CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

un petit tueur , j'avoue avoir été que jusqu' a 3mn , mais ça m'a pris 7 seances au lieu des
4 prevues . la premiere fois , j'ai fais 1mn10s , la 2eme 1mn50 , et la 3eme 2mn .

je suis plus habitué a bosser sur 3 ou 6 reps au squat , pour dire que j'en ai chier ma dose :( :goodone:

voilà le bouzin :
Le programme de jambe qui fonctionne trop bien
par Christian Thibaudeau
Benoit Brodeur a été le président de la Fédération québécoise de musculation 'environ 20 ans.LE Muscle - en particulier la musculation - est sa passion. Il a voyagé partout dans le monde de Tahiti à la Californie, en essayant d'apprendre et de développer l'art de la construction musculaire.
Benoit a été formé par des gens comme Vince Gironda, Mike Mentzer, et Robbie Robinson, et il est formé aux côtés de légendes comme Tom Platz, Bertil Fox, et autres monstres de l'époque révolue.

Récemment, il a été en contact avec beaucoup de pros, des gens comme Gunther et Ronnie, des gars qu'il promeut

L'essentiel, c'est que ce gars a tout vu!
Il m'a appelé l'autre jour et plutôt que de dire,''Salut Chris, comment vas-tu? "Il a juste dit:
''Je viens de voir la incroyable paire de jambes que j'ai jamais vu depuis que j'ai formé aux côtés de Tom Platz!''
Maintenant, encore aujourd'hui dans une ère de folie musculaire, les jambes de Platz sont toujours reconnues comme freakiest dans l'histoire du bodybuilding. Quand un gars qui a tout vu se passionne pour quelque chose comme ça, vous savez qu'il a vu quelque chose de spécial!

'Le gars n'est même pas un bodybuilder''at-il ajouté. ''Il est un lutteur olympique de la Hongrie qui visite quelques amis à Montréal. " Benoit et le Hongrois ont discuté et le lutteur s'est plaint qu'il a dû arrêter la formation de ses jambes parce que son nouveau programme les a tellement fait grossir devenu si grand,qu' il a dû remonter de deux catégories de poids! Benoit a mesurée jambes du gars ... ils ont été de

34 pouces = 86,36 centimètres

de circonférence! C'est presque un mètre!
Pour vous aider à comprendre que, une paire de jambes de 28 pouces est sacrément impressionnant, mais les jambes de 34 pouces sont un peu "comme des bras de 24 pouces - quelque chose qui appartient normalement au monde des licornes et des sorciers. Mais ce gars-là était pour de vrai.
Évidemment Benoit, étudiant de musculation, il a voulu en savoir plus sur ce qui semble etre le top ''programme de formation efficace.''


En fait, il est tellement simpliste qu'il trouble l'esprit:
• Une serie de squats
• Deux serie de legs extensions
• Trois séries de legs curls
c'est çà!!!!
Mais l'efficacité a été de ne pas être trouvée dans le montant de séries ou de l'exercice de sélection, mais il est dans la manière dont chaque exercice a été effectué.
Exercice 1)
Full squat: pour ce premier mouvement de notre ami hongrois effectue deux séries d'échauffement avec 135lbs soit 61 kgs
£ 135 = 61 kg
En passant, que 61kgs a tout ce qu'il a utilisés pour son travail !
Une fois qu'il s'est estimé correctement chauffé avec 2 séries de 6-8 reps lent, le lutteur commence son travail de l'enfer.
Comprendre que lorsque Benoit a rencontré ce gars, il a utilisé ce programme pendant environ 8 semaines environ.
Mais voici le twist: son travail est une série de squats en mode non-stop pendant 8 minutes droite!
Il n'a pas commencé cash direct
Il a commencé le programme en faisant une série de deux minutes et en ajoutant peu à peu le temps de chaque session.
Semaine 1
Session 1.1: (lundi) 1 x 2 minutes
Session 1.2: (jeudi) 1 x 2mn20
Semaine 2
Session 2.1: (lundi) 1 x 2mn40
Session 2.2: (jeudi) 1 x 3 minutes
Semaine 3
Session 3.1: (lundi) 1 x 3h20
Session 3.2: (jeudi) 1 x 3mn40
Semaine 4
Session 4.1: (lundi) 1 x 4 minutes
Session 4.2: (jeudi) 1 x 4mn20
Semaine 5
Session 5.1: (lundi) 1 x 4mn40
Session 5.2: (jeudi) 1 x 5 minutes
Semaine 6
Session 6.1: (lundi) 1 x 5mn30
Session 6.2: (jeudi) 1 x 6 minutes
Semaine 7
Session 7.1: (lundi) 1 x 6mn30
Session 7.2: (jeudi) 1 x 7 minutes
Semaine 8
Session 8.1: (lundi) 1 x 7mn30
Session 8.2: (jeudi) 1 x 8 minutes

