Re : coin humour, détente
elle fait mal a la tête!!!!
elle fait mal a la tête!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
SE DETENDRE! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!!!on va ce detendre....
Panicat Nicole Bahls pra animar a Segunda-Feira ! - YouTube
Voila un p'tit jeune qui se la joue ^^
je veux meme pas savoi,r comment il sera dans quelques annees ...
anthony clamaran - YouTube
J ai presque envie de mettre ca ici....
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html
T'abuse gros! C'est deja pas facile pour lui de raquer à cause de son impuissance, il faut en + que tu etale sa vie au grand jour. Ca se fait pas...J ai presque envie de mettre ca ici....
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html
attention Lusi, tu vas te faire botter le cul par Sho :busted_blue:T'abuse gros! C'est deja pas facile pour lui de raquer à cause de son impuissance, il faut en + que tu etale sa vie au grand jour. Ca se fait pas...
Désolé Sho, mais c'est un con ce Marv. Moi, jsuis avec toi! Tu va y arriver :musclemachine::musclemachine::musclemachine:
T'abuse gros! C'est deja pas facile pour lui de raquer à cause de son impuissance, il faut en + que tu etale sa vie au grand jour. Ca se fait pas...
Désolé Sho, mais c'est un con ce Marv. Moi, jsuis avec toi! Tu va y arriver :musclemachine::musclemachine::musclemachine:
attention Lusi, tu vas te faire botter le cul par Sho :busted_blue:
T'abuse gros! C'est deja pas facile pour lui de raquer à cause de son impuissance, il faut en + que tu etale sa vie au grand jour. Ca se fait pas...
T inquiète pas , au pire il se cachera comme sa nouvelle copine a la salle de sport...
On dit TEEN, Sho! Essai pas le langage des jeun's poto, ça te va pas
De rien , une autre
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. > Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
> Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
> Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler. La cacahuète est alors expulsée de l'oreille.
> Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari :
> "Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ?"
> Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible :
> "A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!!"