coin humour, détente

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Lapsus révélateur. Si j'étais policier, j'irai bien jeté un œil dans son congélo' histoire de voir s'il y a autre que des frittes congelés et de la glace. ^^
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
moi j'ai toujours pas compris , on peut m'expliqué ? lol

ok lol j'ai capté mdr
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

lol ...

Une Française dit à son homme le matin: 'Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible'.

Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un Belge et moyennant 100euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail...Malheureusement, aucun résultat. La femme n'a aucun plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge!L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le Belge.

Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit : “Hé, Du con, t'as vu comment il faut ventiler?”
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : coin humour, détente

Huuueeerrr... Croquant, Je viens de regarder tes vidéos, comment dire... "Extrêmes"....

C'est dégueulasse.
(Désolé si mes propos choquent quelqu'un qui a un(e) proche dans cette situation dangereuse).

PS: en plus, le squelette vivant avec une musique de vieux film de boule à la con... :(
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Croquant, si tu continues à poster de la merde tu vas récolter de la merde.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Tu t'es vu, quand tu as bu:surprise::surprise:
 

Pièces jointes

  • 0b5b4a9cb3f25e25e16163dfb7994bcdplayer.jpg
    0b5b4a9cb3f25e25e16163dfb7994bcdplayer.jpg
    71.2 KB · Affichages: 129

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Une femme bourrée, j'ai ça en horreur.:ranting2:

Les mecs bourrés, c'est ma main dans la gueule, direct.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Y'a pas plus vulgaire et pitoyable qu'une femme dans cet etat
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Mais il y'a bourée et bourée :D

Ok je sors, c'ete mon moment finesse du jour
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ce n'est pas vraiment drôle, Bullet, désolé.

@ Marv, plus cochonne, pour sûr, si elle commence à te vomir dessus quand tu te lances dans les préliminaires. Remarque, l'assortiment tient la route, avec un BB hyperpoudré qui pète comme un cheval, et qui transforme son doux nid d'amour en chambre à gaz façon putréfaction avancée, et sa rombière qui rote son whisky au moment de la vidange de la colonne Vendôme.

Si c'est du vin rouge que la gisquette a picolé, le daron risque de se retrouver avec le porte-gland violet de la barbe au menton. Si c'est du vin blanc, c'est fondue au fromage pour tout le monde.

Le résultat risque d'être pitoyable, très humide et odorant, et la femme-fontaine risque fort de se transformer en dame-pipi (au lit).

Avant de se lancer dans les libations, il conviendra de faire un devis au BHV pour voir combien coûte une literie neuve.
 
Dernière modification par un modérateur:

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=-Vs3u53eDgQ"]LOL Can't Stop Laughing - YouTube[/ame]

A regarder jusqu'au bout...
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ce n'est pas vraiment drôle, Bullet, désolé.

@ Marv, plus cochonne, pour sûr, si elle commence à te vomir dessus quand tu te lances dans les préliminaires. Remarque, l'assortiment tient la route, avec un BB hyperpoudré qui pète comme un cheval, et qui transforme son doux nid d'amour en chambre à gaz façon putréfaction avancée, et sa rombière qui rote son whisky au moment de la vidange de la colonne Vendôme.

Si c'est du vin rouge que la gisquette a picolé, le daron risque de se retrouver avec le porte-gland violet de la barbe au menton. Si c'est du vin blanc, c'est fondue au fromage pour tout le monde.

Le résultat risque d'être pitoyable, très humide et odorant, et la femme-fontaine risque fort de se transformer en dame-pipi (au lit).

Avant de se lancer dans les libations, il conviendra de faire un devis au BHV pour voir combien coûte une literie neuve.

Mdr , tu vas chercher ou tout ca .

Tu sais jongler avec les mots, que ca devient impressionnant des fois!
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

On est d'accord:down: l'alcool fait des ravages et c'et moche à voir, je trouvais l'instant de la photo (leurs têtes comique)
Mais là il avait bu? ou pas!
 

Pièces jointes

  • 87b761c4ea8354da79b4119102e744b8player.jpg
    87b761c4ea8354da79b4119102e744b8player.jpg
    51.3 KB · Affichages: 118

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

@ Marv, plus cochonne, pour sûr, si elle commence à te vomir dessus quand tu te lances dans les préliminaires. Remarque, l'assortiment tient la route, avec un BB hyperpoudré qui pète comme un cheval, et qui transforme son doux nid d'amour en chambre à gaz façon putréfaction avancée, et sa rombière qui rote son whisky au moment de la vidange de la colonne Vendôme..............

Je doit admettre que c'était assez marrant à lire :D
 
Retour
Haut