crêpes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

c0c4

membre approuvé
vétéran
bjr tous le monde

alors voila j ai vu un repoortage a la tv sur le bb et un des type mangeait des crêpes pur protéine ,il dit qu il ne met que des prot et des blanc oeufs.
j ai testé ca avec comme résultat de la pape lol.
Quelqun aurrai une recette pour les faires ?
je trouve l idée sympa surtous si elles ont sont ni sucrée ni sallée se qui me permrtrai de remplacé le pain par se système .
Sa doit erte bouratif et en période de sèche sa compte

merci pour votre aide
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : crêpes

bjr tous le monde

alors voila j ai vu un repoortage a la tv sur le bb et un des type mangeait des crêpes pur protéine ,il dit qu il ne met que des prot et des blanc oeufs.
j ai testé ca avec comme résultat de la pape lol.
Quelqun aurrai une recette pour les faires ?
je trouve l idée sympa surtous si elles ont sont ni sucrée ni sallée se qui me permrtrai de remplacé le pain par se système .
Sa doit erte bouratif et en période de sèche sa compte

merci pour votre aide

j'ai vu ca aussi, et je me demandais si le faire de monter en temperature la proteine en poudre pouvait la dénaturer ??
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

y'a des pours et des contres ce sujet apres je peux pas te dire je sais pas du tout :s
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

C'est recette qui es à l'origine des bras surdimensionnés du père Nataf ....Mais il les prends en suppositoire c'est ca le secret ..
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

j'avais déjà tester et là en sèche j'ai retenter mais avec une plaque tefal , je passe au mixeur 8 blancs d'oeuf avec 10 gr d'isolat au chocolat et je met sur la plaque en 2 fois pour pas que sa soit trop épais faut laisser cuire comme une crêpe quelle ce décolle facilement avec une spatule en bois et le tour et joué, je les prépare le matin et sa me fait mon repas de 10h30 et celui de l'après midi et sa cale bien après avoir manger sa j'ai plus faim mais bon s'est pas l'extase non plus et en jour haut en hydrate tu peu mettre un peu de miel dessus , un autre truc pour les jours haut en hydrate s'est dit rajouter un peu de farine complète avec du lait écrème et la ta des vrai crêpes
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

j'avais déjà tester et là en sèche j'ai retenter mais avec une plaque tefal , je passe au mixeur 8 blancs d'oeuf avec 10 gr d'isolat au chocolat et je met sur la plaque en 2 fois pour pas que sa soit trop épais faut laisser cuire comme une crêpe quelle ce décolle facilement avec une spatule en bois et le tour et joué, je les prépare le matin et sa me fait mon repas de 10h30 et celui de l'après midi et sa cale bien après avoir manger sa j'ai plus faim mais bon s'est pas l'extase non plus et en jour haut en hydrate tu peu mettre un peu de miel dessus , un autre truc pour les jours haut en hydrate s'est dit rajouter un peu de farine complète avec du lait écrème et la ta des vrai crêpes

Ouai mais toi t'es un riche t'a un mixeur ...;
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

y'a des pours et des contres ce sujet apres je peux pas te dire je sais pas du tout :s

Pas du tout, aucun contre à avoir, c'est completement faux, ca ne "detruit" absolument pas les proteines. Qu'on se le dise.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

merci pour vos réponce les amis je v testé sa et j ai de la chance j ai aussi un mixer :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

Qui c'est qui a dit déjà , qu'on avait raté sa vie si à 50 ans on n'avait pas de mixer ? :haha:

Si c'est vrai,J'espere que tu en a un poto, sinon c'est trop tard, t'a raté la tienne :woowoo::goodone::nice:
 
I

invité

Re : crêpes

Si c'est vrai,J'espere que tu en a un poto, sinon c'est trop tard, t'a raté la tienne :woowoo::goodone::nice:

mouhahahhahahah le lebearnais il a pris sa charge là :hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

Eh doucement les gars avec lebéarnais!!! Il est quand même plus tout jeune faut pas le brusqué!!!:mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : crêpes

Eh doucement les gars avec lebéarnais!!! Il est quand même plus tout jeune faut pas le brusqué!!!:mdr:

Ah , le respect pour les cheveux blancs se perd de nos jours.
Quelle foutue génération de pieds nicklés :doublefinger::mdr::plusla:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut