J'espère que les gélules passent mieux qu'un " détartrage " ^^, merci pour l'avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui Olivier, le ZMA rebaptisé "Zinc-Magnésium" chez Myprot cette année (même composition que leur ex ZMA). C'est pour çan que je me suis permis de déterrer (ou détartrer c'est selon) ce vieux threadDe quel complément parles tu ici ? C'est un post sur le ZMA. C'est le cas ?
Je trouve cela dit leur dosage très très basOui Olivier, le ZMA rebaptisé "Zinc-Magnésium" chez Myprot cette année (même composition que leur ex ZMA). C'est pour çan que je me suis permis de déterrer (ou détartrer c'est selon) ce vieux thread
Faut croire que je suis l'archétype improbable du mec à qui ça convient pile poil(je précise également que je suis structurellement très bas en glucides qui me font enfler de manière spectaculaire) Faut bien que ça tombe sur quelqu'un lolJe trouve cela dit leur dosage très très bas
Regarde la pièce jointe 16501
Perso, je prends ces compléments de façon séparée mais 400mg de Magnesium Citrate et 30mg de Zinc
J'avais lu que le Zma est une association particulière de chacune des trois molécules et qu'il est difficile d'obtenir leur potentialité en prenant les ingrédients séparés. Je suppose que tous les fabricants disent cela.
Quelles molécules utilises-tu Olivier, et vois tu un bienfait sur le sommeil ?
Salut les potos! Un petit retour concernant le ZMA sur une période plus longue: le miracle n'a finalement pas eu lieu! je suis très rapidement revenu à mes cycles de sommeil de zombie. Il est très probable qu'il ne s'agissait que d'une coïncidence (le zma arrive pile poil dans ma boite à lettres au moment où mon corps rattrape le manque de sommeil). Voilà c'est pas brillant mais pour ce prix là ça m'a fait une semaine de rêve (au sens propre comme au figuré) à peu de frais
Tu as essayé la mélatonine ?Salut les potos! Un petit retour concernant le ZMA sur une période plus longue: le miracle n'a finalement pas eu lieu! je suis très rapidement revenu à mes cycles de sommeil de zombie.
Le soucis du CBD en France est qu'il n'y a pas ou très peu de THC (<0.2%), avec un ratio CBD/THC de 1:0 et est donc moins efficace. Le meilleur ratio "serait" 1:1 si l'on recherche les effets thérapeutiques (douleurs, insomnie...). Reste encore à déterminer les taux de concentration de ces 2 principes.As tu essayé le CBD pour tes problèmes de sommeil? Je me tâte à essayer principalement pour la récupération mais bon les tarifs sont un peu décourageant...