coin humour, détente

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Joyeux Dix Millième post :D
Heureusement qu'il y en a qui osent, si on n'avait plus le droit de rire de tout, ça deviendrait grave !

Le jour où il y a ça dans un talk show en France, je pense que dans les 24h le studio peut s'attendre à des "représailles"...
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Si on enlève le flood on peut aussi enlever un 0 au nombre de post :roflmao:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Nous sommes tous de tout coeur avec toi mon Wilou.
Fais gaffe qu'à la fin , elle ne veuille plus te lâcher lol

@lusi: des mecs comme Wil et moi, on est toujours prêt et bien meilleur qu'à 20 ans.
On est une race en voie d'extinction

je viens de'avoir des news de ma secretaire remplaçante qui me faisait kiffer grave ,,et bien je viens d'apprendre que c'est une gouine mdrr ,,
je suis rester sur le cul quand j'ai appris ça ,je m'en serai jamais douté ,,au moins ça me rassure dans le sens ou c'est pas mon charme qui n'a pas fonctionné ,,,:bowdown:
 
I

invité

Re : coin humour, détente

je viens de'avoir des news de ma secretaire remplaçante qui me faisait kiffer grave ,,et bien je viens d'apprendre que c'est une gouine mdrr ,,
je suis rester sur le cul quand j'ai appris ça ,je m'en serai jamais douté ,,au moins ça me rassure dans le sens ou c'est pas mon charme qui n'a pas fonctionné ,,,:bowdown:

yep poto...
çà change rien celà..... J'ai rencontré il y a deux ans une copine a mon frère, tu sais quand je me suis séparé. Un superbe blonde au yeux vert, avec un ptit boule et une poitrine... De plus photographe.. Par la suite j'ai appris qu'elle était gwen et en couple depuis 2 ans... Résultat j'ai fini par l'avoir dans mon lit :alucard:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

yep poto...
çà change rien celà..... J'ai rencontré il y a deux ans une copine a mon frère, tu sais quand je me suis séparé. Un superbe blonde au yeux vert, avec un ptit boule et une poitrine... De plus photographe.. Par la suite j'ai appris qu'elle était gwen et en couple depuis 2 ans... Résultat j'ai fini par l'avoir dans mon lit :alucard:

bon tu me rassures un petit peu poto ,,j'ai encore peut etre une petite chance ,je me suis jamais fait de gouine lol :0014:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

doc en mode je choppe toute les teens :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

bon tu me rassures un petit peu poto ,,j'ai encore peut etre une petite chance ,je me suis jamais fait de gouine lol :0014:

Ce sont les meilleures quand tu arrives à les mettre dans ton lit car elles ont du temps perdu à rattraper :D

Par contre, si c'est une gouine bien décidée, ce sera impossible de lui faire changer d’orientation mais je suis sur que c'est un challenge que tu vas relever avec intérêt mon Wilou.

Tous mes veux t’accompagnent.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ce sont les meilleures quand tu arrives à les mettre dans ton lit car elles ont du temps perdu à rattraper :D

Par contre, si c'est une gouine bien décidée, ce sera impossible de lui faire changer d’orientation mais je suis sur que c'est un challenge que tu vas relever avec intérêt mon Wilou.

Tous mes veux t’accompagnent.

je sais qu'elle est deja sorti et vecu avec des mecs puisqu'elle a une petite fille de 5 ans
elle devenu lesbienne par deception ? compte sur moi pour relever le challenge
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

je sais qu'elle est deja sorti et vecu avec des mecs puisqu'elle a une petite fille de 5 ans
elle devenu lesbienne par deception ? compte sur moi pour relever le challenge

Justement montre lui qu'elle a fait erreur et que rien ne vaut un bon mec bien viril :showoff:
 

dilams75

membre approuvé
Re : coin humour, détente

je sais qu'elle est deja sorti et vécu avec des mecs puisqu'elle a une petite fille de 5 ans
elle devenu lesbienne par deception ? compte sur moi pour relever le challenge

Tu as aussi la carte du compréhensif de la gente féminine avec qui on peu se confier et qui est de bons conseils (c'était un atout sans faille pour ma part à l'époque ou j'étais un chasseur ^_^ ).
 
I

invité

Re : coin humour, détente

je sais qu'elle est deja sorti et vecu avec des mecs puisqu'elle a une petite fille de 5 ans
elle devenu lesbienne par deception ? compte sur moi pour relever le challenge

vas-y fonce dans ce cas ! c'est du bon çà... elle est donc attiré par le sexe masculin, faut juste lui chanter la bonne chanson :horse:
Après tu verras au lit c'est une plaisir, toutes leurs années d'entrainements avec leur langue et d'écoute du plaisir son très bien sur nous aussi :censored:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

" faut juste lui chanter la bonne chanson "

pour qu'ensuite elle puisse jouer de la flute :mdr:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

532870_425471910830832_1665718843_n.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente


C'est le paradoxe ukrainien.

Les véritables machines, les poids et haltères, les suppléments et compléments alimentaires sont hors de prix et presque introuvables.
Par contre, les stéros sont en vente libre dans n'importe quelle pharmacie.

Le monde à l'envers :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Si on ajoute a ça que les Ukrainiennes sont belles alors ça donnent de sacrés envies de voyage !!! :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Un vrai tueur.
Le bruit de la rupture à 0:38 est tout simplement ENORME!!
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4PqbhlvM7dA"]bruit de moto.par la bouche - YouTube[/ame]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Beaucoup rêvaient de le tuer !!! :lol:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=W9hYA_8-fFg"] - YouTube[/ame]
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Merci mon Tilkounet

Sinon j' ai bien envie de prendre le taxi moi :D

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=OiKFCzMxJik"] - YouTube[/ame]
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=C8ZvsFCxxCU&feature=related"]Darth Vader and Stormtroopers dance to Michael Jackson at Disney's Star Wars Weekends 2010 - YouTube[/ame]

Trop fort ces ricains, ils mixent un parc d'attraction à succès, une émission télévisée à succès, un film à succès et un chanteur à succès! Et après on dit que c'est les crève-la-dalle africains les rois de la récup'!! ^^
 
Retour
Haut