Concours xtrembodies

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

Bonne perf vraiment , je fais ma perf' demain pour ma part histoire de participer hein :)
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

Pas mauvais le vieux Corbi qui sent le sapin :mdr:

Et aussi, bravo à socrate, tu dis avec assistance. Ou elle est l'assistance ?

Je voulais dire avec quelqu'un derrière : je pouvais en faire 2 ou 3 de plus ce matin mais sans personne pour m'assister j'ai pas osé... Mes partenaires habituels n'étaient pas là ce matin.

M'enfin quand je vois l'aisance avec laquelle Corbi exécute ses 21reps, il a de la marge pour exploser le score, j'en suis certain...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

Perso je préfère le chêne question de gout :mdr:

En ce qui me concerne c'est juste pour augmenter le nombre de vidèo pour que le concours puisse être valider ( donc je n'en ferais pas d'autre ) :innocent:
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

Ah, c'est dommage : j'aurai bien aimé voir ton exécution dans l'optique perf maxi... Au départ, moi je voulais faire ce que je fais toujours au DC, freiner la descente et explosif à la montée, mais c'est pas l'idéal pour un max de reps...
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Les gars vous melangez tout! Pour aligner un max de rep deja faut:
Quasiment pas retenir la barre en descente et presque qu'elle rebondisse sur la poitrine. Ensuite ne pas se focaliser sur le nombre de rep mais sur la respiration et toujours garder le meme ration vitesse de respiration avec vitesse execution. Plus compter ses nombres de respiration est mieux. Ne pas avoir les mains trop eloignees pour avoir un bon compromis pec/triceps repartition effort...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Oui, c'est ça, je suis tout à fait d'accord, la respiration est très importante ! Mais ça, c'est justement dans l'optique d'une perf. C'était pas l'exécution de Corb... Et j'aurai bien aimé le voir tenter une belle perf, vu son aisance !
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Alors voici la participation , ce n'est pas moi mais un ami inscrit ici et client d'epood mais qui n'a pas les droits nécessaires pour poster sa vidéo , son pseudo est : peeb' .
J'espère donc que sa performance sera accepté quand même vu que c'est moi qui la poste , à noter au passage ceci fait après un week-end bien agité , je pense qu'il peut faire mieux .

31*80kg pesé à 76kg en direct et après avoir mangé .

PS: je posterais ma perf à moi ce soir mais juste pour la participation hein :) .

Belle perf ton pote =) . Il a craqué le mec derriere :wavetowel: : "allez encore 10 !"
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Mdr grave facile de dire ça quand on est pas sous la barre :) (ps: c'était pas moi , je suis cameraman )
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Alors voici la participation , ce n'est pas moi mais un ami inscrit ici et client d'epood mais qui n'a pas les droits nécessaires pour poster sa vidéo , son pseudo est : peeb' .
J'espère donc que sa performance sera accepté quand même vu que c'est moi qui la poste , à noter au passage ceci fait après un week-end bien agité , je pense qu'il peut faire mieux .

31*80kg pesé à 76kg en direct et après avoir mangé .

[video=youtube;uzZid7pqWkg]http://www.youtube.com/watch?v=uzZid7pqWkg&feature=youtu.be[/video]

PS: je posterais ma perf à moi ce soir mais juste pour la participation hein :) .

Nikel c'est quoi son pseudo? Et pk il ne pourrait pas participer??

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Son pseudo ici est peeb' (il ne peut pas poster de message ici ça lui marque pas droit nécessaire ) et en tant que client dit moi et je te le dit en mp si tu as besoin :) .

Bah comme je post la perf à sa place , j'espere que il pourra tout de même être comptabiliser car c'est une jolie perf gagnant ou non .
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Son pseudo ici est peeb' (il ne peut pas poster de message ici ça lui marque pas droit nécessaire ) et en tant que client dit moi et je te le dit en mp si tu as besoin :) .

Bah comme je post la perf à sa place , j'espere que il pourra tout de même être comptabiliser car c'est une jolie perf gagnant ou non .

Oui ca compte!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

:) tant mieux merci l'ami , je post la mienne ce soir même si je ne le bats pas.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Piouf c'est une belle perf qu'il a fait :)
Bravo à lui.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

A oui pas mal !!! Va falloir que je me réveil ^^
Par contre j aurais pas compté la dernière qui est pas passé bras tendu comme demandé...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pfiou oui ça envoie du lourd, ça monte encore d'un cran ...

VIP et peeb vont se disputer la première place :)
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

Faites chier suis plus sur le podium :D avec vos conneries.
Ça va être dur pour ma pomme :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Concours xtrembodies

J'ai pas dit mon dernier mot: je recharge et le 21 je refais un essai,avec "pont", reps rapides et rebond poitrine léger, puisqu'on a le droit...

Vais retrouver mes 20 ans, ça va chier!!! :colere:

(lol, bien sur) :)
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
J'ai pas dit mon dernier mot: je recharge et le 21 je refais un essai,avec "pont", reps rapides et rebond poitrine léger, puisqu'on a le droit...

Vais retrouver mes 20 ans, ça va chier!!! :colere:

(lol, bien sur) :)

Vas y vieux lion!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Super Maxence !!
On va tous débarquer en fin de semaine avec notre meilleur perf, ca va être très serré, je le sens !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Concours xtrembodies

Sans blaguer les potos: à 21 ans, avec 76kg de poids de corps,je faisais 25 reps avec 100kg. Pas beau de vieillir...

Moi à 21 ans (il y a... 20 ans, lol) 5désolé pour le HS, Epood, j'essaie de prouver ma bonne foi) :)



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 
Retour
Haut