Come back

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Par contre, tu reprends des produits alors que dans ta présentation, tu voulais tout stopper.
Un peu contradictoire mais c'est ton choix.

l apprenti

membre approuvé
J'avais des problème de foi à cause des cacher puis mon état ces améliorer je fais deux compét abec prise de sang avent après plus rien je prend que des injection et à dose correct mais oui tu as raisoon je voulais plus en prendre mais pour être bodybuilder pas le choix

I

invité

Merci beaucoup diabolo77 ces super cool de votre pars de m accepter
ben tu as le profil pour être des nôtres a première vues.....tu sais en général je ne souhaite jamais la bienvenue a personne.......en matière de stéros tu verras que je suis loin d'être un exemple........par contre toi tu affiches d'entrée de bonnes perfs et une belle shape et un coté humble du mec qui est capable de s'intégrer a une bande....tu verras si tu en as envie qu'on est très cool ici pour peu que tu ai s envie d'en être...........

ronualld

membre approuvé
vétéran
Salut à toi et bon retour.

Tu affichais un sacré physique:grands yeux:;)pour ce qui est de retourner au meme niveau d'y il a 4 ans,pourquoi pas ,dans la mesure,qu'il n'y a plus de séquelle de ton accident,cela devrait le faire.

Bon courage pour la suite.

l apprenti

membre approuvé
Merci beaucoup pour ton commentaire diabolo77 cela me touche j'ai toujours étais imble dans ma quête le bodybuilding est un sport qui demande beaucoup de sacrifice ont as rien sans rien je serais fier de faire parti de votre communauté et pourquoi pas pour ce qui habite dans le 06 ce rencontrer nous ne somme pas beaucoup à faire les chose bien et de durer dans le temp prochaine objectif le top de Colmar en 2021 j'y rais que ci je serais près pour moi ci tu est pas écorcher tu n'as rien a faire sur un plateau et dieu seul le sais que j'en est vu car il ont vus de la lumière lol en tous cas merci à tous vous m'avez motiver je vois que vous êtes une communauté très souder et j'adore ça les amis

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup pour ton commentaire diabolo77 cela me touche j'ai toujours étais imble dans ma quête le bodybuilding est un sport qui demande beaucoup de sacrifice ont as rien sans rien je serais fier de faire parti de votre communauté et pourquoi pas pour ce qui habite dans le 06 ce rencontrer nous ne somme pas beaucoup à faire les chose bien et de durer dans le temp prochaine objectif le top de Colmar en 2021 j'y rais que ci je serais près pour moi ci tu est pas écorcher tu n'as rien a faire sur un plateau et dieu seul le sais que j'en est vu car il ont vus de la lumière lol en tous cas merci à tous vous m'avez motiver je vois que vous êtes une communauté très souder et j'adore ça les amis
Colmar 21. J'espère que tu vas ouvrir un journal. J'aimerais vraiment voir ce que va donner ton évolution et quel physique tu afficheras sur scène.

Bonne chance et bon courage !

l apprenti

membre approuvé
Biensur Olivier que j ouvriras un journal je vous ferais partager ma diet mes entrainment princialment que du lourd ces comme ça qu'on m'a appris et ces peut être pour ça que j'étais aussi dense même en sèche je fais des série de 8 à 10 rep et la derniere semaine avent la compét des séries de 50 à 100 répétions avec du très léger et ça fais encore plus mal que du lourd je congestionne à mort je vous ferais aussi par de ma cure et la vous aller être étonner pour ma dernier compét j'étais à 150 mg de testo semaine arimdex 1 mg winstrol 200 mg trenbolone acétate 200 mg clenbu 0.80 mcg par jour et 0'50 de cynomel et J ai afficher le physique que je vous est montrer ces la premier fois en 8 ans que je suis passer à 500 mg de testo semaine

l apprenti

membre approuvé
Petite évolution des bras en 15 jours bon je sais qu'il yas beaucoup de flotte mais je ferais ce qu'il faut au mois de mars pour l'instant j'essaie de faire une grosse prise de masse pour rattraper ces deux dernière année d arrêt
IMG_20191223_143109.jpg
39 de tour de bras IMG_20191223_135100.jpg44 de tour de bras en 15 jours ça promet les poto j'aimerais bien monter à 50 comme avent hihi
IMG_20191223_144622.jpg

l apprenti

membre approuvé
Merci poto ça fais plaisir et ce soir biceps triceps avec un peux d'épaule j'ai hâte je finis le boulot a 20h après une collation et je pas à la guerre

l apprenti

membre approuvé
Merci gregorius pour cette cure j'étais à 150 mg androtardyl et 900 mg de boldo et 0'50 de cynomel sur 16 semaine j'avais tellement de boldo que mon sang étais trop epais les infermière arriver pas à me piquer j'avais abuser sur le boldo mais putain sur moi ça marche la folie le premier mois pas grand chose mais les deux autre mois j'avais des perd de fou 170 au coucher 190 au squat cul par terre et 250 au soulver de terre ahlalla c'etais la bonne époque mais ce n'est rien comparer à la cure que je vais faire en mars surprise surprise les amis

