coin humour, détente

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ouais, alors comment expliquer que quand je sors en boite ou ailleurs, les nanas viennent me tourner autour sans que je demande rien et cherchent toujours à essayer de me toucher les bras ?

C'est vrai que certaines n'aiment pas , mais la grande majorité adore, nous sommes encore des primitifs.

La femme est attiré par l'homme fort, ça lui garantit une bonne descendance, c'est encore bien ancré dans l’inconscient féminin, alors sa théorie que toutes les femmes n'aiment pas les physiques musclés, j'y crois pas un seul instant
Bal musette tu veux dire... :fear::fear: :mdr:

Sinon pour le reste, 100% d'accord avec toi Sho (bien que je vois de + en + de belles nanas avec des minets aux sourcils épilés).
Le nombre de nanas qui m'a dit :"J'aime pas les mecs trop musclé", ou "Toi déjà je trouve que c'est trop", et c'est même nanas qui font une flaque quand tu te fout torse-nu ou qui sont fières comme tout quand tu marches dans la rue à leurs côtés.
De +, tu remarquera que tout les mecs qui ont ce discours ("théorie que toutes les femmes n'aiment pas les physiques musclés") sont tous des mecs avec un physique qui ressemble à rien! Bizarre non...?
C'est comme les moches, tu entendras qu'eux dire : "Y a pas que la beauté qui compte, le + important c'est à l’intérieur"
Jalousie, quand tu nous tiens.....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Bal musette 'foiré lol.

Pour préciser, c'est bien en boite.
Pas plus tard que samedi, alors que je quittais une boite de par chez moi, les videurs sont venus me dire qu'ils étaient bien contents que je n'ai pas fait d'esclandre car ils redoutaient de me maîtriser vu mon gabarit.
Je me suis esclaffé de rire tellement je ne m'attendais pas à ça.
Après, on a bien parlé muscu pendant 1 bonne heure lol.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

en parlant de nana qui n'aime pas les mecs musclés j'en ai fait l'amere experience dernierement ,,j'ai pris une secretaire remplaçante amie de ma secretaire attitrée a mon cabinet ,,quand je l'ai vu je suis tombé raide amoureux ,,une fille douce ,gentille ,gracieuse ,un regard et et sourire envoutant ,,je lui ai fait une court classe de genteman comme a mon habitude ,,je pensais avoir la cote mais elle a confié a ma secretaire lorsque celle ci est rentrée de vacances qu'elle n'aimait pas les mecs musclés ?
je suis pourtant pas si musclé que ça ,rien a voir avec sho
donc j'en deduit que certaines meufs n'aiment pas les mecs musclés ,,allez comprendre mais j'ai pas dit mon dernier mot ,,au prochain remplacement j'en aurai le coeur net :punk:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

en parlant de nana qui n'aime pas les mecs musclés j'en ai fait l'amere experience dernierement ,,j'ai pris une secretaire remplaçante amie de ma secretaire attitrée a mon cabinet ,,quand je l'ai vu je suis tombé raide amoureux ,,une fille douce ,gentille ,gracieuse ,un regard et et sourire envoutant ,,je lui ai fait une court classe de genteman comme a mon habitude ,,je pensais avoir la cote mais elle a confié a ma secretaire lorsque celle ci est rentrée de vacances qu'elle n'aimait pas les mecs musclés ?
je suis pourtant pas si musclé que ça ,rien a voir avec sho
donc j'en deduit que certaines meufs n'aiment pas les mecs musclés ,,allez comprendre mais j'ai pas dit mon dernier mot ,,au prochain remplacement j'en aurai le coeur net :punk:

Et oui, il y en a quand même mon Wil, il m'arrive aussi de tomber dessus mais elles ne sont qu'une minorité et heureusement d'ailleurs.

