Concours xtrembodies

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

Pwahahahahahahahah tu sais comment on dit? DONT FEEL SORRY FOR YOURSELF AND PUSH...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Yeah Buddy LIGHTWEIGHT BABY !
Pour être honnête j'ai essayé j'ai fait 15x77. Mais comme dis plus haut j'ai comme une faiblesse qui vient à l'épaule droite, je suis tout à fait capable de continuer, mais ça s'irrite j'ai l'impression que c'est un début de tendinite du bicipital et ça me fait peur :O !

I

invité

Pas de soucis lol mais elle est ou ta video??? Aller fais briller le sud!

heu ,
1/ y a pas de lumière a la salle
2/ les barres ont été volées la nuit dernière
3/ les disques idem
4/ j'ai perdus mes chaussettes de deadlifting
5/ j'ai plus de blédichef carottes a la maison

tu vois c'est pas de la mauvaise volonté :busted_blue:

I

invité

heu ,
1/ y a pas de lumière a la salle
2/ les barres ont été volées la nuit dernière
3/ les disques idem
4/ j'ai perdus mes chaussettes de deadlifting
5/ j'ai plus de blédichef carottes a la maison

tu vois c'est pas de la mauvaise volonté :busted_blue:

:lol: bon là ça se comprend

Socrate

membre approuvé
vétéran

Dites, lorsque vous mettez une vidéo il faut passer par un hébergeur, mais sur l'hébergeur les vidéos sont visibles par tout le monde... ça ne vous gêne pas ? Sur Dailymotion il y a la possibilité d'un URL secret, ça va passer ici ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour Daily, je ne sais pas, mais si tu as un compte Youtube, tu mets la vidéo en "privé". Seules les personnes ayant le lien pourront visionner.

I

invité

arf, je n'y avais jamais prêté attention. Toujours bon a savoir ;;)

ronualld

membre approuvé
vétéran

bien ta participation diabolo,et je suis d'accord avec les potos,bons mollets!

I

invité

merci ronualld

dire qu'avant je complexais parceque j'avais les membres inférieurs très développés et en haut j'étais comme une feuille de papier. :lol:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
:mdr: Swat !!! J'adore ton sens de la dérision ! Quelle grande qualité !

Tu t'en fou Socrate, met une cagoule, une combinaison Bob l'éponge et PUMP !
Avec un peu de chance tu auras 1 million de vue sur YouTube et tu toucheras le pactole !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Idem YouTube. Tu as un lien ou seul ceux à qui tu le passes voient la video

Socrate

membre approuvé
vétéran

Comme promis voici ma contribution au concours : avec la restriction glucidique du soir mon poids s'établie maintenant à un peu moins de 87kg, mais pour le fun (et de plus je suis en cure donc aucune excuse...), j'ai chargé la barre à 90kg. 20reps aujourd'hui, mais avec assistance je pense pouvoir en passer 25 d'ici dimanche prochain... Vip est donc hors de ma portée.

[video=dailymotion;k3GRs7qbNL6k0U3TuK2]http://www.dailymotion.com/video/k3GRs7qbNL6k0U3TuK2[/video]

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Comme promis voici ma contribution au concours : avec la restriction glucidique du soir mon poids s'établie maintenant à un peu moins de 87kg, mais pour le fun (et de plus je suis en cure donc aucune excuse...), j'ai chargé la barre à 90kg. 20reps aujourd'hui, mais avec assistance je pense pouvoir en passer 25 d'ici dimanche prochain... Vip est donc hors de ma portée.

[video=dailymotion;k3GRs7qbNL6k0U3TuK2]http://www.dailymotion.com/video/k3GRs7qbNL6k0U3TuK2[/video]

Bravo mon gros super perf!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
pas mal socrate! je vais essayé aussi lundi soir.. mais vu mon faible niveau au Dc ca va pas etre triste..

