Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tout à fais normal , le douleur reste quelques jours (peut durer une semaine)Coucou deux jours après l'injection jai une douleur au niveau de là ou jai piqué je n'ai pas d'hématome juste une douleur quand je plie le genou vous pensez que cest normal ?
Pas de douleur après l'injection , seulement à partir de quelques heures / 1 jour , mais ces douleurs tu ne les ressentiras plus au bout de quelques piqures , et les résultats vu que t'es sous trt ça se compte en moisJe m'attendais à avoir des douleurs après injection mais aucune .
Les résultats se ressentent au bout de combien de temps ?
Coucou deux jours après l'injection jai une douleur au niveau de là ou jai piqué je n'ai pas d'hématome juste une douleur quand je plie le genou vous pensez que cest normal ?
C'est ton taux de testo totale, et c'est en nmol/L ce qui correspond à environ 7.5ng/mlcoucou je viens aux nouvelles j'ai fais une pds pour voir mon taux de testo ( je sais plus lequel) et je suis a 26 pds faite j+2 apres la deuxieme injection et ça avec 125mg toutes les deux semaines logiquement je devrais etre dans les 50 avec 250mg toutes les 2 semaines
bon j'ai un petit soucis mon endochrino est parti je sais pas où et son remplaçant ne veut pas me faire de renouvelement d'ordo du moment qu'il ne m'a pas vu mais j'ai plus qu'une seule dose et mon rdv est mi avril estce que mon generaliste peut me faire le renouvellement ?
Bonjour canaque2bDu coup comment je peux faire si lendo refuse de me faire la prolongation temps qu'il ne m'a pas vu et que je ne peux pas avoir de rendez-vous avec lui avant mi avril et que jai de l'androtardyl seulement jusqu'à début mars ?
Du moment que tu a l’ordonnance de l andro , ton médecin peut la renouvelerJen prend deux par mois je verrais avec mon généraliste alors
Du moment que tu a l’ordonnance de l andro , ton médecin peut la renouveler
Elle ne peut pas si tu aurait commencée avec elle il y a plus de deux ansJe n’en suis pas persuadé.
En tout cas ma généraliste ne peut (ou ne veut) pas
Salut grosPour moi pas de soucis vraiment.
Le doc me prescrit l andro , et la pharmacie me le fournit depuis des années déjà
Depuis 4 ans maintenant..Salut gros
Et depuis combien temps?
Oui depuis des années ,il n'ont plus le droit maintenant mais peuvent continuer avec leur anciens patients
Après c est mon toubib qui me l'a dit
Idem tu a eu un contrôleDepuis 4 ans maintenant..
4 andro par mois renouvelable 5 fois à chaque fois l ami
Un contrôle de quoi ?Idem tu a eu un contrôle
Peut être on n'a le même toubib
A la sécu car j'ait un pot qui en a euUn contrôle de quoi ?
ils controlent quoi ?A la sécu car j'ait un pot qui en a eu
La testosterone est un médicament, une hormone, comme beaucoup d'autres en pharmacie.Idem tu a eu un contrôle
Peut être on n'a le même toubib
Et au passage si elle ne vaut pratiquement rienLa testosterone est un médicament, une hormone, comme beaucoup d'autres en pharmacie.
Il ne faut pas confondre TRT et dopage.
La pharmacie de délivre le médicament comme un autre et franchement la testosterone n'est pas le médicament qui éveille le plus les soupçons.
Cela ne coûte quasiment rien , même si le prix a monter il y a une quinzaine d'années, c'est loin d'être un médicament d'exception pour un pharmacien.
Pour ma part on m'a déjà posé la question pourquoi je prenais de l Arimidex mais pas pour la testosterone.
Et de mon côté l'ensemble des pharmacies me délivrent de la testosterone même avec la prescription d'un généraliste.
Je suis à 125mg/Semaine officiellement.Une trt c'est 250mg tout les 21 jours si tu prend 250mg donc 4 par mois
Tu pense que les pharmaciens ne s' ent doute pas, avant je les avait une par une
Une fois une pharmacienne ma demande pourquoi une par semaine
Et je lui ai répondu
Quand vous vendez des supositoires vous leur demander ou ils les mettes