confessions intimes

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Hier a la tele on passe encore pour des gros cons .;je suis un peu dur mais il ne faudrait jamais repondre a se genre d emissions car on n y est pas a notre avantage..;gardez votre calme :bash::bash::bash:
Le jour ou je deviens comme le premier je me fout une balle putain quel ane j ai pas pu regarder la suite tellement il m a gonflé lui ...

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/je-veux-des-muscles-gros-comme-ca-6224302.html
 
Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Hier a la tele on passe encore pour des gros cons .;je suis un peu dur mais il ne faudrait jamais repondre a se genre d emissions car on n y est pas a notre avantage..;gardez votre calme :bash::bash::bash:
Le jour ou je deviens comme le premier je me fout une balle putain quel ane j ai pas pu regarder la suite tellement il m a gonflé lui ...

http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/je-veux-des-muscles-gros-comme-ca-6224302.html

super connard :ranting2:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

pitié !
halte aux demeurés !

a quand la permission de l euthanasie en france !?!:censored:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Vous vous attendiez à quoi? Je vous rappelle que c'est TF1, la chaîne qui diffuse des images vendeuses et que les gens veulent voir... Je pense avoir tout résumé avec ces quelques mots.

Dans la série on aura sans doute:
- les flics alcooliques
- les blondes idiotes
- les arabes voleurs
- ....

Merci TF1.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

+1 Gold. Ma mère me dit: tiens regarde. Un mec comme toi qui prend des prots. J ai chialle de rire :mdr:
Je m attendais a ce genre de kekebol gonfle aux oraux.
Avec le caractère de porc qui va avec. Moi je suis gros et célibataire et j emmerde les médias sur notre sport
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Putain, j'ai zappé au bout de 2 minutes.

C'est pas possible d'être aussi con.:blowup:

Il ressemble à rien en plus.

A cause de ce gros boulet, je vais devoir mettre une cagoule pour mon prochain training pour pas que les gens me reconnaissent.:mdr:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

pourtant si avez remarquez, a 26 ans il été plus que bien!! mais il a quand même un caractére de merde!!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

ouaip enfin dans le domaine du cliché tout le monde y met du sien..lui c'est un blaireau,ça femme une pondeuse sédentaire,l'entourage qui se mèle de tout...

Tout est réunis pour faire une boule de merdasse meme le ouistiti qui viens donner son avis à la fin avec plein de bon conseils gratuits...
 
I

invité

Re : confessions intimes

j'espere qu'il est pas inscrit sur MEM :bash:


Mais je tiens a dire que la sa copine , est plus que conne , désolé .

elle l'a connu a son meilleur niveau , donc elle savait a quoi elle s'attendait .

Vu le gars , il a du être franco dès le debut , et puis dans sa tête elle a du se dire qu'avec un gosse il allait lâcher du leste , ben non :glare:

Qu'est ce qu'il l'oblige a faire l'esclave ??? a lui faire la bouffe , la lessive etc....

amoureuse ??? et alors ? normal alors de subir ??

je dis bien fait pour sa gueule , parceque quand son mec il rentre de la salle , elle pourrait lui laisser les gosses , et aller se bouger le cul et s'occuper a s'aerer la tête , il serait obligé a un moment d'assumer le role de père et de mari .

mieux vaut etre seul que mal accompagné.

faut arrêter aussi de plaindre le manque de caractere des gens . a chacun de sortir la tête et de prendre en main sa vie.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

J'aime bien ton analyse poto,c'est clair que tout le monde est figé dans cette situation,ça met la mauvaise ambience mais je ne sent pas la fille prete à prendre le taureau par les cornes...elle n'a qu'a le mettre au pied du mur et lui faire assumer son role de père et de concubin ou alors lui n'a qu'a se casser,payer sa pension au gamin et penser à son cul point barre.

c'est navrant ces gens qui s'insultent,se critique,se font souffrir et qui reste ensemble quand meme..la peur du vide sans doute...
 

Muxclor

membre approuvé
Re : confessions intimes

Je rappel que mise à part son physique, pas grand chose doit être vrai dans ce repportage!

Puis vu son physique, ça doit pas faire longtemps qu'il es à la diète =)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Puis imaginons qu il soit en pleine prise de masse pur et dur. Il ne devrait pas se mettre a découvert. Surtout avec le passage ou il se met du tan !!!
Clair il était pas mal a 26 ans mais je pense qu il veut juste prendre de la viande. La ou il se taille complet c est quand il dit ne pas être prêt pour la compete. C est plus que flagrant qu il est loin d' une compete
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Tf1 arrange a leur sauce les hitoires,je connais un type dans ma boite qui est passer dans cette émission avec son fils qui était fou d'Elvis et bien il nous a dit "ils sont venu avec la déco pour la maison et les texte que l'on devaient dire " donc en gros 10 % de vérité et le reste c'est du pipo
 
I

invité

Re : confessions intimes

Pour ma part j ai excatement le comportement inverse et je pense que 90% d entre nous sommes des gars ou des peres de familles normaux hormis nos physique qui sorte un peu de la moyenne ...pour ma part j essaie de vehiculer un comportement inverse a celui la ..; j evite de me prendre pour un autre ,je suis souriant et cool du moins j en ai l impression sympa avec mes amis et mes colleugues et surtout MA FEMME MON FILS ET MA FILLE passe avant tout le reste , mais TF1 sont des champion pour nous rabaisser ...
Les freres ballesters ont il y a quelques années vehiculé une autre image