Il a continué à utiliser le même 135lbs pour la durée de l'ensemble du cycle.
Ce poids représente environ 30% de l'intégralité de son squat maximum
Les reps ont été tenus en douceur et contrôle, mais la levée partie a été réalisée explosive, au moins aussi rapide que son niveau de fatigue autorisés.
Exercice 2)
Leg extensions: Honnêtement, après avoir fait des squats (en particulier lorsque les séries ont de plus de 3 minutes), je n'ai aucune idée comment il a même fait des extension des jambes a la machine
Mais une fois assis, il effectuer 2 séries de 30 reps,
10 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
10 représentants, les jambes droites, et de
10 représentants, les jambes tourné vers l'extérieur.
Chaque rep a été contractee au sommet et tenue une seconde ou deux.
2 series x 30 reps


Exercice 3)
Leg curls (couché): Trois séries ont été réalisées en mode étendu.
Il a fait des reps de 6-8 maximum (au point que, tout pouvoir à la flexion du genou est impressionnant puisque les quads sont tellement congestionnés!)
Il était alors en rest-pause de 10-12 secondes et ensuite continuer à l'échec

Lors de la plus longue seance (celle de la 8 eme semaine), cette séance a duré environ 20 minutes, l'essentiel du temps étant consacré aux vomissements et tumbling (tituber?) vers les différents postes de travail!

Conclusion


Cet entraînement peut sembler assez simple (il est), mais si vous lui donner tout ce que vous avez reçu, il sera l'un des plus difficiles routines de votre vie! Il peut être trompeur
Les 2-3 premières séances sont un peu plus facile car ils sont conçus pour vous servir à obtenir le type d'effort,que vous aurez à faire plus tard.
Néanmoins, une fois que vous atteignez le point où votre série de squat à 3 minutes, vous avez le sentiment que vous avez été frappé par un camion Mack!
Peu de gens peuvent en fait ,difficile de planifier et d'atteindre les 8 minutes, car il nécessite une race spéciale de l'individu
Mais ceux qui ont des difficicultés pour avoir les jambes developpées, il permettra d'atteindre un niveau de développement de la partie inférieure du corps qui, sinon, normalement fallu des années pour atteindre!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

c'est trooooooop chauuud, faut aussi une putin de VMA lol
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

T'es un malade swat lol tu l'as tester! Sa doit être un truc de fou,t'as eu l'impression de te faire parchoquer par un camion Mack?^^
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

je l'ai fait au maxrack , pour avoir au moins un peu plus d'equilibre , je me mefiais du moment ou mes jambes me lacheraient lol

le leg extension , a fini de congestionner les quads a en pleurer .

pour le leg curl couché ,rien que le fait d'etre en appui sur les quads , c'etait
 

Pièces jointes

  • 634862.gif
    634862.gif
    36.4 KB · Affichages: 523
  • 133514.png
    133514.png
    1.8 KB · Affichages: 1,711

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Toi t'as pas d'escaliers à descendre pour sortir de ta salle à tenter ce genre de trucs ^^
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

c'est surtout que t'as l'air handicapé en marchant mdr , avec une charge ridicule en plus lol

y a 3 marches a l'entrée , je les descend en crabe en ayant l'air digne comme un prince
 

Pièces jointes

  • smiley_crazy_1.gif
    smiley_crazy_1.gif
    4.7 KB · Affichages: 1,643
  • 976895.png
    976895.png
    4.7 KB · Affichages: 1,671

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

j'ai connu ça avec les programmes pour rameurs (en circuit à dominante jambes/dos) des séries de 7o ou 90 à la presse 50 au suat etc, du bohneur.
ça n'avait pas un but bb mais niveau endurance explosivité avec une cadence de 2 sec par rep.
3 fois le circuit de 12 exos avec 3 min de repos à la fin du circuit ouah l'éclate...
par contre je te laisse imaginer les poids... de tête la plus petite série c'était les pecs, 30 au couché. (m'en souviens je mettait 30 kg à l'époque ^^, bon je pesais 70 kg)
 

DietMaster

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

j'ai connu ça avec les programmes pour rameurs (en circuit à dominante jambes/dos) des séries de 7o ou 90 à la presse 50 au suat etc, du bohneur.
ça n'avait pas un but bb mais niveau endurance explosivité avec une cadence de 2 sec par rep.
3 fois le circuit de 12 exos avec 3 min de repos à la fin du circuit ouah l'éclate...
par contre je te laisse imaginer les poids... de tête la plus petite série c'était les pecs, 30 au couché. (m'en souviens je mettait 30 kg à l'époque ^^, bon je pesais 70 kg)

Ca veut dire que si on applique la meme technique pour le reste du corps, on deviendra tout vert ? :)

Par contre, si tu as un corps de bete et que tu souleves si peu de poids, tu vas passer pour le gars qui fait de la gonflette !?

En gros la question est : si on arrete ce type d'entrainement, qui est quand meme tres usant, est-ce que l'on pert plus vite du muscle qu'avec un entraimenement classique.
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

moi le pire c'etait les seances cuisses avec philippe mandréa , je pouvais m^me pas effleurer mes jambes pendant 1 semaine , et rebelotte .
un supplice , 24h/24
 

Pièces jointes

  • calimero.gif
    calimero.gif
    881 bytes · Affichages: 1,648

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

moi le pire c'etait les seances cuisses avec philippe mandréa , je pouvais m^me pas effleurer mes jambes pendant 1 semaine , et rebelotte .
un supplice , 24h/24

Ouais mais faut souffrir pour être beau.
@dietmaster, une charge moindre mais contrôlée est bien plus éprouvante et bénéfique que des reps de goret.

L'entrainement facile pour grossir n'a pas encore été inventé, tout comme la diète mac do kfc kebab pizza chips qui permette de sécher.
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Ouais mais faut souffrir pour être beau.
@dietmaster, une charge moindre mais contrôlée est bien plus éprouvante et bénéfique que des reps de goret.

c'est tout a fait ça , t'ajoutes a çà une technique (isocinetique ,double-contraction,peaking...) en 20mn t'as claqué un gros groupe musculaire .

il faut , arriver a faire pas mal de training en fait , ne pas se cantonner exclusivement a un format .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

oui mais il faut garder les prgos suffisament longtemps pour qu'ils portent leur fruit.
J'ai eu ma période ou je voulais surprendre le muscle à chaque entrainement en changeant les exos, pas bonne idée pour moi.
il vaut mieux jouer sur les temps de repos, la cadence pour ma part.
 

DietMaster

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Ouais mais faut souffrir pour être beau.
@dietmaster, une charge moindre mais contrôlée est bien plus éprouvante et bénéfique que des reps de goret.

L'entrainement facile pour grossir n'a pas encore été inventé, tout comme la diète mac do kfc kebab pizza chips qui permette de sécher.

J'en prends bonne note.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

cette ma lecture ma vraiment donné envie de tester moi aussi. je voulais justement sortir de ma routine sur les jambes avec un new prog pour bien les élargir ... chose trouver Merci swat comme d habitude que du bon tes postes
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci swat intéressante cette technique ;ça pourrait être une bonne alternative pour ne pas trop charger!!!. Je la teste à la fin de mon programme actuel.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci swat intéressante cette technique ;ça pourrait être une bonne alternative pour ne pas trop charger!!!. Je la teste à la fin de mon programme actuel.


Pas besoin de charger pour faire du muscle.. les jambes sont un de mes points forts (cf mon avatar actuel) et je n' ai jamais dépassé 150 kgs au squat.. toutes mes reps à la presse ou au hack sont contrôlées.. certes, je vais sûrement prendre moins lourd que les bourrins de rugbymen dont la phase excentrique est inexistante...mais mon système tendino-ligamentaire est ainsi préservé.. De plus, j' ai des jambes d' athlètes...eux ? du volume, genre jambon couénné...mais aucune def'..

Pour finir, à 40 balais, je squatterais encore et mes jambes seront 1000 fois plus belles qu' à ce jour pendant qu' eux auront renoncés à leurs genoux et leurs cuisses depuis très longtemps...

CQFD
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Je sors de la salle je viens de tester c'est une boucherie au niveau cuisse j'ai fait une 1 mn 05 à 60 Kg.

Apres les 2 autres axercices tu mets leger mais c'est l'enfer aussi

Le plus drôle c'est quand tu sorts de la salle sa tire tout le temps dans les cuisses des que tu marches ( enfin dans mon cas )

Ma salle est à l'étage du batiment et en bas d'une rue et évidemment le parking lui est en haut

Merci Swat pour l'article je vais tester voir si j'arrive à monter jusqu'à 8 minutes mais sa va etre chaud je sais pas pourquoi :weights:
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

pas de quoi corbi lol
le leg extension , leger c'est clair , parcontre le leg couché c'est plutot lourd en RP , mais les cuisses etant congestionné a mort , on a du mal etre en appui dessus et aussi a plier les jambes , parcontre tu claques la seance super vite , c'est le top .
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

je confirme début de la séance à 11h30 fin de la séance 11h50 ( streching inclus ).

Je viens de rentrer des courses avec ma femme j'ai toujours les cuisses en feu.
Sa faisait longtemps que j'avais pas eu ses sensations après un entrainement de cuisse.
Je dois être maso car sa me fait plaisir de les retrouver :nice:
 

777

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

un petit tueur , j'avoue avoir été que jusqu' a 3mn , mais ça m'a pris 7 seances au lieu des
4 prevues . la premiere fois , j'ai fais 1mn10s , la 2eme 1mn50 , et la 3eme 2mn .

je suis plus habitué a bosser sur 3 ou 6 reps au squat , pour dire que j'en ai chier ma dose :( :goodone:

voilà le bouzin :
Le programme de jambe qui fonctionne trop bien
par Christian Thibaudeau
Benoit Brodeur a été le président de la Fédération québécoise de musculation 'environ 20 ans.LE Muscle - en particulier la musculation - est sa passion. Il a voyagé partout dans le monde de Tahiti à la Californie, en essayant d'apprendre et de développer l'art de la construction musculaire.
Benoit a été formé par des gens comme Vince Gironda, Mike Mentzer, et Robbie Robinson, et il est formé aux côtés de légendes comme Tom Platz, Bertil Fox, et autres monstres de l'époque révolue.

Récemment, il a été en contact avec beaucoup de pros, des gens comme Gunther et Ronnie, des gars qu'il promeut

L'essentiel, c'est que ce gars a tout vu!
Il m'a appelé l'autre jour et plutôt que de dire,''Salut Chris, comment vas-tu? "Il a juste dit:
''Je viens de voir la incroyable paire de jambes que j'ai jamais vu depuis que j'ai formé aux côtés de Tom Platz!''
Maintenant, encore aujourd'hui dans une ère de folie musculaire, les jambes de Platz sont toujours reconnues comme freakiest dans l'histoire du bodybuilding. Quand un gars qui a tout vu se passionne pour quelque chose comme ça, vous savez qu'il a vu quelque chose de spécial!

