Ca touche le fond de la connerie, plus de limite...

Il vont vraiment finir par retourner a l' age de pierre
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

sauf si cette pierre est en forme de phallus :D
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Et les carottes en font elles parties???
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

A mon avis, quand j' y pense je me dit qu' avec toutes ces phobies du phallus, bah au final ils doivent aimer ça pour le priver au femme :D
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

encore un handicaper mentale qui raconte n'importe quoi au nom de sa connerie, et t'aura toujours un journaliste pour relayer ce genre d'imbécillité mais bon c'est bien connu maintenant l'islam fait vendre et fait parler aussi, moi perso sa me fait rire tous ça meme mourir de rire...
 

Black-X

membre approuvé
Re : coin humour, détente

Bonjour tout le monde,
pour ceux ceux qui ont aimé et ceux qui connaissent pas encore voici le lien pour télécharger la saison 1 complète (33 épisodes) de la série T.V "Bref" qui passe actuellement sur canal+


Édit de Danny: Désolé, on peut mettre des liens YouTube ou Dailymotion pour visionner des extraits de films ou de musiques, ou de ce que tu veux, mais des liens vers le téléchargement total, ce n'est pas possible. Merci
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Merci lys', mais avoue quand meme qu'il a le regard intelligent :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

En tant que fan de jeux videos, j'ai trouvé ca mortel! : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=FpbrWsxBhjc"]Perruche chante le thème de Mario Bros - YouTube[/ame]
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Je me suis bien marré,la perruche qui chante mario^^incroyable
 
Retour
Haut