confessions intimes

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : confessions intimes

Non non celui j'ai vu était blanc aussi, je crois que c'était une émission sur NRJ12 ou direct8, ça parlait des passions qui prennaient une ampleur démesurée.

Mais de toute manière c'est la même chose quelque soit l'émission, ils ne présentent jamais un vrai BB, c'est toujours une espèce de gros cave qui connait que le diana (mais ils ne le disent pas dans l'emission), qui prends de la prot's scitec, qui est sale et qui se prends pour un BG...

I

invité

C'est pas le merdeux qui a 18 ans qui est boucher et qui est absolument horrible?

Je ne me souvient plus du nom de l'émission.

Il a une gyneco énorme, j'ai d'abord cru que c'était une emission sur l'obésité.

Il s'entraine avec trois appareils à la con et sa diète consiste à prendre le de la whey toutes les 3h... bref ...

oui c'est lui.

un con dans dans le genre :chair:

I

invité

il a fait des excuses sur un autre forum il dit qu il a été piégé qu il y a eu beaucoup de chose coupé au montage jpe vous mettre le lien avec l accord des MODOS

lionel v

membre approuvé

ouais c est le boucher !!! un ancien obese qui veut ressenbler a bave batista le catcheur !!!! l emission etait sur nrj 12

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Oui il a posté sur PM avec une photo de lui, ou il est pas mal quand même

B

Body76

En fait même s'il a été piégé cela n'empêche pas le son comportement envers sa femme, c'est un blaireau macho qu'a rien dans le crane, piégé qui veut même si l'émission est monté de toute pièce avec un scénario déjà mis en place avant le tournage, je ne marcherais jamais dans cette combine à la con de ces médias pourries...

J'aime et je respecte assez mon sport pour ne pas le bafouer ainsi, déjà que notre sport est très mal connue du grand public et critiqué de toute part à cause de certains de ces blaireaux.

En fait il a peut être fait ce reportage pour un peu d'argent afin de se payer ses prots ...

Quel belle image véhiculé de notre sport décidément on ne nous rate pas, ceux qui ont eu l'idée de produire ce reportage doivent être des gens frustrés et jaloux de notre physique ...

Rien qu'une bande blaireau ignorants et jaloux.

A les branleurs !!!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

file.php

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

c'est sa photo à france il me semble.il y a meme son facebook sur PM.
Ca change déjà de son physique dans le reportage.posté via portable

damien66

Banni

c'est sa photo à france il me semble.il y a meme son facebook sur PM.
Ca change déjà de son physique dans le reportage.posté via portable

Ce que je ne comprends pas c'est son attitude quand il voit le bodybuilder qui vient chez lui. Il est en admiration et il semble rêver de ce physique.

Pourquoi une telle attitude si il a déjà réussi à atteindre ce niveau qu'on peut voir sur la photo postée par Lefwan...?

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Ce que je ne comprends pas c'est son attitude quand il voit le bodybuilder qui vient chez lui. Il est en admiration et il semble rêver de ce physique.

Pourquoi une telle attitude si il a déjà réussi à atteindre ce niveau qu'on peut voir sur la photo postée par Lefwan...?

Parce que c'était écrit dans le scénario !

j'ai d'ailleurs du mal à comprendre son physique actuel, au vu de la photo au-dessus où il est quand même à un super niveau

les scénaristes cherchaient pt un gros... ça m'étonnerait pas qu'ils lui aient demander de prendre volontairement du gras

kepou15

vétéran

Parce que c'était écrit dans le scénario !

j'ai d'ailleurs du mal à comprendre son physique actuel, au vu de la photo au-dessus où il est quand même à un super niveau

les scénaristes cherchaient pt un gros... ça m'étonnerait pas qu'ils lui aient demander de prendre volontairement du gras

C'est pas impossible, les acteurs de confessions intimes sont payés dans les 3000 euros, de quoi se payer une belle cure.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Exactement! Surtout que le BB black n'est pas si impressionnant. Il est ultra sec, mais c'est pas une montagne

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

il fait 69kg aussi...
moi aussi j'aime bien!

B

Body76

Pour résumer l'histoire on s'est encore fait ridiculisé et passé pour des personnes avec de gros bras et rien dans la cervelle avec en plus une touche de matchisme et d'abrutis de première ...

Parce que lui il a fait fort texte écrit ou pas, il ne faut pas être très intélligent à la base pour se faire passer pour un abrutis de première devant des milliers de téléspectateurs et de BB ...

C'est la honte de notre sport ...

