coin humour, détente

I

invité

Re : coin humour, détente

woua il a eu un sacré coup de bol la !! par contre j'ose pas imaginer comme il a du se faire démonter l'autre mec .
 
I

invité

Re : coin humour, détente

tain il prend cher après. La tête qu'il a après la descente d'escalier...........
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

En effet, le mec s'en sort très bien!
Par contre putain quel bande de burnes les mecs de la sécu, l'acharnement sur le mec après je trouve ça pitoyable digne des petites racailles qui s'attaquent à 50 sur un pauvre mec...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

ué fin la il a quand meme voulu tuer un type le gars !! il meritait une bonne raclé.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Nouvelle mode, le suicide workout
[video=youtube;YNiKHEhrN7o]http://www.youtube.com/watch?v=YNiKHEhrN7o[/video]
échec = mort
Sont cons les gens :mdr:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Ca m'a pas fait rire, encore moins détendu (j'ai eu des tensions de vertige dans les boules tout le long), mais BORDEL WOW c'est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades !!!
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : coin humour, détente

La vache! Complètement déphasés ces mecs!

C'est peut être leur "trip", mais je trouve ces gars totalement cons....
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pareil !! Vraiment très très cons ...
Et le jour ou il y aura un pépin tu les verras aux infos pleurer "non mais c était pour rire on voulait faire une vidéo..."
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Je pensent pas que ces mecs soit des gens "ordinaires" qui ont voulu se taper un trip, on a surement affaire à des équilibristes pro qui ont voulu se lancer un challenge, tout comme le papy Francais qui faisait du funambule à moto sans filet et sans sécurité, ou qui s'asseyait sur deux chaises empilés au bord d'une falaise. Si c'est le cas pour moi c'est une performance, sinon ce sont deux cons..
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Je pensent pas que ces mecs soit des gens "ordinaires" qui ont voulu se taper un trip, on a surement affaire à des équilibristes pro qui ont voulu se lancer un challenge, tout comme le papy Francais qui faisait du funambule à moto sans filet et sans sécurité, ou qui s'asseyait sur deux chaises empilés au bord d'une falaise. Si c'est le cas pour moi c'est une performance, sinon ce sont deux cons..

Ou peut être des équilibristes pro complétement cons lol
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est clair que si le mec "glisse" ou qu'il perd la concentration pendant une seconde... "plouf".
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[video=youtube;VsrrOyZvm4o]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VsrrOyZvm4o[/video]
Quand t'as vraiment pas d'chance...
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

388355_535624449783606_722884017_n.jpg
pourquoi manger ça .....?

Mise à jour

14569_527842360561815_595380836_n.jpg

idem avec cette photo
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est vraiment un truc de dingue ta video BOYKA.
Il a vraiment pas de cul le type.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

qui a dis que l on ne pouvais pas se faire frapper par la foudre 2 fois .:dry:
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

J'imagine même pas la migraine du type après ça :mdr:
 
I

invité

Re : coin humour, détente

dans ce genre de concert j'ai parfois vu le public s'écarter et laisser la personne s'écraser au sol. en général j'évite cet endroit parcequ'il y-a des mec de 70 kilos qui volent à 1m du sol en sens inverse et je me tient plutot dans le fond :lol:
 
Retour
Haut