'Le gars n'est même pas un bodybuilder''at-il ajouté. ''Il est un lutteur olympique de la Hongrie qui visite quelques amis à Montréal. " Benoit et le Hongrois ont discuté et le lutteur s'est plaint qu'il a dû arrêter la formation de ses jambes parce que son nouveau programme les a tellement fait grossir devenu si grand,qu' il a dû remonter de deux catégories de poids! Benoit a mesurée jambes du gars ... ils ont été de

34 pouces = 86,36 centimètres

de circonférence! C'est presque un mètre!
Pour vous aider à comprendre que, une paire de jambes de 28 pouces est sacrément impressionnant, mais les jambes de 34 pouces sont un peu "comme des bras de 24 pouces - quelque chose qui appartient normalement au monde des licornes et des sorciers. Mais ce gars-là était pour de vrai.
Évidemment Benoit, étudiant de musculation, il a voulu en savoir plus sur ce qui semble etre le top ''programme de formation efficace.''


En fait, il est tellement simpliste qu'il trouble l'esprit:
• Une serie de squats
• Deux serie de legs extensions
• Trois séries de legs curls
c'est çà!!!!
Mais l'efficacité a été de ne pas être trouvée dans le montant de séries ou de l'exercice de sélection, mais il est dans la manière dont chaque exercice a été effectué.
Exercice 1)
Full squat: pour ce premier mouvement de notre ami hongrois effectue deux séries d'échauffement avec 135lbs soit 61 kgs
£ 135 = 61 kg
En passant, que 61kgs a tout ce qu'il a utilisés pour son travail !
Une fois qu'il s'est estimé correctement chauffé avec 2 séries de 6-8 reps lent, le lutteur commence son travail de l'enfer.
Comprendre que lorsque Benoit a rencontré ce gars, il a utilisé ce programme pendant environ 8 semaines environ.
Mais voici le twist: son travail est une série de squats en mode non-stop pendant 8 minutes droite!
Il n'a pas commencé cash direct
Il a commencé le programme en faisant une série de deux minutes et en ajoutant peu à peu le temps de chaque session.
Semaine 1
Session 1.1: (lundi) 1 x 2 minutes
Session 1.2: (jeudi) 1 x 2mn20
Semaine 2
Session 2.1: (lundi) 1 x 2mn40
Session 2.2: (jeudi) 1 x 3 minutes
Semaine 3
Session 3.1: (lundi) 1 x 3h20
Session 3.2: (jeudi) 1 x 3mn40
Semaine 4
Session 4.1: (lundi) 1 x 4 minutes
Session 4.2: (jeudi) 1 x 4mn20
Semaine 5
Session 5.1: (lundi) 1 x 4mn40
Session 5.2: (jeudi) 1 x 5 minutes
Semaine 6
Session 6.1: (lundi) 1 x 5mn30
Session 6.2: (jeudi) 1 x 6 minutes
Semaine 7
Session 7.1: (lundi) 1 x 6mn30
Session 7.2: (jeudi) 1 x 7 minutes
Semaine 8
Session 8.1: (lundi) 1 x 7mn30
Session 8.2: (jeudi) 1 x 8 minutes

Il a continué à utiliser le même 135lbs pour la durée de l'ensemble du cycle.
Ce poids représente environ 30% de l'intégralité de son squat maximum
Les reps ont été tenus en douceur et contrôle, mais la levée partie a été réalisée explosive, au moins aussi rapide que son niveau de fatigue autorisés.
Exercice 2)
Leg extensions: Honnêtement, après avoir fait des squats (en particulier lorsque les séries ont de plus de 3 minutes), je n'ai aucune idée comment il a même fait des extension des jambes a la machine
Mais une fois assis, il effectuer 2 séries de 30 reps,
10 reps avec les jambes tournées vers l'intérieur,
10 représentants, les jambes droites, et de
10 représentants, les jambes tourné vers l'extérieur.
Chaque rep a été contractee au sommet et tenue une seconde ou deux.
2 series x 30 reps


