Re : coin humour, détente
yo les gars bon je savais pas trop ou poster ca donc je le met ici.
Aujourd'hui j'ai fais ma premiere seance en salle, jusqu'a maintenant je taffais chez moi a cause des horraires a la con mais depuis 1 mois je suis passé responsable et j'ai des horraires plus cool (bah ué un chef ca fou rien ^^) Donc j'ai decider d'aller en salle.
Et ca change carrement !! j'ai trouvais ca vraiment bien, en plus la salle fait 3000m² y'a enormement de place, plusieurs fois les meme machines, donc meme quand il y'a du monde comme c'etais le cas cette aprem bah t'attends pas donc niquel.
Par contre j'ai halluciner du nombre de mecs qui fesaient n'importe quoi ! Entre les 2 mecs de la quarantaine qui sont rester 1h30 facile a faire du DC et rien d'autre puis sont parti (wtf ! des planches a pain en plus) ceux qui ne respectent pas la chaine musculaire, ceux qui font les mouvements n'importe comme (je me demande encore comment ils se blessent pas) ce qui m'a etonné aussi c'est le nombre de mec qui fou les pieds sur le banc au DC, assez hallucinant.
je pensais pas que c'etait a ce point la apres ca depend peut etre de la salle.
le truc enorme reste l'equipement t'es sur de jamais attendre, il me semble qu'il y'a 3 bancs de DC libre 2 guidés et 2 inclinés
Bon apres c'etait cool y'avait des mecs quand meme assez baraqué, ca motive pas mal.
bonne premiere experience.