Conseil sur une trt legit

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je m'attendais à avoir des douleurs après injection mais aucune .
Les résultats se ressentent au bout de combien de temps ?
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou deux jours après l'injection jai une douleur au niveau de là ou jai piqué je n'ai pas d'hématome juste une douleur quand je plie le genou vous pensez que cest normal ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Coucou deux jours après l'injection jai une douleur au niveau de là ou jai piqué je n'ai pas d'hématome juste une douleur quand je plie le genou vous pensez que cest normal ?
Tout à fais normal , le douleur reste quelques jours (peut durer une semaine)
Au bout de quelques semaines , tu ne ressentiras plus du tout la douleur post injection
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je m'attendais à avoir des douleurs après injection mais aucune .
Les résultats se ressentent au bout de combien de temps ?
Pas de douleur après l'injection , seulement à partir de quelques heures / 1 jour , mais ces douleurs tu ne les ressentiras plus au bout de quelques piqures , et les résultats vu que t'es sous trt ça se compte en mois
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou deux jours après l'injection jai une douleur au niveau de là ou jai piqué je n'ai pas d'hématome juste une douleur quand je plie le genou vous pensez que cest normal ?

Tu vas ressentir un bienfait après plusieurs semaines

Tout dépend de la ou tu pars niveau taux de testo

Au début la testo exogène se cumule à ton endogène mais une fois que la production s’arrête tu n’auras plus que l’exogene

En TRT il m’a fallu 2 à 3 mois pour revenir à un état correct

Je partais de presque 0 en endogène

Pour la douleur, c’est normal, ton muscle est vierge de tout produit
Avec le temps et l’habitude ça ira

Sauf si tu es intolérant à l’adjuvant utilisé

Si après 1 ou 2 mois, toujours des douleurs, change de lab
Ceci dit, si tu es intolérant tu auras mal, pas juste une gêne
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
coucou je viens aux nouvelles j'ai fais une pds pour voir mon taux de testo ( je sais plus lequel) et je suis a 26 pds faite j+2 apres la deuxieme injection et ça avec 125mg toutes les deux semaines logiquement je devrais etre dans les 50 avec 250mg toutes les 2 semaines
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
coucou je viens aux nouvelles j'ai fais une pds pour voir mon taux de testo ( je sais plus lequel) et je suis a 26 pds faite j+2 apres la deuxieme injection et ça avec 125mg toutes les deux semaines logiquement je devrais etre dans les 50 avec 250mg toutes les 2 semaines
C'est ton taux de testo totale, et c'est en nmol/L ce qui correspond à environ 7.5ng/ml
Effectivement, en théorie, doubler le dosqge devrait doubler ton taux plasmatique.

Il serait opportun de connaître ton taux de testo biodisponible car c'est la testo disponible dans le sang. Celle utilisée par ton corps. Le reste est capté par les protéines Albumine et SHBG
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
20220216_145544.jpg
20220216_145629.jpg
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
bon j'ai un petit soucis mon endochrino est parti je sais pas où et son remplaçant ne veut pas me faire de renouvelement d'ordo du moment qu'il ne m'a pas vu mais j'ai plus qu'une seule dose et mon rdv est mi avril estce que mon generaliste peut me faire le renouvellement ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
bon j'ai un petit soucis mon endochrino est parti je sais pas où et son remplaçant ne veut pas me faire de renouvelement d'ordo du moment qu'il ne m'a pas vu mais j'ai plus qu'une seule dose et mon rdv est mi avril estce que mon generaliste peut me faire le renouvellement ?

Certains le font du moment qu’ils on l’accord de l’endo

Mais souvent ils refusent car la sécu vérifie ce genre d’ordonnance et ils se font allumer.

Mon endo ne renouvelle pas automatiquement. Il faut toujours que j’y aille
C’est soûlant
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Du coup comment je peux faire si lendo refuse de me faire la prolongation temps qu'il ne m'a pas vu et que je ne peux pas avoir de rendez-vous avec lui avant mi avril et que jai de l'androtardyl seulement jusqu'à début mars ?
 
