coin humour, détente

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Pas mal Doyle :)
Eh oui on peut voir qu'il s'est construit des macdo entre l'antiquité et aujourd'hui lol
Quoique il y en a qui mangent Mc do et qui ont des physiques de statue.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Une petite tisane pour le monsieur ?

[video=youtube;vFaivuht3qs]http://www.youtube.com/watch?v=vFaivuht3qs[/video]

:gun_guns:

Avec mes excuses si doublons j'ai fait pas mal de post avant
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Oui j'ai l'impression que ça lui monte "un peu" à la tête, pas très zen le gars ah ah ah ah
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ah oui carrement carrement tu te dis les histoires de sous et de panne sur les voitures ca rend fou un mecano !
Par contre si le mec porte plainte pour degradation du vehicule avec la video il est mal le monsieur je crois...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Tu peux porter plainte si tu veux mais je connais l'endroit ( camps des gens du voyage )

La derniere fois la brigade financiere est descendus avec deux car de CRS pour une feuille des caravanes donc si la video n'est pas un fake il s'en tamponne royal que tu portes plaintes
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Apparemment c'est un fake, le mec aurait fait ça pour délirer avec une caisse destinée à la destruction. Soit il dit ça maintenant de peur de casser son bizness, soit c'est vrai. Moi je pense qu'il joue, mais j'avoue que ça m'a bien fait rire les premières fois, le gars dans le genre "incontrôlable" il se pose là.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

En tout cas j'espère que le monsieur a vite arrêté la vidéo parce que sinon il aurait pu lui aussi ressembler à la voiture
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

J'avoue, pas mal, un coté ludique.
Après il doit surement y avoir un système anti-pincement, comme sur les vitres électriques de voiture...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Putain ! Pour moi qui est Ascensoriste. J'en suis resté bouche bé de voir ça..
Dans la chaine de sécu d'un ascenseur, les plus importantes sont celles des portes palières. ( 2 sécu par porte, le contact de porte, puis le vérouillage par une sérrure qui bloque la porte).
La y'a rien du tout.
2eme truc.
Quand un ascenseur dépasse la vitesse de 0,63ms, c'est obligatoire d'avoir une porte cabine,ouverture central, latérale..
Quand la vitesse est inférieure ou = 0,63ms, une barrière céllule est appliqué aux entrées de la cabine, pour mettre à l'arrêt l'ascenseur momentanément, si une main/pied/animaux/sac etc traverse le faisceaux lumineux.

Bon sur la vidéo, on voit bien qu'il "roule" très lentement, surement 0,20ms, mais c'est quand même super dangereux. Une personne veut sortir mais reste coincé par je ne sais quoi, il peut se faire broyé par le linteau de porte si l'asc ne se bloque pas.
Alors il doit y avoir le même système de barrière cellule mais au niveau des portes palières dans la zone sup de la porte.

Des gens sont morts car ils sont rester bloqué avec leurs mains ou quoi pdt le fonctionnement de l'asc.
Un collègue à moi est décédé il y a peu. "écrasé entre le toit de la cabine et le haut de la gaine".
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Spéciale Halloween ^^

545495_508155645863820_929905400_n.jpg
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Excellent vos image messieurs :)
Un peu de diete pour ces enfant qui se goiffrent de cochonneries lol.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Une charade à la con de Danny (c'est comme une charade de Toto, mais en plus con ).

Mon premier est un pet.
Mon second est un gaz.
Mon tout est un cheval mythique.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Bizarrement sa ma quand même fait rire... :)

Dédicace a la génération club Dorothée, attention c'est du lourd:
http://m.youtube.com/watch?v=3Crnmxye-4k

Excellent, j'aimais trop cette serie avec le coté pervers du personnage et son coté "force tranquille" a la steven seagal, mdr sur les repliques
Je sais que Jackie Chan a joué dans le film, si quelqu'un a un lien pour le voir
petite reput DZ :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Une charade vraiment trop con de Danny ( c'est comme une charade de Toto mais on s'en tape...)

Mon premier est la seconde moitié du contraire de l'inutile
Mon second fait "Pan !", parfois dans la lune
Mon troisième s'est pris mon second

Mon tout est un membre actif et testostéroné d'un célèbre forum.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut