coin humour, détente

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Clin d' oeil a Raptor :D

2752595_460s.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Un islamiste monte dans un taxi et demande au chauffeur d’éteindre la radio parce qu’elle n’existait pas au temps du prophète Mohammed.

Le chauffeur éteint la radio, arrête la voiture puis lui dit : "Les taxis non plus n’existaient pas à l’époque du prophète, je t’invite à descendre et à attendre le passage d’un chameau».


Elle aurait pu s'appliquer pour toutes les religions, je préfère préciser pour tous les intégristes de tout bord que j'emmerde très fort d'ailleurs.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Hahahaaaaaa :mdr: Tu m' a tué avec la vidéo et la blagounette gros :D
Je suis bien d' accord avec le chauffeur lol
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec bea...ucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune :59:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec bea...ucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune :59:
J'ai essayé chez Swatch, j'ai même pas eu le droit à une branlette!!
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.
L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec bea...ucoup d'aplomb, lui dit:
- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien !voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune :59:


Pas mal celle la lol
:nice:
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

je me rigale souvent avec cette vidéo

[video=youtube;xoEFwZkk324]http://www.youtube.com/watch?v=xoEFwZkk324&feature=share[/video]
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Tu sais les maux de têtes que j’avais continuellement depuis quelque temps… et bien, ils sont disparus.
- Plus de maux de tête ? Questionne le mari. Qu’est-ce que t’as fait ?
- Mon amie m’a donné le nom d’un hypnotiseur et il m’a dit de me tenir
devant un miroir en répétant : je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas
mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête et ça a marché. Mes maux de
tête sont disparus.
- C’est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n’es pas trop performant au lit depuis quelques temps,
enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l’hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace
sa femme, l’entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s’enferme ensuite
dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la
chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d’admiration devant une telle performance.
Le mari dit : » Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes », et il
retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il
revient dans la chambre et refait l’amour à sa femme encore plus
passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : « Ne bouge pas, je
reviens dans quelques minutes », et il retourne dans la salle de bain.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
- « Elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme.








Henri revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui

reste que 24 heures à vivre.

Découragé par cette nouvelle, Henri demande à sa femme la permission

de lui faire l'amour.

Évidemment, elle accepte.

Huit heures plus tard, Henri regarde sa montre et réalise qu'il ne

reste que 16 heures.

...

Il se tourne vers sa femme et lui dit:

- "Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore ?"

Et de nouveau, elle répond oui.

Plus tard, au moment d'aller au lit, Henri remarque que le délai n'est

plus que de 8 heures.

Il touche l'épaule de sa femme et demande:

- "Chérie, une dernière fois avant mon départ?"

"Absolument mon chéri" dit-elle !, puis ils refont l'amour pour la

troisième fois.

L'épouse s'endort après ce troisième épisode.

Henri par contre ne peut dormir.

Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste que 4 heures.

Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit:

- "Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr..."

Cette fois, son épouse s'asseoit, le regarde et lui dit :

- "Henri, tu exagères, moi j'me lève demain matin, pas toi!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[video=youtube;nNQCPDHqiiY]http://www.youtube.com/watch?v=nNQCPDHqiiY&feature=share"]http://www.youtube.com/watch?v=nNQCPDHqiiY&feature=share[/video]


:roflmao:










« Qu'il est décevant de suivre une femme dans la rue, fasciné par sa démarche, de l'aborder et de constater que son visage est tellement moins expressif que son cul. »

Jacques STERNBERG
 
Dernière modification par un modérateur:

Mulk

VIP
vétéran
Re : coin humour, détente

Le type qui tient la video est d'une gentillesse avec cette mamie flingueuse !
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

c est telement con, que j adore :helpsmilie:



[video=youtube;Vx2wWwJy2-o]http://www.youtube.com/watch?v=Vx2wWwJy2-o&feature=youtube_gdata_player[/video]


[video=youtube;EHQCvSbHW-k]http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k&feature=youtube_gdata_player[/video]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Clin d' oeil aux connaisseurs :)

OCARINA OF NIGHTMARE

2873988_460s.jpg
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Je connaissais pas cette exo, je suis pas sur de vouloir savoir à quoi il sert :D[video=youtube;Wxn0BYvIthI]http://www.youtube.com/watch?v=Wxn0BYvIthI&feature=related[/video]
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est vrai que c'est special et elle a pas l'air de s arracher, je suis tres tres septique mais bon je laisserai le benefice du doute...

A vrai dire, y'a pas mal d'exo un peu bizarres (j pense à kai greene qui fait les fessiers sur le leg curl) qui dans le fond travaille plutot bien...

Sans tester je ne jugerai pas! :)
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C 'est presque déjà la réalité.

[video=youtube;PQtdlynhHRI]http://www.youtube.com/watch?v=PQtdlynhHRI[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

J'ai retrouvé la vidéo de ma naissance et je comprends mieux pourquoi j'aime les big tits :D

[video=youtube;Pne6IMbteWY]http://www.youtube.com/watch?v=Pne6IMbteWY[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

> > > > Les clés du Paradis
> > > >
> > > > Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
> > > > Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
> > > > Et s'adressant à la première, il demande :
> > > > Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
> > > > - Oh oui : J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
> > > > -Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
> > > > Puis s'adressant a la deuxième jeune fille :
> > > > -Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
> > > > - Oui Saint Pierre, moi aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
> > > > - Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
> > > > Enfin s'adressant à la troisième jeune fille :
> > > > - Et vous ?
> > > > - Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'ai été très 'morale. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus de deux, et il y avait parfois des filles aussi. Et puis ça a continué une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords…
> > > > - Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre…
 
Retour
Haut