l apprenti

membre approuvé
Salut les amis tous d'abord bonne fêtes à tous je commence à ressentir les effet de la testo à 500 mg j'ai une congestion de malade par contre je commence a être dégoûter de la bouffe tous ce que je mange ces abuser je pese 91 kilos le matin ce qui veux dire quand presque deux mois j'ai repris 12 kilos j'ai hâte qu'on m'enleve la broche en janvier elle me fais de plus en plus mal surtout quand je fais les bras petite photos d'aujourd'hui après la seance
IMG_20191228_212013.jpg
encore 5 kilos et je commence à me stabiliser et en mars je commence une petite sèche voilà les amis

l apprenti

membre approuvé
Salut à tous les amis je de bien mauvaise nouvelle à vous annoncer jeudi dernier j'ai du aller au urgence car j'avais une douleur dans le bas du ventre et je n'arrivais plus à unriner j'ai donc passer une écho ma prostate est à 17 donc tous vas bien aucun problème sur les rien ni le pencras j'ai fais une ecbu avec les urines jattend les résultats ont ma fais une prise de sang complet et le PSA est à 17 maximum ces 14 donc inflamation de la prostate le doc m'a donner j'ai plus le nom en tête je vous le dirais quand je finis le boulot depuis 4 jours ça va beaucoup mieux je me suis fais tirer les oreilles par l urologue en me disant que 500 mg par semaine c'etais beaucoup trop donc j'ai baisser les doses je fais un demi ml le mercredi et un autre demi ml le samedi pour être franc avec vous que je fasse 500 ou 250 je ne vois pas la différence à pars qu'as 500 je suis gonfler comme un ballon voilà maintenant je ferais comme j'ai toujours fais je ne de passerais pas les 250 mg par semaine j'ai augmenter le cynomel à 0.50 car à 0.25 je ne le sens plus je fais plus aucun écart ma femme pète un câble mais ces comme ça
j'ai repousser ma cure fin avril mais je vais commander les produit à la fin du mois je prend toujours à la même personne depuis 8 ans donc j'ai confiance à 100%en lui
Je peux vous mettre ma prochaine cure ou je suis pas dans la bonne section merci d'avance les amis
Bonne journée à tous

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut à tous les amis je de bien mauvaise nouvelle à vous annoncer jeudi dernier j'ai du aller au urgence car j'avais une douleur dans le bas du ventre et je n'arrivais plus à unriner j'ai donc passer une écho ma prostate est à 17 donc tous vas bien aucun problème sur les rien ni le pencras j'ai fais une ecbu avec les urines jattend les résultats ont ma fais une prise de sang complet et le PSA est à 17 maximum ces 14 donc inflamation de la prostate le doc m'a donner j'ai plus le nom en tête je vous le dirais quand je finis le boulot depuis 4 jours ça va beaucoup mieux je me suis fais tirer les oreilles par l urologue en me disant que 500 mg par semaine c'etais beaucoup trop donc j'ai baisser les doses je fais un demi ml le mercredi et un autre demi ml le samedi pour être franc avec vous que je fasse 500 ou 250 je ne vois pas la différence à pars qu'as 500 je suis gonfler comme un ballon voilà maintenant je ferais comme j'ai toujours fais je ne de passerais pas les 250 mg par semaine j'ai augmenter le cynomel à 0.50 car à 0.25 je ne le sens plus je fais plus aucun écart ma femme pète un câble mais ces comme ça
j'ai repousser ma cure fin avril mais je vais commander les produit à la fin du mois je prend toujours à la même personne depuis 8 ans donc j'ai confiance à 100%en lui
Je peux vous mettre ma prochaine cure ou je suis pas dans la bonne section merci d'avance les amis
Bonne journée à tous
Quand tu dis, ta prostate est à 17 donc tout va bien. Qu'est ce que tu entends par là ? la PSA ?

PSA > 4, c'est déjà problématique..... :oops:

l apprenti

membre approuvé
Le médecin l écho ma dit que la prostate est dans la norme elle n'est pas grosse ci j'aurais dépasser les 20 ça aurais étais problématique la elle est dans la norme et oui je suis monter à 2'7 de PSA je me suis tromper la fatigue de la nuit lol le médicament qu'il m'as prescrit et alfuzosine 1 comprimer pendant 1 mois je doit refaire des analyses dans 1 mois voir ci ça as baisser en tous cas j'ai plus mal et j urine correctement ces déjà une bonne nouvelle

l apprenti

membre approuvé
Désoler Olivier le PSA ne doit pas dépasser le 1.50 je suis à 2.7 donc un peux haut ce qui peux expliquer que j'avais du mal à uriner depuis que je prend ce médicament ça va beaucoup mieux j'avais jamais fais 500 mg de testo mon corp a du mal réagir