JE VOUS SALUE BIEN LES TWINS
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Pour ma part j ai excatement le comportement inverse et je pense que 90% d entre nous sommes des gars ou des peres de familles normaux hormis nos physique qui sorte un peu de la moyenne ...pour ma part j essaie de vehiculer un comportement inverse a celui la ..; j evite de me prendre pour un autre ,je suis souriant et cool du moins j en ai l impression sympa avec mes amis et mes colleugues et surtout MA FEMME MON FILS ET MA FILLE passe avant tout le reste , mais TF1 sont des champion pour nous rabaisser ...
Les freres ballesters ont il y a quelques années vehiculé une autre image

JE VOUS SALUE BIEN LES TWINS

Je confirme car je te connais bien poto.
Ce mec ne nous représente pas mais casse encore notre image déjà peu glorieuse.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Bof moi ca ma bien fait rire. Si le mec est assez con pour dire devant la caméra ce qu'on lui demande, c'est son problème.
Les gens savent qu'en parlant à certains d'entre nous que nous ne sommes pas comme ca. Si ils nous mettent dans le même panier c'est qu'ils sont aussi con que ce mec, et donc qu'ils ne valent pas la peine qu'on leur prête attention, bref on les emmerde ^^.

Le mec n'a pas l'air d'avoir un fond méchant.
Par contre dommage d'avoir abusé de substances qui l'ont mené à avoir des problèmes cardiaques à son age, surtout pour avoir un physique vraiment pas top. J'adore le commentaire du tocard de journaliste qui dit que c'est à cause de ses protéines ......
 

Epiks

membre approuvé
Re : confessions intimes

C'est ça, on passe quelques années à bien expliquers que non, les protéines ne sont ni dopantes ni "dangereuses". On commence enfin à pouvoir exposer les pots dans la cuisine, et là...Toutes les mères on fait une rechute à cause de ce reportage nocif à très court terme lui.

Moi là mienne me l'a carrément faite en directe sa rechute : "Tu vois avec toutes tes prots là, il va mourir avant 50 ans lui"... Si je gagnais au loto je crois j'abonnerai l'ile-de france à Science et vie junior
 
Q

quadri-set

Re : confessions intimes

C'est vrai que c'est fatiguant d'avoir toujours à justifier la prise de proteines, sous n'importe quelle forme d'ailleurs (poudre, viande) c'est pareil.
encore pire quand il s'agit d'un médecin.
tu as envie de l'enfermer et de lui donner à manger uniquement des aliments dépourvus de prots
et on voit ce qu'il se passe...
si nos ancètres n'avaient pas mangé de viande, l'humanité serait éteinte bien avant d'avoir des gars avec le QI de ce naze.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

C'est vrai que c'est fatiguant d'avoir toujours à justifier la prise de proteines, sous n'importe quelle forme d'ailleurs (poudre, viande) c'est pareil.
encore pire quand il s'agit d'un médecin.
tu as envie de l'enfermer et de lui donner à manger uniquement des aliments dépourvus de prots
et on voit ce qu'il se passe...
si nos ancètres n'avaient pas mangé de viande, l'humanité serait éteinte bien avant d'avoir des gars avec le QI de ce naze.

Je plussoie
+1000
Je rappelle aussi que les Cros Magnons qui se nourrissaient presque exclusivement de viandes de qualité , pas comme celles de maintenant, avaient une constitution physique beaucoup plus musclée et plus robuste que la notre actuellement
 
F

fitbody

Re : confessions intimes

HOLALA!!Le gars qui me parle comme ça je lui balance son poisson à la gueule et ses affaires de sport par la fenêtre!!!lol
En plus, il fait le kéké au supermarché! whaaa 20kg à bout de bras!!mais t'assure!! mdr
Elle doit être sans boulot c'est sûrement pour ça qu'elle reste dans cette situation mais le pire c'est qu'elle cultive cet état à faire la bobonne! C'est vraiment une relation de couple basée sur le conflit...
Comme le dit Swat, vaut mieux être seul que mal accompagné...
Ha les clichés.....TF1 de M...!
 
Q

quadri-set

Re : confessions intimes

Humiliation suprème quand elle parle de la libido!
"mème pas de tendresse, tu me prends vite fait comme ça"
elle n'a pas encore compris qu'elle a un moyen de pression là!
parceque si elle veut pas ce sera les videos de miss Body et rien d'autre!
ou faudra payer...
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

en resement que ma mere n'a pas vue ca, et dommage que ma copine ne l'est pas vue!
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Allez j'avoue j'ai regarde le reportage en entier :rudolph:

J'étais ecroulé de rire du début à la fin c'est bon il ont reussis à ressortir tous les stereotypes sur le BB dans le même reportage ( c'est beau quand même la desinformation )

J'ai même montrer le reportage à ma femme, elle a eu deux commentaires pauvre blaireau et trop conne

Bon allez j'espere qu'il l'ont bien payer chez TF1 sinon il est encore plus naze que prévus
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Bon aller, si tu es présent sur ce forum Joan, montre toi! (qui sait...)
Bref, inutile d'en rajouter +, on a tous compris que ce pauvre mec fait de la merde. C'est vraiment domage qu'il se conduise comme un kéké car il y a quelques années, il avait atteind un très bon niveau, et je pense que pour atteindre ce niveau, il a du forcement faire les choses biens. Pourquoi n'est-il tout simplement pas sur la bonne voie du BB qu'il était à l'époque. Etonnant.
PS : en + d'être con, c'est un cradingue! Il dors toute la nuit avec son swit et le remet le lendemain! :mdr:
 

Nyco

membre approuvé
Re : confessions intimes

J'ai bien aimé :" tu matin au soir tu me parle de cul ,c'est le cas d'le dire , j'en es ras le cul ... j'en es plein le cul " lol
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Et ça veut devenir un grand champion,punaise,c'est pas pour rien que la France fait rire les autres pays, mon dieu.Avec des gens comme ça.
 
Retour
Haut