Confession

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Bonsoir a tous les MEMS

Je vous ecris pour faire part d'une decision : j'arreterai les AAS apres ma cure actuelle.
Je sors d'une crise avec femme qui ma permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses. Ce sport ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur ou alors le physique que je vise ne me rend pas heureux.J'ai,toujours voulu me demarquer des autres, etre monstrueux et etre le plus costaud a la salle et pour plus tard en compete.

Mais pour quoi ?

C'est dans ces moments la en pleine cure ou je gonfle acutellement commen un ballon que mon regard sur moi change et que celui des autres en majeur partie de ma femme m'importe.
J'ai toujours voulu avoir un beau physique mais je m'apercois que je suis plus gros que ce que je voudrais etre .
On a beau dire ce que l'on veut le physiquejoue un enorme role dans une relation et je plais moins a ma femme qu'avant.
Quand je passe a la salle on ne dit pas ilo a un beau physique mais il est monstreuxu. Ce n'est pas de la vantardise juste un constat.
Et meme moi meme j'en viens a ne plus aimer le corps qui est le mien.

A quoi etre balaize si c'est pour ne finalement pas etre heureux et aussi perde la femme que j'aime.

Je me laisse encore le temps de la reflexion mais je prends que cette décision sera la bonne pour moi.

Trop d'argent ; trop de soucis de santé possible pour quoi au final ?

On se rend compte aussi que des la première prise d'anabos on tombe dans un cercle vicieux. Et je n eveux plus en faire partie.

Je pense donc continuer le body mais en restant avec mes acquis d'aujourd'hui en bossant sur la quelité musculaire et au natureL ; Ca ne m'en apportera que bonheur et satisfaction pour moi et pour mon couple.

J'espere comme ma confession comme celle de LEB quand il avait decider d'arreter apportera une reflexion a tous et surtout a ceux qui se lanceront la dedans

Je ne regrette rien de ce que j'ai fais mais il est temps pour moi de passer a autre chose

Je pense avoir grandit.

Bisous a tous les potos
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Tout d' abords je te remercie beaucoup pour avoir livré un message comme celui la.

Je me reconnais dans beaucoup de point dans tout ce que tu as dit et ça fait quelque chose.
On a beau assumer, réfléchir sur ce que l' on fait et peser le pour et le contre mais au final on fini toujours par se remettre en question parce que la vie est pleine de surprise, d' imprévu, de belles et de mauvaises choses qui font que l' on doit constamment revoir nos acquis et nos objectif.

Aujourd' hui je suis en attente de recevoir ma cure (1ere inject.) et ce n' est pas sans penser que je vais dans le monde du body encore plus, dans ce monde ou on a choisi de vouloir dépasser ce que le naturel nous offre.

Je suis impatient, curieux et j' aime dépasser les limites (les bonnes :lol:).

Je n' ai plus de copines donc pas la contrainte d' être égoïste et de me déformer aux yeux de la femme qui m' aime.
J' ai connu cela au début de ma passion mais je m' en foutais...

Pour le moment, disons que je vis comme cela. Il faut juste être lucide, pas aveugle et borné.
Tu fait un bon choix, respectable et qui fera surement plaisir a tes proches.
Bonne continuation l' ami. Au plaisir de suivre ta progression ;)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Super témoignage, je suis completement d'accord avec toi et je partage ton avis.

J'ai déjà réflechis à celà et trouvé les réponses, étant toujours naturel.
Mais pour le jour ou je franchirais le pas, je m'étais déjà projeté dans cette reflexion. Et ton témoignage ne fait que m'encourager et confirmer ce que je pensais.
Merci à toi et bon courage pour la suite
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Confession

Sage décision si c'est la meilleure chose pour ta vie personnelle et tes objectifs dans ce sport.

Tu dois te connaître suffisamment et être encore capable de progresser sans.

Sinon, tu as toujours les peptides, ce ne sont pas des AAs lol!
 