Je suis déconcerté par ce gros con ...

kepou15

vétéran

faire l'acteur pour 3000 euros, ça mérite réflexion tout de même, surtout si l'on ne roule pas sur l'or.

il ne faut pas jeter la pierre aux gens dans le besoin. C'est derriere qu'il faut assumer et arréter de raconter des conneries car c'est là qu'on perd toute crédibilité.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

D'apres ce qu'il raconte sur PM ils ont tourne, de 8h a 00h pendant 4 jours, alors en 20min de reportage ils peuvent transformer n'importe qui en gros con! C'est pas compliquer. De plus ca femme etait la pour le pousser dans ses derniers retranchement afin de le faire reagir. Autant de choses qui font que l'on ne peut pas comprendre sur 20min.
En faite tf1 nous coupe l'action et nous montre seulement la reaction, c'est tout, voila leur secret. Ou l'art de faire passer l'etre humain pour plus con qu'il ne l'ai deja..

B

Body76

faire l'acteur pour 3000 euros, ça mérite réflexion tout de même, surtout si l'on ne roule pas sur l'or.

il ne faut pas jeter la pierre aux gens dans le besoin. C'est derriere qu'il faut assumer et arréter de raconter des conneries car c'est là qu'on perd toute crédibilité.

Je ne jette pas la pierre aux gens qui sont dans le besoin bien au contraire je travaille dans le social et je sais de quoi je parle.

J’en rencontre tous les jours, mais il faut faire la part des choses entre les gens qui galère vraiment pour trouver du boulot et ceux qui profite de la société, et il y en a de plus en plus c’est la triste vérité.

Je pense qu’il y a d’autre moyen de gagner de l’argent honorablement et sans bafouer son sport ou qui que ce soit. Car il n’a pas été tendre avec sa femme et même pour de l’argent je ne me comporterais jamais de la sorte. Je travaille toute la semaine et mon salaire passe complètement pour ma famille, la bouffe, les factures etc…
Pour pouvoir faire ma passion je suis obliger de faire des extras le week- end car mon salaire ne me permet de me payer ma diet, alors je fais de la sécu tous les week-end le vendredi de nuit et le samedi de nuit cela me permet de me payer ma diet sans toucher a mon budget familiale.

Conclusion et ce n’est que mon opinion, je me trompe peut être, mais ce mec à mon avis n’est un gros con et un gros féniant qui ne veut pas bosser, qui cherche l’argent facile et qui se permet de véhiculé une aussi vilaine image de notre merveilleux sport. Son histoire est immorale. Aucun respect pour sa femme alors je m’excuse mais je ne peut pas accepter ce genre de personnage.
En plus dans le reportage il ne ressemblé a rien.

S’il veut faire l’acteur il n’a cas faire des castings pour jouer de petits rôles dans des séries télévisés ou autres …

Enfin bref je ne veut pas lancer de polémique mais il faut arrêté de trouver des excuses a ce genre de personnages, on ne la pas obligé a faire ça et ce n’était pas une question de vie ou de mort donc je ne vois pas l’intérêt de ce rendre ridicule devant des milliers de téléspectateurs et de culturistes, il perd sa crédibilité et la autre en même temps pour juste une poignée d’Euros.

Tous ceci est vraiment d’un ridicule.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais enfin permettre à toute la France de se foutre de notre gueule, donner une image des plus médicrore d'un sport déjà controversé, et ridiculiser au passage une partie de sa famille pour.... 3.000€, ben j'appelle ça faire "sa pute", surtout qu'il n'a pas l'air d'être clodo non plus...

On peut être pauvre et préférer garder sa dignité plutôt que de la vendre pour le prix d'un bon téléviseur 3d.

HS: C'est toi sur ton avat' Kepou?!

Edit2: reput' pour Body, parce qu'il le vaut bien :D

Daeron

membre approuvé

Ce qui hallucinant c'est les connerie du narrateur derrière. Après, étrangement le type a déjà fait du Body a 23 ans en étant classé. La, soit disant il vise la première place mais son physique et sa façon de faire corresponde plus a un haltérophilie. Donc clairement, il y a un truc qui colle pas dans son discours.

Idem, je pense que c'est un acteur. Le tout n'est pas cohérent.

Après clairement, le mec est un énorme connard et généraliser tout le monde a ça... C'est pas cher payé 300 euros.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Ce qui hallucinant c'est les connerie du narrateur derrière. Après, étrangement le type a déjà fait du Body a 23 ans en étant classé. La, soit disant il vise la première place mais son physique et sa façon de faire corresponde plus a un haltérophilie. Donc clairement, il y a un truc qui colle pas dans son discours.

Idem, je pense que c'est un acteur. Le tout n'est pas cohérent.

Après clairement, le mec est un énorme connard et généraliser tout le monde a ça... C'est pas cher payé 300 euros.
Je connais quelqu'un qui a fait cette émission (pour un reportage plus hot lol, je ne dirai rien!) et elle n'a rien touché.

Retour