Construction Training Yann

gio

membre approuvé
Par contre tâche de faire ta séance soit la dernière de la semaine si tu reposes le weekend soit avant par exemple ta séance de jambes , pour que tes séances qui suivent celle de tes bras ne soient pas affectés par une fatigue trop importante aux niveaux des biceps , qu on doit avoir en forme pour un bon entrainement du dos par exemple .

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci à toi Gio je cherche en effet cette solution pour laisser un bon temps de repos aussi , que pense tu de cet ordre?
Pect partie claviculaire/épaules
Biceps/triceps
Cuisses/Mollet
repos
Pect/triceps
Dos/biceps
repos
ou
Pect partie claviculaire/épaules
Biceps/triceps
repos
Pect/triceps
Dos/biceps
Cuisses/Mollet
repos

gio

membre approuvé
Je pense tu devrais consacrer une séance à tes épaules , c est un muscle très important qui te permettra d éviter bien des douleurs si tu le boss bien..
Tu pourrais faire pecs, bras, jambes, dos , épaules. Sur 5 jours, et tu te reposes le weekend. Si tu veux que tes bras grossissent consacres leur un gros entraînement et laisse les se reposer le reste de de la semaine. Je vois pas l intérêt de les faire deux fois, tu vas les griller. N oublis pas que tes bras seront sollicités quand tu feras les autres muscles, les biceps pour le dos, les triceps pour les épaules et les pecs.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci pour les conseils tu as certainement raison, par contre je suis moins hs en coupant les jours de repos en 2 que en prenant 2 jours et 5 jours non stop
Je voyais aussi : cuisses/ bras/ épaules/ repos/ pect /dos/repos
Déjà tu m'as bien aider je vais voir ce que je ressent le mieux pour l'ordre et la récupération mais je vais faire un groupe par training sur 5 jours avec le max d'intensité:D
Muscle cerveau

yannicc12

membre approuvé
vétéran
j'aime bien aussi les faire avec le dos les trapèzes, je crois meilleurs ressentie, et en effet pour les épaules j'ai vraiment gagner à tous les niveau en les travaillant plus

Ricken

membre approuvé
Surtout que le deltoïde postérieur est assez peu sollicité dans un entraînement général (même lors des exercices de dos). Il est bien de le travailler dans une séance bien spécifique.

Retour