I

invité

Re : Confession

une bonne hygiène de vie , un corps sain , un mental d'acier , beaucoup d'amour en couple , ça suffit pour faire abstraction du reste (négatif) .
bienvenue dans mon monde poto
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

c'est trés courageux de ta part félicitation

pense aux bon coté du naturel quand tu arretera définitivement et que ton moral baissera

bon courage a toi et n'ésite pas a nous tenir au courant des éventuel changements d'avis

on sera là pour te faire entendre raison et te remonté le moral

merci de ton temoignage
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

merci pour ce temoignage poto , sage decision tout faire que l on pense etre le mieux
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Tu as de la chance de t'en être rendu compte avant qu il ne soit trop tard pour ton couple.
Et il faut le dire , dans 90% des cas l'utilisation d'aas est inutile , souvent dangereux , toujours onéreux.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Merci à toi poto, c'est un post très intéressant et qui fera en réfléchir certains je suppose.

Le meilleur est devant toi.

:thumbup::thumbup::thumbup:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Oufff, en lisant ton titre, je pensais que tu allais enfin devoiler au grand jour ton homosexualité...!
Plus serieusement, beaucoup se reconnaissent dans tes dires poto (sauf Tilk pour le côté balaise et monstrueux! :mdr:), moi le 1er.
Le côté masse dont on reve et veut toujours + pour au final se rendre compte que nous ne courrons plus après un physique bien précis, mais plutot que nous somme ancrés inconsciemment dans un cercle vicieux, une sorte de course aux kilos nous faisant oublier notre objectif 1er, je connais...
J'espère tout comme toi avoir rapidement ce déclique pour franchir cette barrière psychologique qui m'aidera à sortir de cette spirale et accepter le fait que "moins" ne veut pas dire "moins bien"...
Cela ne peut-etre qu'une sage décision que tu prend là mon ami, et je te souhaite de trouver ton épanouissement dans cette nouvelle voie, ou plutot notre voie d'origine à tous...
Tu as tout mon soutient poto. Good luck
une bonne hygiène de vie , un corps sain , un mental d'acier , beaucoup d'amour en couple , ça suffit pour faire abstraction du reste (négatif) .
bienvenue dans mon monde poto
@Swat : tu as définitivement stopé le chimique comme notre ami Ansel?
 
Dernière modification par un modérateur:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

en lisant le titre je me demandais ce que tu allais nous révéler,:confus:

je pense pour ma part que le plus important dans la vie c'est d'être sois même, sans surjouer , sans se donner un genre pour ressembler à untel , sans s'inventer une vie comme certain pour plaire et attirer l'attention

pour le physique que l'on veut il en est de même, chacun à ses raisons, vouloir devenir énorme ou bien ambitionner un corps simplement athlétique, l'image que l'on a de sois a une importance énorme et une influence sur notre vie de tout les jours,

je l'ai percu moi même au fil du temps, après mon accident de moto et la maladie par ladessus, le corps malingre que je voyais tous les matin m'avait pousser à me renfermer, j'en avais honte et le regard des autres insistant ajoutait à mon mal être, et puis au fil du temps que les choses s'améliorent alors ton esprit devient plus serein, tu gagnes en assurance et tu vis mieux, tu t'affirmes à nouveau.

si à ton stade Anselmo tu arrives à ne plus te supporter et craindre pour ta vie sociale alors c'est qu'il est temps en effet pour toi de changer de voie,

tu es jeune mais plein de maturité, ta décision n'est ni bonne ni mauvaise, c'est la tienne et elle n'a d'importance que si elle te permet de vivre épanoui et heureux, ton entourage le ressentira aussi et c'est alors tout bénef pour tout le monde

moi je n'ai jamais utilisé d'anabo alors je ne sais pas comment le corps peut réagir, je te dirai simplement, ne cède pas et si parfois cela devient difficile alors tu viens nous en parler, et puis si tu le souhaite tu peux me mp, on pas si loin l'un de l'autre alors n'hésite pas ...

bien à toi
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Bon poto faut se reprendre en main. Ta description ce sont des signes d apres cure. Tu es blasé c est normal. Faut repartir sur une bonne cure. Alors ecoutes moi pendant 12 semaines tu va prendre 600mg de testo avec...:plusla:

Non bien sur je plaisante l ami, ton choix et tres respectable. De toute maniere l essentiel, avec ou sans aas, c est de sentir bien dans sa peau et dans son entourage. Respect pour ce choix.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

cela arrive des fois.......
aprés dopé ou pas chacun fait ce qu il veut ,mais le plus important c est d être bien dans sa vie c est sur
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Oui sage décision Ansel, le BB c'est déjà ubercontraignant comme sport, si en plus tu y rajoute les aides chimiques y afférents faut bien admettre que ça devient vraiment un sport d'égoiste (mais quel sport ne l'ai pas pratiqué à niveau intensif?).