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

belle perf socrate !!

t inquiète je pense pas faire mieux que ma dernière perf, je suis pas mal fatigué, mais c'est pas une excuse je vais essayé de retenter ça plusieurs fois dans la semaines parce que ça sent le roussi pour moi^^

Epood

Aller les gars il me faut 4 autres videos!

corbillard

membre approuvé
vétéran

Aller les gars il me faut 4 autres videos!

Bien Maitre vos désirs sont des ordres pour l'humble vermisseau insignifiant qu'est votre serviteur

Mon poids 90 kg 700 pour 1m75 ( suis un peu maigre faible et chétif mais c'est génétique )

moi 020.jpg

La video barre charge à 90 kg ( j'ai pas compte )

[video=youtube;9tKU5WATseU]http://www.youtube.com/watch?v=9tKU5WATseU&feature=youtu.be[/video]

Bon dans la série des excuses moi j'ai

- Suis au régime je viens de tomber un peu plus de 3kg en 1 mois ( pfff comme tout le monde quoi petit joueur va )
- J'ai une douleur à l'épaule suite à capsulite rétractile de l'épaule ( et alors ? mais sérieux faut bosser )
- J'ai fait ma séance normal puis juste avant j'ai fait un maxi à 160kg ( et ? c'est à peine deux fois ton poids corps faut se sortir les doigts )
- Donc je l'ai fait en fin de séance ( c'est de ta faute tu n'avais qu'a le faire en début puis arrête de pleurer )

Ca compte Maitre ou pas ?

P.S : Tout ce qui est entre parenthese c'est de l'humour ( je sais c'est le mien il vaut ce qu'il vaut ) :devil:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

+reput pour ta participation.

Exécution parfaite, les épaules bien ancré, la poitrine bien sortie.
Et sincèrement, si tu augmentais la vitesse d'exécution, tu en ferais bien 10 de plus :cool:

Au top !! :nice:

I

invité

bien corbillard :nice:

bon je suis vraiment bien aux fraises avec mes 9 reps :lol:

mais j'ai participé :devil:

Socrate

membre approuvé
vétéran

Bravo Corbillard ! Exécution parfaite, c'est vrai, tu es vraiment facile, tu en as bien plus que 20 c'est sûr ! T'es certain qu'il n'y a pas plus que 90kg là ?

En tout cas merci aux autres pour les félicitations !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Chapeau Corbillard, super exécution et facile en plus.
Tu peux largement faire plus ;)

Epood

Bien Maitre vos désirs sont des ordres pour l'humble vermisseau insignifiant qu'est votre serviteur

Mon poids 90 kg 700 pour 1m75 ( suis un peu maigre faible et chétif mais c'est génétique )

Regarde la pièce jointe 7399

La video barre charge à 90 kg ( j'ai pas compte )

[video=youtube;9tKU5WATseU]http://www.youtube.com/watch?v=9tKU5WATseU&feature=youtu.be[/video]

Bon dans la série des excuses moi j'ai

- Suis au régime je viens de tomber un peu plus de 3kg en 1 mois ( pfff comme tout le monde quoi petit joueur va )
- J'ai une douleur à l'épaule suite à capsulite rétractile de l'épaule ( et alors ? mais sérieux faut bosser )
- J'ai fait ma séance normal puis juste avant j'ai fait un maxi à 160kg ( et ? c'est à peine deux fois ton poids corps faut se sortir les doigts )
- Donc je l'ai fait en fin de séance ( c'est de ta faute tu n'avais qu'a le faire en début puis arrête de pleurer )

Ca compte Maitre ou pas ?

P.S : Tout ce qui est entre parenthese c'est de l'humour ( je sais c'est le mien il vaut ce qu'il vaut ) :devil:

Un gros bravo a toi!

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

bravo et superbe mouvement très propre!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pas mauvais le vieux Corbi qui sent le sapin :mdr:

Et aussi, bravo à socrate, tu dis avec assistance. Ou elle est l'assistance ?

Retour