comment mixer du hcg

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

vous allez peut etre trouver bizarre le faite que la video est expliqué par une femme, mais c'est normal vue que beaucoup de femmes "a part la vrai utilisation du hcg" l'utilise pour des cure minceur !!!
 

topless

membre approuvé
Re : comment mixer du hcg

vous allez peut etre trouver bizarre le faite que la video est expliqué par une femme, mais c'est normal vue que beaucoup de femmes "a part la vrai utilisation du hcg" l'utilise pour des cure minceur !!!

Le hcg ainsi que le clomid sont conçu pour favoriser les grossesses (entre autre). Voilà pourquoi se sont des femmes qui parfois l'utilise.
Sinon pour l'utiliser et le diluer c'est très simple; on te l'a déjà expliqué dans le poste ou tu présente ta cure (va faire un tour tu vas voire :nice:)!
Sinon tiens nous au courant pour le déroulement de ta cure!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

exactement topless 'ai bien compris comment le hcg ce mixe et je remerci tous les membre qui m'ont aidé pour ça, j'ai mis cette video pour autre membre qui se pose la question encore, j'ai trouvé que la video été bien expliqué et trés simple a comprendre et je pense que ça va aidé a comprendre plus ou mieux comment mixer le hcg, comcernant qui presente la video je connais l'utilisation "normale" du hcg, j'ai lu le post dans le profil des roro, mais dans le cas de cette video non, apparement il y'a bcp de femme aux usa qui l'utilisent pour des cure amincissement!!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Par contre question à la con mais la fiole vide elle s'achete (ou?),
ou elle est généralement livrée avec la petite fiole de 1ml???
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

merci on venai de me confirmer que ça contrairement aux aiguilles et seringues en pharma on pouvait s'asseoir dessus alors autant tout prendre sur le net ça me fera des economies
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

désolé de revenir sur le sujet
j'ai recus mon pregnyl 5000uis
je compte faire 250ui X 2 par semaine pendant ma cure
je le mixe avec 5CC d'eau bateriostatique ce qui donnera
1000uis pour 1 cc
et je prendrais a chaque fois 0,25 cc pour avoir 250ui
je compte est bon les maitres capello??????
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Le HCG doit être immédiatement injecté après reconstitution , donc reconstitué une poudre (urine de femme enceinte) 5000 UI dans 5ml pour ensuite s'injecter 250 UI en 2fois /j ça donne le calcul suivant:

5000 /250 =20 injections . 20 /2= 10 semaines .

Pour moi, tu t'injectes de la flotte à partir de la 2 eme injection qui j'espère ne se contamine pas de germes qui pullulent dans nos chers frigos trop souvent délaissés de tout nettoyage.

La solution plus coûteuse , mais plus efficace ( si la posologie 250 UI en 2 fois par semaine s'avère être fondée ) serait l' achat de 20 ampoules de HcG.

Le prix de vente en pharmacie : 6€04 , au marché noir : 20 € .

Pas facile tout cela .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

C' est pour cela qu' on le mixe avec de l' AA ...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

t es sure de ce que tu dis parceque l acide acetique deteriore totalement la molecule.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Les avis sont mitigés mais certains mélangent de l' AA et de l' eau bacterio pour les peps et pour hcg.
Et ce que ça détériore ? Je ne sais pas mais je vais rechercher

Edit: Mieux vaut éviter en fait, puisque le ph de l' acid détruirais en partie la molécule...

La ou je suis surpris JMC c' est quand tu dis qu' a partir de la 2e injection c' est de l' eau!
On est bien censé garder le produit au moins 3 semaines au frigo ?
 
Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

encore pire avec de l' AA, à mon sens . De ce que j'en comprend , HcG est mélangé avec un soluté isotonique ( chlorure de sodium 0,9%) . Ce soluté a la fonction de faire passer le HcG dans les cellules ( je schématise).
Le terme isotonique indique que c'est sans dégradation des globules rouges. Hors, je suis pas sur que l' acide acétique soit isotonique dans le sang.

Pas facile tout cela . Appelez moi un Biochimiste :book:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Moi je vois meme pas pourquoi vous parlez d acide acetique..rien a voir! Y a que l igf qui en ai besoin pour des raisons bien precises.. Mais ca ne " conserve " pas les peptides, ou hcg ..
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Moi je vois meme pas pourquoi vous parlez d acide acetique..rien a voir! Y a que l igf qui en ai besoin pour des raisons bien precises.. Mais ca ne " conserve " pas les peptides, ou hcg ..

Exact
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Désolé j' ai encore du mal avec les mélanges, conservations des prods...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

je vais meme ajouter que le melange donc etre injecter desuite j avais contacter le labo organon qui me l avait bien preciser apres deux jours plus aucunes activitées ....
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Les avis sont mitigés mais certains mélangent de l' AA et de l' eau bacterio pour les peps et pour hcg.
Et ce que ça détériore ? Je ne sais pas mais je vais rechercher

Edit: Mieux vaut éviter en fait, puisque le ph de l' acid détruirais en partie la molécule...

La ou je suis surpris JMC c' est quand tu dis qu' a partir de la 2e injection c' est de l' eau!
On est bien censé garder le produit au moins 3 semaines au frigo ?

Ne le soit pas , je suis pas médecin, mais j'ai connu comme beaucoup de couple le parcours des traitements pour stimuler l'ovulation chez ma femme . La notice est claire :administration immédiate après reconstitution .
Donc excusez-moi si je m' attire les foudres de certain. mais , y a aucun labo ou médecin qui recommandent de conserver une ampoule reconstitué dans 5 ml d'eau ou acide pendant 3 semaines.
Ce procédé a été inventé pour réduire le coût des cures tout simplement .

J'ai eu à injecter quotidiennement des demi-doses à ma femme de gona , jamais la gynéco et le pharmacien nous ont dit , vous gardez le reste pour demain . Je vous parle de boite à plus de 150 € .Chaque poudre à son soluté , tu mélanges , tu injectes la dose prescrite et tu jettes .

Peut être que j'ai faux et que pour des raisons commerciales , les labos ne préconisent pas de conservation après reconstitution.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

HcG est mélangé avec un soluté isotonique ( chlorure de sodium 0,9%) . Ce soluté a la fonction de faire passer le HcG dans les cellules ( je schématise).
Le terme isotonique indique que c'est sans dégradation des globules rouges. Hors, je suis pas sur que l' acide acétique soit isotonique dans le sang.

Soluté + solvant = solution
Une solution isotonique est une solution qui à la même concentration en sodium cl (NaCl) que le sang.
Le chlorure de sodium étant ici le soluté.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Il me semblait avoir lu sur le forum, qu'une foi reconstitué, le hcg pouvait se conserver 4 semaines... (?)
Parce que si c'etait aussi tôt reconstitué, aussi tôt injecté, vous vous imaginez le gâchis si on fait des injections de 250ui (2/sem)!!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Quand je vois mes boules qui "regrossissent" avec 250-500 ui 2x/semaines, jpenses pas que se soit due juste aux coté psycho de l injec... J ai vraiment la sensation que par moments elles diminuent, et avec l injec reprennent de leur grosseur.. Mais qui sait, peut etre d autre facteurs rentrent en jeu...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : comment mixer du hcg

Marv, t'as pas l’impression de rien t'injecter quand tu fais des spots de 250ui? Moi ca me fait ca tellement la quantité dans la seringue est toute petite...
 
Retour
Haut