Si tu a besoin d'un coup de main pour "décrocher" demande à Micka, il a quelques bons amis qui ont même fait le déplacement jusqu'à chez lui pour l'aider à ne pas craquer :smartass:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

C'est bien de faire un choix.Il est très respectable crois moi.Tu as choisi ta vie de couple,avant tout,et c'est la plus belle promesse d'amour que tu puisses faire à ta femme.Tu t'entretiens,une bonne hygiène de vie,et c'est largement suffisant.Et tu plairas encore plus à ta femme.
Moi j'ai la chance que la mienne ne me trouve pas encore énorme^^,donc je continues à grossir.
Dans la vie il faut se faire plaisir,et faire ce qu'on aime,si tu sens le besoin d'arrêter alors fait le,et pense à ton avenir,et si tu as une petite famille aussi.
Voilà poto bonne continuation à toi,tiens nous au courant du fil du temps de l'évolution et de ton regard sur tout ça.

Edit:HS ON,si tu veux voir LUSI et TILK,vivant chez eux en couple,c'est la dernière vidéo que j'ai mis dans "coin humour et détente".HS OFF
 

nantes

membre approuvé
Re : Confession

Salut à toi

Chacun de nous doit faire ses choix, et, ces deniers dépendent souvent, pour ne pas dire trop souvent, d’interférences extérieures.

Le principal dans ta ou tes décisions est tout simplement ton bien être personnel et rien d’autre !!!
Je crois que l’on s ‘accordera tous à dire qui nous devenons « esclaves » de notre passion. Le plus malheureux c’est que nous ne sommes pas objectifs, jamais assez gros, jamais assez de qualité, pas assez de force, toujours un défaut à corriger, et j’en passe !!!!

Cependant, il ne faut pas non plus oublier que dans d’autres sports ou tout simplement d’autres passions l’abnégation est aussi de rigueur et que cela demande aussi beaucoup de sacrifices personnels qui influent sur la vie familiale et amicale.

Je respecte tes choix, cependant, lorsque je lis que tu ne te reconnais plus dans le corps qui t’enveloppe, j’ai aussi peur que tu ne te reconnaisses pas non plus dans celui qui suivra ton arrêt.

Je ne veux certainement pas faire l’apogée des AAS, loin de là, mais, au départ, il ne faut pas que tu tombes dans l’extrême inverse, car, tu risques fort d’être encore plus instable qu’aujourd’hui; il te faudra donc y aller doucement.

Malgré tout et comme tu le sais, même si tu arrêtes les produits il te faudra être intransigeant avec la diète et l’entrainement, et, là encore, la situation ne sera pas facile à gérer puisque cela te demandera encore plus d’efforts pour moins de résultats…

Pour avoir vécu cette situation il y à des années, le risque est que la délivrance d’une certaine « addiction » ( et pas qu'aux produits, mais surtout aux sensations d'entrainement, du corps qui change de nouveau...) laisse place à une mauvaise image de soi (mais ce n’est qu’une réflexion personnelle car nous ne sommes pas tous fais de même bois).

L’équilibre de la vision de soi et de la vie familiale est parfois plus que précaire, il te faut trouver la juste mesure afin de concilier au mieux ta passion et le reste de ta vie.

Quelques soit tes décisions, je te souhaite bon courage et surtout qu’elles t’apportent le bonheur auquel tu as le droit comme nous tous !!!

Soit fort !!!
 