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Désoler Olivier le PSA ne doit pas dépasser le 1.50 je suis à 2.7 donc un peux haut ce qui peux expliquer que j'avais du mal à uriner depuis que je prend ce médicament ça va beaucoup mieux j'avais jamais fais 500 mg de testo mon corp a du mal réagir
Le 1.50 c'est parce que tu as moins de 30 ans. Pour moi, à presque 51 ans, le labo me fixe une norme maximale à 4 et je tourne à 0.5 0.6 sous TRT depuis presque 4 ans. J'étais d'ailleurs à cette même valeur avant la TRT.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'avais des problème de foi à cause des cacher puis mon état ces améliorer je fais deux compét abec prise de sang avent après plus rien je prend que des injection et à dose correct mais oui tu as raisoon je voulais plus en prendre mais pour être bodybuilder pas le choix
Tes problèmes de foie (que j'ai retrouvé dans ton historique) n'a t'il pas un lien avec ça ?

tu étais à 500mg par semaine ? 2x250mg j'imagine, ce qui est plutôt basique comme dosage en testo. Etonnant que tu réagisses de la sorte :oops:. J'espère que d'autres anabos à ce dosage ne te provoqueront pas les mêmes désagréments....

l apprenti

membre approuvé
Désoler de pas répondre avant j'ai bosser hier soir et je viens juste de rentrer de la salle alors
L'urée est à 4.0
La créatinine est à 87
Le soduim est 142 un peux haut
Le potassium à 4.39
L hematocrit (impedance) est 85.7
L hemoglobine (spectrophotomateie) est 46.2
Je n'ai pas les transaminase mais 2 mois en arrière j'ai fais une autre pds j'étais bien en dessous de la norme je ne bois pas même occasionnellement par contre je fume presque un paquet par jour ma femme est parti en Croatie elle reviens samedi et pour compenser le manque je fume un peux plus normalement je fume un demi paquet par jour mais la avec le manque de ma femme je fume plus va falloir un jour songer à arrêter depuis qu'il mon donner du alfuzosine je n'est plus aucun problème dans deux semaine je refais une nouvelle pds avec transaminase eo2 glycémie thyroïde car je suis monter à 0.50 de t3 par jour je ne montrais pas plus j'ai baisser la testo à 250 mg par de un demi ml le mercredi et un autre demi ml le samedi le problème ces que la testo est par ampoule
À votre avis je peux garder un demi ml dans une seringue pendant 3 jours ?
Voici la testo que je prend
IMG_20200108_215311.jpg
IMG_20200108_215335.jpg

J'ai tourner pendant 5 ans avec la même testo j'ai une source très fiable ce qui n'est pas donner à tous le monde j'en suis conscient et ci ce n'est pas de la galenika ces de l androtardyl
J'ai aussi du letrozole de chez biogaran mais je n'en prend plus car pour être franc avec vous je n'avez plus d errection ces Andrée qui m'a aider est comprendre pk j'avais ce problème merci encore mon amis tu m'a rendu un grans service voici le letrozole que je prenais ils sort de la pharmacie enfaîte j'ai casi tous qui sort de la pharmacie sauf les anabo qui ne sont pas distribuer en France ils ont arrêté de produire de l hcg en France ce qui est dommage car je l'avais vraiment pas cher
IMG_20200108_215952.jpg

Et le cynomel
IMG_20200108_215937.jpg

Voilà les amis avec quoi je tourne mon pote pharmacien ma donner aussi pas mal de duretique gratuit mais je ne sais pas comment m'en servir donc je le garde de cotés en attendant dans savoir plus
Voici le diurétique j'ai 10 plaquette comme ça
IMG_20200108_220521.jpg

Voilà les amis fin avril debut mais je ferais testo primo en boldo et t3 je n'est jamais pris de primo car ça coûte très cher mon pharmacien ma dit que 500 mg par semaine ça me reviens à 50 euros donc sur 12 semaine 600 euros la testo sur 16 semaine d androtardyl me reviens à 120 euros et le boldo à 600 mg semaine me reviens à 380 euros les 50 ml et le cynomel 5 euros la boîte
Dite moi svp sur ma nouvelle pds ci je doit rajouter d'autre analyse merci encore pour vos conseil car je suis très loin d'être caler comme vous merci de m'avoir lu les poto

l apprenti

membre approuvé
Salut Andrey je ne sais pas quoi prendre pour faire baisser l hematocrite tu pourrais me donner quelque astuce stp pour la faire diminuer l infermière encore une fois arriver pas à prendre mon sang car il étais trop epais il as fallus une énorme aiguille pour prendre ma pds et elle m'a dit que j'avais la peau très dur l'aiguille ne rentrer pas mais ça ces encore une autre histoire

Retour