coin humour, détente

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
he6anu4e.jpg

Attention y a du lourd

J'espère que ça fout pas tout en vrac c'est poste de tapatalk

I

invité

Re : coin humour, détente

c'est un vrai zoo doctissimo, truffé de fake, de tordus et j'en passe. Y-en a qui on de graves problèmes pour de vrai et d'autres qui n'ont visiblement rien d'autre a foutre que d'emmerder le monde ou venir faire les baltringues. dans tout ça, les modos sont carrément absent, ou donnent cette impression. Y-a du ménage à faire là-bas.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui mais quand même mdr :) admettons que ça puisse être vrai ... Ça m'a fait sourire quand même !!

I

invité

c'est vrai qu'on lis des trucs énormes, pour peu que l'on se dise que ça peut être vrai y-a de quoi se taper de bonnes barres de rires. Mais bon, une fois qu'on y-a jeté un oeil, on comprends vite de quoi il retourne.

ce qui m'a attristé là-bas, c'est de voir que ceux qui sont dans la douleur et qui recherchent un peu d'aide ( naïvement c'est clair ) repartent souvent avec le moral encore plus dans les chaussettes parceque tout le monde s'est foutu de leur gueule ou a trollé avec. Mais bon, certains tendent le batton pour se faire battre.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Docti quoi ?

J'ai connu, j'ai posté mes premiers posts sur le BB la bas il y a des années, je suis parti au bout de 2 jours.
Instruire les cons , très peu pour moi .

I

invité

:lol: tu m'étonnes. Je me suis inscrit là-bas pour apporter du soutient sur un sujet que je connaissais bien et pareil, je me suis barré au bout de 2 ou 3 jours, le cirque pinder, pas pour moi.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Doctissimo c'est pas là ou Rudy Coia a été coaché ? :plusla:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je ne connaissais pas Doctissimo avant, mais quand tu lis, tu as l'impression que tout le monde à la science infuse, qu'ils sont des mentor et connaissent la voix de la raison :mdr:

Mise à jour

Qui a dit qu'on prenait de la place ?

481617_405075049585819_1649156726_n.jpg

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Je ne connaissais pas Doctissimo avant, mais quand tu lis, tu as l'impression que tout le monde à la science infuse, qu'ils sont des mentor et connaissent la voix de la raison :mdr:

Mise à jour

Qui a dit qu'on prenait de la place ?

Regarde la pièce jointe 6901

Ah ah ah mais grave poto, le pire c'est que c'est dramatique, ces crétins ont du envoyer une bonne centaine de gens aux urgences voir à la mort avec leurs conseils de merde xD

Trop bon la photo, j'adore la tête du mec en plus style "force tranquille"

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Maxence j'connaissais :mdr:
Voilà ce que j'viens de découvrir et c'est surprenant la "technique" du mec...
[video=youtube;ZDZs__m5iAI]http://www.youtube.com/watch?v=ZDZs__m5iAI[/video]

I

invité

je sais pas si c'est drole pour la première mais bon, c'est un peu l'hallu

404902_10151437941477451_1839076601_n.jpg

14628_530021527009305_1855934541_n.jpg

39969438105354529718071.jpg

file.php

alexxx

MEMBRE
Oui il y a véritablement une section "bodybuilding" sur doctissimo, elle est juste "hilarante" mais surtout "très inquiétante" car certains ont un discours de "pro", mais de disent que de la merde.

http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/musculation/pemiere-steroide-injectable-sujet_5988_1.htm

Magique

Tout à fait d'accord !!! Je trouve que ça rend malade les pauvres personnes qui ont généralement que des petits probs et qui quittent doctissimo en pensant qu'il ne leur reste que quelques heures à vivre lol

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

quand on veut...on peut

[video=youtube;WYrgsaKgMAw]http://www.youtube.com/watch?v=WYrgsaKgMAw&feature=player_detailpage[/video]

Retour