I

invité

Re : Confession

@lusi , non , je dirais que je ne peux pas pour le côté santé , j'ai une defiscience de côté là , donc , j'ai mon susta non stop par semaine . rien d'autre .
ça suffit pour l'entrainement et la sexualité .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

@lusi , non , je dirais que je ne peux pas pour le côté santé , j'ai une defiscience de côté là , donc , j'ai mon susta non stop par semaine . rien d'autre .
ça suffit pour l'entrainement et la sexualité .
Ok, c'est ce que j'avais cru lire, c'est pour ca que jte demandais.
Ca suffit et en meme temps c'est deja pas mal.
Le tout est de savoir ce qui nous convient le mieux
 
I

invité

Re : Confession

je pense qu'anselmo , finira par admettre intérieurement , que des fois , nos envies , notre passion (a titre amateur) nous masquent pas mal de choses toutes aussi bonnes .
on devient souvent égocentrique dans ce sport , on a aussi du mal a décrocher de certains additifs pas souvent nécessaires (suppléments par exemple)

et plutôt que de rajouter sans cesse des prods pour être mieux et qui grèvent le budget , et ben suffit d'enlever le mauvais ( tabac ,alcool , malbouffe etc...)
des fois ça suffit.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Oui sage décision Ansel, le BB c'est déjà ubercontraignant comme sport, si en plus tu y rajoute les aides chimiques y afférents faut bien admettre que ça devient vraiment un sport d'égoiste (mais quel sport ne l'ai pas pratiqué à niveau intensif?).

Si tu a besoin d'un coup de main pour "décrocher" demande à Micka, il a quelques bons amis qui ont même fait le déplacement jusqu'à chez lui pour l'aider à ne pas craquer :smartass:

Mdr je suis pas sur qu ils m aient aidé!
 

liklik

membre approuvé
Re : Confession

Salut à toi

Chacun de nous doit faire ses choix, et, ces deniers dépendent souvent, pour ne pas dire trop souvent, d’interférences extérieures.

Le principal dans ta ou tes décisions est tout simplement ton bien être personnel et rien d’autre !!!
Je crois que l’on s ‘accordera tous à dire qui nous devenons « esclaves » de notre passion. Le plus malheureux c’est que nous ne sommes pas objectifs, jamais assez gros, jamais assez de qualité, pas assez de force, toujours un défaut à corriger, et j’en passe !!!!

Cependant, il ne faut pas non plus oublier que dans d’autres sports ou tout simplement d’autres passions l’abnégation est aussi de rigueur et que cela demande aussi beaucoup de sacrifices personnels qui influent sur la vie familiale et amicale.

Je respecte tes choix, cependant, lorsque je lis que tu ne te reconnais plus dans le corps qui t’enveloppe, j’ai aussi peur que tu ne te reconnaisses pas non plus dans celui qui suivra ton arrêt.

Je ne veux certainement pas faire l’apogée des AAS, loin de là, mais, au départ, il ne faut pas que tu tombes dans l’extrême inverse, car, tu risques fort d’être encore plus instable qu’aujourd’hui; il te faudra donc y aller doucement.

Malgré tout et comme tu le sais, même si tu arrêtes les produits il te faudra être intransigeant avec la diète et l’entrainement, et, là encore, la situation ne sera pas facile à gérer puisque cela te demandera encore plus d’efforts pour moins de résultats…

Pour avoir vécu cette situation il y à des années, le risque est que la délivrance d’une certaine « addiction » ( et pas qu'aux produits, mais surtout aux sensations d'entrainement, du corps qui change de nouveau...) laisse place à une mauvaise image de soi (mais ce n’est qu’une réflexion personnelle car nous ne sommes pas tous fais de même bois).

L’équilibre de la vision de soi et de la vie familiale est parfois plus que précaire, il te faut trouver la juste mesure afin de concilier au mieux ta passion et le reste de ta vie.

Quelques soit tes décisions, je te souhaite bon courage et surtout qu’elles t’apportent le bonheur auquel tu as le droit comme nous tous !!!

Soit fort !!!

