Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Thx
Y'avait pas de capsule sur my protein.
Je verrai pour la prochaine commande. C'est bien le site prozis ?
Je me supplémente pas en ZMA pour les bénéfices sur le sommeil. Mais pour avoir ma dose optimal quotidienne en magnésium !
Qui permet une meilleur récupération chez le sportif
@Romain07 voici la composition du zma de chez TPW
Pour 1 gélule
Magnésium citrate 500mg
Zinc Methionine 50mg
Vitamine B6 4.3mg
pour avoir un bon sommeil , et s’endormir facilement vous pouvez essayer la VALÉRIANE , La mélatonine
*pour avoir un bon sommeil , et s’endormir facilement vous pouvez essayer la VALÉRIANE , La mélatonine
C'est surtout en période de sèche qu'on sent le réel bien fait des suppléments
Gros détartrage mais ça peut aider certains.Bonjour,
C'est mon premier post, après avoir utilisé la fonction recherche du forum et en tapant ZMA je n'ai rien trouvé à propos de ce complément alimentaire.
Le ZMA est un mélange de zinc, magnésium et vitamine B6.
Il a pour but d'avoir une meilleur production hormonale qui augmenterait la force et la masse musculaire.
J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé ce complément, et si oui, quel est votre avis ?
Merci !
Romain
De quel complément parles tu ici ? C'est un post sur le ZMA. C'est le cas ?Gros détartrage mais ça peut aider certains.
J’ai de gros problèmes de sommeil (assez pour que ça m’ai déjà conduit en HP) et les somnifères ne m’aident malheureusement pas : quelque chose me réveille dans la nuit, je ne me rendors pas et je passe le reste de la journée en mode Zombie avec les effets du somnifère dans la tronche.
Comme le poto castle je me suis dit « au point ou t’en es en ce moment et à ce tarif là t’as qu’a essayer t’as rien à perdre ».
Résultat ça fait une semaine que je fais mes nuits comme jamais !!!
Deux gélules 30 mns avant de me coucher, 2 heures après le dernier repas et me voilà parti pour la nuit avec en prime une probable sieste l’après-midi.
Je précise que je ne suis évidemment pas sponsorisé par myprot même si j’en suis un "bon" client.
Je n’y laisse pas d’avis parce que d’expérience ils effacent systématiquement les avis négatifs.
Pour info j’avais essayé le ZMA (devenu zinc-magnésium entre temps) il y a quelques années mais pris n’importe comment (quasiment avec un shake au coucher !) évidemment ça avait été sans aucun effet. Mais cette fois ça tient carrément du miracle …d’autant plus miraculeux qu’il m’a couté 7€ les 45 JOURS !
En espérant que ça aidera quelques potos ici !