Un conseil: vires là :D
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Lol c'est l'âge doc désolé.

merde alors ,elle a 35 ans ,moi 50 ,,mais bon je suis marié ,ça a du la refroidir ,,mais j'ai pas eu un refus de sa part ,je vous raconterai la suite ,je lache pas l'affaire lol
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Putain il a la pêche le Doc! Marié ou pas, rien ne retient notre Tortue Géniale!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Putain il a la pêche le Doc! Marié ou pas, rien ne retient notre Tortue Géniale!

elle me plait trop cette fille poto ,,le charme italien dans toute sa plendeur ,,il faut que je me la serre ,je suis tétu comme une mule
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

elle me plait trop cette fille poto ,,le charme italien dans toute sa plendeur ,,il faut que je me la serre ,je suis tétu comme une mule
MDR t'es trop fort mon Wilou, tu m'as tué!!
On croirai entendre un mec de 20 ans célibataire en mode challenge de sauter tout ce qui bouge!
Tu déchire poto, on est de tout coeur avec toi!
Serre-la et raconte nous surtout!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Nous sommes tous de tout coeur avec toi mon Wilou.
Fais gaffe qu'à la fin , elle ne veuille plus te lâcher lol

@lusi: des mecs comme Wil et moi, on est toujours prêt et bien meilleur qu'à 20 ans.
On est une race en voie d'extinction
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Vous me faites plaisir les papa a vous lire comme ça ! :D
De vrais petits chauds :lol:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Enorme nos cheveux blancs..
Je suis d'accords avec Sho mais j'ajouterai que ceci est valable uniquement pour les chaudières..
Clairement je sais que je serais pas fidèle j'aurais aucun mal a me taper une nana chaque fois que je sors tellement elles sont en plus pas discrètes...
L'aspect viande fraiche est tjrs la et tu t'apercois qu'elles veulent paraitre forte mais qu'au final elles se laissent avoir comme de rien par un physique..
 
I

invité

Re : coin humour, détente

pour un physique macdo coca faut demander a notre toss chez les thaï :monoeil: il te donnera des conseils hyperglucidiques :technology_tank:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Il est sous cure notre Doc ...mdr

Et bas y sont bien chaud nos petits vieux lol

C'est ça que c'est bon hahaha
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Comme toi doc.Aujourd'hui la mère d'une amie à ma fille me regarde est rétorque:
<<Tu es bien mieux comme ça qu'avant>> (avec mes 10kg de muscles en moins)
Et elle continue en disant oui ça faisait trop gros,comme une armoire^^.
Enfin le quotidien......
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Comme toi doc.Aujourd'hui la mère d'une amie à ma fille me regarde est rétorque:
<<Tu es bien mieux comme ça qu'avant>> (avec mes 10kg de muscles en moins)
Et elle continue en disant oui ça faisait trop gros,comme une armoire^^.
Enfin le quotidien......

clair .......mdr !
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

543369_375528709173331_1161113893_n.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

haha, j'adore

Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième :
- "Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à
la fin."
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à
raconter leurs histoires.
Il y avait toutes sortes d'histoires : du lait renversé au dollar sauvé.
Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul Pierre
n'avait rien raconté.
- "Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?"
- "Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
Elle était pilote et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter de
l'avion au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait était un
flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie. Elle a bu le whisky
en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute
se posa au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son
pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis en a tué 4 de plus avec
son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4
derniers avec ses mains nues."
- "Seigneur !", dit le professeur horrifié. "Qu'est-ce que ton papa t'a
dit au sujet de la morale de cette histoire horrible?"
- "Qu'il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu !!!"
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

tu te rends compte sho ?
si tu y arrivais encore, 972 kcal supplémentaires de brûlé :D
 

Sam31

membre approuvé
Re : coin humour, détente

J'ai bien aimé 912 calories pour la position du " lustre italien " :roflmao:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Pour mon 10 000 ème post.:D

La TV américaine a osé.... pas prêt de voir cela chez nous...EXCELLENT


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=LKIgzScJ1WU"]Le Burka show : défilé de mode islamique - YouTube[/ame]
 
Retour
Haut