Je pense qu'il le ressentira moins car il le fait en partie pour sa femme si j'ai bien compris ,car il dit qu'il lui plait moins,dans l'idée je pense que ça femme l'accompagnera dans sa démarche et a ses yeux il sera certainement 'plus beau' donc son estime de soi ne sera peu être pas trop entamée (je sais pas si je suis clair dans mes propos ><)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Je vois bien ce que tu veux dire, par contre faut pas tomber de l'autre coté et vivre à travers l'autre, on peut être déçu. faut des efforts et compromis des deux cotés :)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Sage décision, tu as ouvert les yeux pour quelque chose de meilleur : ta femme !
Maintenant ne vois pas ça comme une contrainte mais plutôt comme un nouveau challenge, travailler la qualité naturellement.
courage poto :)
 

ricou

membre approuvé
Re : Confession

Merci pour ta confession Anselmo , tu as pris la décision qui va te faire sortir du cercle vicieux comme tu dis.

La raison l'a emporté sur la passion on va dire.Belle preuve d'amour pour ta femme.
je suis d'accord avec la phrase de Swat "une bonne hygiène de vie , un corps sain , un mental d'acier , beaucoup d'amour en couple , ça suffit pour faire abstraction du reste (négatif) ."

Bon courage pour la suite l'ami !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Merci pour ta confession Anselmo , tu as pris la décision qui va te faire sortir du cercle vicieux comme tu dis.

La raison l'a emporté sur la passion on va dire.Belle preuve d'amour pour ta femme.
je suis d'accord avec la phrase de Swat "une bonne hygiène de vie , un corps sain , un mental d'acier , beaucoup d'amour en couple , ça suffit pour faire abstraction du reste (négatif) ."

Bon courage pour la suite l'ami !

Oui, mais j'espère pour lui qu'il ne le regrettera pas.
On ne sait pas de quoi demain sera fait avec sa femme mais notre passion , elle, ne nous laissera jamais tomber.

Une femme , c'est bien
Une passion, c'est bien
Une femme et une passion, c'est mieux
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Oui, mais j'espère pour lui qu'il ne le regrettera pas.
On ne sait pas de quoi demain sera fait avec sa femme mais notre passion , elle, ne nous laissera jamais tomber.

Une femme , c'est bien
Une passion, c'est bien
Une femme et une passion, c'est mieux

Tout a fait LEB .

Je suis d'accords . Ma decision n'est pas encore définitive.

Je précise aussi que je pense a cette décision quad je vois l'etat dans lequel je suis par rapport a la prise d'anabos.

Je n'arrive plus a maitriser mes emotions . Je pense que les AAS jouent enormément sur cela et je m'azpercois surtout que je me suis completement enferme dans ma bulle a cause de ce sport .
Je pense essayer encore des peptides mais les AAS sont vraiment en point s de suspension.

Quand tu te leves le matin tu pense Body jusqu'au soir et que tu ne t"ouvres plus aux autres je pense qu'il y a un probleme.
Mais c'est peut etre moi qui gere tres mal ma passion aussi.

Je m'apercois que meme en PDM je suis autant omnubilé et barjo qu'en seche.

PS : et puis bande de plouc j'ai en aucun dis que j'allais arreter de poster sur le forum . Donc vous l'avez dans l'os !!!!!

Les bequilles de LEB et le gros bide de LUSI vont continuer a en prendre !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

J'te merde gros et j'espère bien te merder encore longtemps.

C'est à toi de peser le pour et le contre et de prendre la meilleure décision pour toi.

Ce que je te souhaite vraiment, c'est que tu ne le regrettes pas quelle quelle soit.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Les bequilles de LEB et le gros bide de LUSI vont continuer a en prendre !
Ho lui !! A l'entendre parler jsuis un gros porc! Jte merde 'foiré! :doublefinger:
T'inquiète, meme sans abdos j'ai fais sensation cet été sur les plages! :Copie de 0021:
Par contre, pour les grabataire à béquilles, jte l'accorde, c'est peine perdue, on ne peut plus rien pour eux...!!! :mdr:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Confession

Sa fait du bien de faire le point des fois. Vois ce qui est le mieux pour toi.
En plus tu n'abandonnes pas ta passion,mais tu vas la pratiquer différement,
c'est bien de ressentir d'autre sensation quand tu t'entraines.
Profite de la vie et surtout fait ce qui faut pour être heureux:nice:

En parlant de nouvelle sensation tu peux toujours aller dans un club gay!!!:musclemachine:
 
Retour
Haut