Exercice 3)
Leg curls (couché): Trois séries ont été réalisées en mode étendu.
Il a fait des reps de 6-8 maximum (au point que, tout pouvoir à la flexion du genou est impressionnant puisque les quads sont tellement congestionnés!)
Il était alors en rest-pause de 10-12 secondes et ensuite continuer à l'échec

Lors de la plus longue seance (celle de la 8 eme semaine), cette séance a duré environ 20 minutes, l'essentiel du temps étant consacré aux vomissements et tumbling (tituber?) vers les différents postes de travail!

Conclusion


Cet entraînement peut sembler assez simple (il est), mais si vous lui donner tout ce que vous avez reçu, il sera l'un des plus difficiles routines de votre vie! Il peut être trompeur
Les 2-3 premières séances sont un peu plus facile car ils sont conçus pour vous servir à obtenir le type d'effort,que vous aurez à faire plus tard.
Néanmoins, une fois que vous atteignez le point où votre série de squat à 3 minutes, vous avez le sentiment que vous avez été frappé par un camion Mack!
Peu de gens peuvent en fait ,difficile de planifier et d'atteindre les 8 minutes, car il nécessite une race spéciale de l'individu
Mais ceux qui ont des difficicultés pour avoir les jambes developpées, il permettra d'atteindre un niveau de développement de la partie inférieure du corps qui, sinon, normalement fallu des années pour atteindre!

je vais essayé ca a l'air pas mal... et pour autre groupe musculaire combien d'exercice max?
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

c'est a dire ?
là c'est pour les cuisses c'est tout .
le reste de ton training est a ton choix .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

je ne pense pas que les autres groupe aient suffisament de viande pour encaisser un truc de ce type.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

8minutes de squat ça fait penser à un cour collectif de cuisses abdo fessier ou le prof aurai pas trop d'immagination
j'ai hate de lire les retours des cobayes qui vont testé ça.
et tu fais ça sur un cycle de mass, volume ou déf?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

y a pas de cycle de masse, volume ou def' c' est des conneries tout ça.. Arrache toi quoi que tu fasses et voilà.. ne laisse pas ton esprit s'étriquer par les stéréotypes du bodybuilding...
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

ouai comme zane , faut pouvoir s'adapter a tous les types d'effort , ok , mais cycler , j'ai jamais fais .

je prefere un mix de tout , que de compartimenter .

@connor , mdr , rien a voir poto , un cours de fitness ne te fais pas changer de physique , je crois que beaucoup d'entre nous voit années pares années les mêmes personnes faire du body combat , pump , ou autre et rester pareil .

cette seance de cuisses est brutal . le TUT (temps sous tension) est enorme .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Bonsoir,
Cool swat cette idée de training, à tester en tout cas!!!
 

Tyranek

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Pour ma part, j'ai fait une ptite variante, j'ai incorporer une série de cette méthode pour chaque exo de ma seance.

exemple a la presse :
1er série 20 reps (lourd)
2e série 15 reps (lourd)
3e série 50 reps (avec 3 fois moins de poids), je n'ai pas reussi a faire plus de 50 reps, c'ete deja le suplisse. Mes jambes s'en sont souvenu pendant 5 jours facilement :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

J'ai essayé hier c'est de la tuerie, et ça a l'avantage de pas devoir mettre
lourd.

En revanche les 8 mins je vais mettre une vie pour y arriver...

En tout cas je ne vois plus les squats autrement Oo
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

c'est tout a fait ça , t'ajoutes a çà une technique (isocinetique ,double-contraction,peaking...) en 20mn t'as claqué un gros groupe musculaire .
Peux-tu donner plus d'infos concernant les techniques dont tu parles ci-dessus ici ou dans un autre topic swat?
 
Retour
Haut