coin humour, détente

D

douc

Re : coin humour, détente

Y a 4 blondes qui sont dans un bar et elles levres leur verre et disent toutes tres fort 51............51..........51............51.........Le serveur leur demande pourquoi elles disent 51 avec tant de fiertée ???
Les 4 filles de répondre : On a réussi un casse-tete en 51 jours et on est tres fier car sur la boite ca disais entre 2 et 4 ans :)
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Voila un p'tit jeune qui se la joue ^^
je veux meme pas savoi,r comment il sera dans quelques annees ...

[video=youtube;ipmVBm5Y-Fc]http://www.youtube.com/watch?v=ipmVBm5Y-Fc[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Putain, Mickael Vendetta a réussi à implanter son unique neurone dans la caboche vide de ce c........
 

kurt

membre approuvé
vétéran

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

T'abuse gros! C'est deja pas facile pour lui de raquer à cause de son impuissance, il faut en + que tu etale sa vie au grand jour. Ca se fait pas...
Désolé Sho, mais c'est un con ce Marv. Moi, jsuis avec toi! Tu va y arriver :musclemachine::musclemachine::musclemachine:
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

T'abuse gros! C'est deja pas facile pour lui de raquer à cause de son impuissance, il faut en + que tu etale sa vie au grand jour. Ca se fait pas...
Désolé Sho, mais c'est un con ce Marv. Moi, jsuis avec toi! Tu va y arriver :musclemachine::musclemachine::musclemachine:
attention Lusi, tu vas te faire botter le cul par Sho :busted_blue:

t_4604.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

T'abuse gros! C'est deja pas facile pour lui de raquer à cause de son impuissance, il faut en + que tu etale sa vie au grand jour. Ca se fait pas...
Désolé Sho, mais c'est un con ce Marv. Moi, jsuis avec toi! Tu va y arriver :musclemachine::musclemachine::musclemachine:

:doublefinger:

attention Lusi, tu vas te faire botter le cul par Sho :busted_blue:

t_4604.jpg

Pff, même plus envie de le baffer , il est irrécupérable ce mec et plus je lui botte le cul plus il en redemande.
Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez lui :D
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

T'abuse gros! C'est deja pas facile pour lui de raquer à cause de son impuissance, il faut en + que tu etale sa vie au grand jour. Ca se fait pas...
Désolé Sho, mais c'est un con ce Marv. Moi, jsuis avec toi! Tu va y arriver :musclemachine::musclemachine::musclemachine:

T inquiète pas , au pire il se cachera comme sa nouvelle copine a la salle de sport...:D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

T inquiète pas , au pire il se cachera comme sa nouvelle copine a la salle de sport...:D

Envoies moi ta tean, elle te dira si je suis impuissant ou pas :clown:

MDR pour ma nouvelle copine
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

On dit TEEN, Sho! Essai pas le langage des jeun's poto, ça te va pas :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Elle se fâche pour un rien !!!:eek:riginal:

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.
Elle m'a demandé:
- "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé?"
J'ai répondu:
- " De la poussière!"
Et c’est là que la dispute a commencé…

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit:
- "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes."
Je lui ai acheté une balance.
Et c'est là que la dispute a commencé...

La tondeuse à gazon est tombée en panne; ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire: ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit:
- "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée."
Et c'est là que la dispute a commencé...

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit:
- "Je me sens horrible: j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!"
Je lui ai répondu:
- "Ta vision est excellente!"
Et c'est là que la dispute a commencé...

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau
à 15euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
Et c'est là que la dispute a commencé...

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
Elle me répondit:
- "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".
Je lui ai proposé d'aller dans la cuisine.
Et c'est là que la dispute a commencé...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

De rien , une autre

A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. > Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
> Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
> Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler. La cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
> Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari :
> "Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ?"
> Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible :
> "A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!!"
 
I

invité

Re : coin humour, détente

De rien , une autre

A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. > Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
> Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
> Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler. La cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
> Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari :
> "Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ?"
> Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible :
> "A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!!"

Haha elle est superbe celle la
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

on ta deja dit arret la sodomie lusi
:sick:
 
Retour
Haut