C

Cavagnolo

Du coup comment je peux faire si lendo refuse de me faire la prolongation temps qu'il ne m'a pas vu et que je ne peux pas avoir de rendez-vous avec lui avant mi avril et que jai de l'androtardyl seulement jusqu'à début mars ?
Bonjour canaque2b
Mon généraliste me fait mon ordonnance tout les 5 mois et cela depuis
4 ans par contre 4 testos par mois renouvable 5 mois
Par contre pantestone il n'a pas le droit
Pour les nouveaux demandeurs il ne peut pas
aujourd'hui depuis 1 an mes ordonnances sont en NR sa me fait cher par apport à l'ug mais cela reste pour moi une valeur sure
 
C

Cavagnolo

Je n’en suis pas persuadé.

En tout cas ma généraliste ne peut (ou ne veut) pas
Elle ne peut pas si tu aurait commencée avec elle il y a plus de deux ans
Oui ,àmais maintenant il on plus le droit,je suis allé à la pharmacie il y a 6 mois avec son ordonnance pour du pantestone et il me l'on refusé par contre l'andro oui
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi pas de soucis vraiment.
Le doc me prescrit l andro , et la pharmacie me le fournit depuis des années déjà
 
C

Cavagnolo

Pour moi pas de soucis vraiment.
Le doc me prescrit l andro , et la pharmacie me le fournit depuis des années déjà
Salut gros
Et depuis combien temps?
Oui depuis des années ,il n'ont plus le droit maintenant mais peuvent continuer avec leur anciens patients
Après c est mon toubib qui me l'a dit
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut gros
Et depuis combien temps?
Oui depuis des années ,il n'ont plus le droit maintenant mais peuvent continuer avec leur anciens patients
Après c est mon toubib qui me l'a dit
Depuis 4 ans maintenant..
4 andro par mois renouvelable 5 fois à chaque fois l ami
 
C

Cavagnolo

Si vraiment que tu en a besoins ,a mon âge je leur dit que je suis en
Hypogonadisme se qui est vrai
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Idem tu a eu un contrôle
Peut être on n'a le même toubib:eek:
La testosterone est un médicament, une hormone, comme beaucoup d'autres en pharmacie.
Il ne faut pas confondre TRT et dopage.
La pharmacie de délivre le médicament comme un autre et franchement la testosterone n'est pas le médicament qui éveille le plus les soupçons.
Cela ne coûte quasiment rien , même si le prix a monter il y a une quinzaine d'années, c'est loin d'être un médicament d'exception pour un pharmacien.
Pour ma part on m'a déjà posé la question pourquoi je prenais de l Arimidex mais pas pour la testosterone.
Et de mon côté l'ensemble des pharmacies me délivrent de la testosterone même avec la prescription d'un généraliste.
 
C

Cavagnolo

Une trt c'est 250mg tout les 21 jours si tu prend 250mg donc 4 par mois
Tu pense que les pharmaciens ne s' ent doute pas, avant je les avait une par une
Une fois une pharmacienne ma demande pourquoi une par semaine
Et je lui ai répondu
Quand vous vendez des supositoires vous leur demander ou ils les mettes
 
Dernière modification par un modérateur:
C

Cavagnolo

La testosterone est un médicament, une hormone, comme beaucoup d'autres en pharmacie.
Il ne faut pas confondre TRT et dopage.
La pharmacie de délivre le médicament comme un autre et franchement la testosterone n'est pas le médicament qui éveille le plus les soupçons.
Cela ne coûte quasiment rien , même si le prix a monter il y a une quinzaine d'années, c'est loin d'être un médicament d'exception pour un pharmacien.
Pour ma part on m'a déjà posé la question pourquoi je prenais de l Arimidex mais pas pour la testosterone.
Et de mon côté l'ensemble des pharmacies me délivrent de la testosterone même avec la prescription d'un généraliste.
Et au passage si elle ne vaut pratiquement rien
Elle revient à 99€80 les 10ml
Certains n'ont pas le même budget ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Une trt c'est 250mg tout les 21 jours si tu prend 250mg donc 4 par mois
Tu pense que les pharmaciens ne s' ent doute pas, avant je les avait une par une
Une fois une pharmacienne ma demande pourquoi une par semaine
Et je lui ai répondu
Quand vous vendez des supositoires vous leur demander ou ils les mettes
Je suis à 125mg/Semaine officiellement.
Donc 4 ampoules par mois.
Car le reste dois être jeté.
Pas de problème particulier si on suit la notice de l'androtardyl.
A une époque le médecin m'avait également prescrit 100mg/semaine.
Cela fait toujours 4 ampoules par mois
 
Retour
Haut