Jarka84
membre approuvé
Je l’utilise toute l’année pour une trt, tu c’est comment effectuer le test précisément?Tu as peut-être raté le test de grossesse alors tout simplement...
Tu comptes l'utiliser en cycle ou pour une relance ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je l’utilise toute l’année pour une trt, tu c’est comment effectuer le test précisément?Tu as peut-être raté le test de grossesse alors tout simplement...
Tu comptes l'utiliser en cycle ou pour une relance ?
Yes t’inquiète merciOk parce que j'ai déjà vu de tout sur ça lol
J'attends la réponse d'un pote pour le test et je te dis
J'ai jamais fais de test vu que j'avais du Pregnyl pharma auparavant et jamais de fake...
Slt tu pense à moi pour le test quand tu as une réponse ?Ok parce que j'ai déjà vu de tout sur ça lol
J'attends la réponse d'un pote pour le test et je te dis
J'ai jamais fais de test vu que j'avais du Pregnyl pharma auparavant et jamais de fake...
@Jarka84
Mon pote reconstitue normalement avec son eau selon la concentration de la fiole.
Puis il met 250ui ou 500ui sur le test.
(sans urine lol
je vais rajouter de l’eau bactériostatique avec les 500 ui parce que ça fait que 0,5ml et je pense pas que ça soit assez pour que le test fonctionne@Jarka84
Mon pote reconstitue normalement avec son eau selon la concentration de la fiole.
Puis il met 250ui ou 500ui sur le test.
(sans urine lol)
Les gars quand vous faites le mélange de votre HCG avec l’eau bactériostatique et que vous mélanger un peu es que ça fait un peu de mousse blanche pendant une petite minute après ça disparaît et ca ne le fait plus ????? C’est une réaction normal?
Les gars quand vous faites le mélange de votre HCG avec l’eau bactériostatique et que vous mélanger un peu es que ça fait un peu de mousse blanche pendant une petite minute après ça disparaît et ca ne le fait plus ????? C’est une réaction normal?
Pourtant l’aspect a l’air bien c’est de la poudre qui ce colle avec une couleur blanche un peu nacré ça ressemble à ça dans vos souvenirs?Quand tu insères l’eau dans la vial, essaie de faire la couler sur les bords tout doucement afin de ne pas casser les molécules de HCG qui peuvent être fragiles.
Ça évite la mousse aussi.
Si le mélange n’est pas nickel immédiatement, quelques dizaines de minutes au frigo permet un mélange parfait
Catcafe, Driada, steroidify.J’en ai besoin rapidement quelqu’un a une source sur et rapide pour commander du HCG????
Le problème c’est que tu peux payé uniquement avec des bitcoins c’est galère tu sais comment ça marcheGoldenLabs livré en une semaine
[mention]pharmacist [/mention] , le top, ça sort de pharmacie direct. Jamais déçu par la qualitéle
Le problème c’est que tu peux payé uniquement avec des bitcoins c’est galère tu sais comment ça marche
- tu dois avoir un portefeuille bitcoin que tu peux ouvrir sur différentes plateformes, par exemple au hasard: coinbase. Puis tu dois avoir de l'argent dans ce portefeuille que tu peux alimenter soit avec une CB soit un RIB et tu envois le montant de ton achat à une adresse bitcoin qui te sera communiquée lors de ton achat.Le problème c’est que tu peux payé uniquement avec des bitcoins c’est galère tu sais comment ça marche
Tu avais vu dernièrement sur meso l'ordonnance de la roumaine ?Tu es en France ?
Parce qu’un généraliste n’a plus le droit de prescrire de la testo aujourd’hui.
Seuls les endos et uros en ont le droit