Concours MUTANT GEAR

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mutantgear
  • Date de début Date de début
Re : Concours MUTANT GEAR

75608.gif
75608.gif
75608.gif
75608.gif
75608.gif
75608.gif
75608.gif
:innocent:

Mdrrr Marv !

Bienvenue Mutant Gear !

Pas moi :( lol
Mais moi je suis plutôt très fort sur les jeux aux gains invisibles :D
Donc jusque la rien d'anormal !

Je crois qu'il avait dit donner les résultats fin mars

Pas de news non plus, mais franchement je suis pas très chanceux aux jeux, donc j'attends rien :)

Ben moi je suis confiant vu que quand je gagne à un concours je reçois rien ou que lorsqu'on me contacte pour me proposer des trucs gratuits, je reçois rien non plus, je me dis que si je gagne pas, au moins je vais recevoir quelque chose... C'est logique.

Ben moi je suis confiant vu que quand je gagne à un concours je reçois rien ou que lorsqu'on me contacte pour me proposer des trucs gratuits, je reçois rien non plus, je me dis que si je gagne pas, au moins je vais recevoir quelque chose... C'est logique.

a reflechir

:lol: pareil

Ah Ben vu comme ça je risquais pas de recevoir mon colis de DD ... Je comprends mieux :D

J'espère que je ne suis pas dans les gagnants alors lol

Ne gagnant jamais a part un lot DD jamais reçu, ben j'ai été prudent par les temps qui courent, et je n'ai pas joué ! DTC les mem's

c'etait hier logiquement les resultats :-) c'est pas aujourd'hui que je vais aller joué au lotto! mdrr

Re : Re: Concours MUTANT GEAR

Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai gagné les 50fioles
Les autres ayant répondus n'importe quoi je suis le seul et unique gagnant.

Merci d'avoir participer

Ahahahahah bon dimanche à tous

Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai gagné les 50fioles
Les autres ayant répondus n'importe quoi je suis le seul et unique gagnant.

Merci d'avoir participer

Ahahahahah bon dimanche à tous

oh le vilain!! mdrrr

Moi je sais que non il tombe rien dehors ! Même pas des briques ! :D

Félicitations power et encore merci a mutant pour ce petit concours sympa !

merde poto ducat pareil pour moi dans les deux cas :)

j ai rien recu alors ... ben comme dhab j ai perdu ^^

merci tout de meme pour le concours

Retour