CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

levto

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Salut Tim je m'etais arrete aussi a 6 minutes because blessure mais ca m'avait bien permis de decouper les jambes c'est un super training mais chaque semaine tu redoutes l'arrivee de la journee jambe car ca augmente a chaque fois. Tiens nous au jus
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Tu l'as dit on redonne la séance suivante lol!
 

trigone59

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

ça me tente bien d'essayer ce protocole. J'avais déjà essayé un protocole un peu du même style avec 100 reps et ça tuait bien.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Non mais ce programme est pour les fous lol.

Plus sérieusement je viens de le faire avec 2 min au squat rien que le faite d'avoir les mains sur la barre j'avais des fourmillements. J'avais les jambes qui commençait a plus trop aller. Et tout ça sur seulement 2 min lol j'imagine même pas la suite :lol:

Le 2ème exos les 30 reps obliger de m'arrêter a la 10eme reps et après toutes les 5 reps lol.



Le 3ème exos idem dur...

Mais que c'est bon. A continer.
 

no pain no result

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Bonjour à tous je me permet de participer à cette discussion car cet entraînement j'ai pu le tester sur les 8 dernières semaines grâce à mon homme après quelque mois de musculation pure à 4 fois 15 reps à 75kilo.
J'ai tenue au bout du compte les 8 minutes de squat à 40 kilo puis les leg extension en première série c'est affreux et leg curl bien sur en hurlant à travers la salle. Mais la sensation fût juste géniale avec un tracé plus prononcé des quadris et un fessier plus galbé.
Je le conseil vivement rien que pour la sensation et la volonté de se battre vraiment top. En revanche pas réel intérêt pour des entrainement de force car j'ai tout de même un peu perdue à ce niveau là.
Bon courage aux motivés :wavetowel:
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci de ton feedback
a côté de ça de toute façon si tu gardes ton rep range habituel entre 3et 5 rep pour le squat faire un blitz de 8 semaines comme ça te fera perdre de la force , mais si tu fais 1ou 2 squat lourd dans la semaine pour un 3@rm par exemple . Tu gardes ton efiscience au max .
 

no pain no result

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

effectivement c'est un entretien de nos capacités en quelque sorte la force, l'endurance...
je test divers choses et celui ci un plaisir que je referai. :tongue:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Effectivement pour lui avoir donné ce programme et l'avoir vu faire! Je peux confirmer qu'elle en a chier sa ra... :)

Le squat était parfaitement exécuté durant les 8 min! Je tire mon chapeau à tout ceux qui l'on essayé et fini! Rien que de voir l'exécution j'en avais mal pour elle!

Swat, tu veux dire que pendant la période des 8 semaines du programme tu peux te permettre de faire du squat en lourd? Si oui tu le placerais à quel moment de la semaine?
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

je le ferais la veille des 2 séances , faire 2/3 séries de 3 a 5 reps . et le lendemain tu fais le blast , ce qui fait un excellent moyen d'hypertrophie en plus .

en fait sur ces 8 semaines tu vas choquer (tes cuisses dans l'exemple) , puis ensuite faire une période plus facile , ce qui va permettre au corps de faire sa propre regénération (energie de l'adaptation) ; moyen très bon de progression sur le long terme aussi .

bon sinon , ça peut se faire soit avant ou après une autre séance la veille ( si tu pecs , ben avant ou après tu fais ton squat) et pas forcément une séance dédiée juste pour 3 séries de squat lol
 

no pain no result

membre approuvé
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Et ba merci je testerai et je vous dirai ça en faisant le test des 2-3series de squat à 3-5reps la veille (dimanche et mercredi) à la suite d'une séance du haut du corps. Car je repars sur un autre style de training mais compte bien refaire ces exos Cuisses Hongrois au cours de l'année donc je vous tiendrai au courant.
:tongue:
 

no pain no result

membre approuvé
Coucou à tous je refais ce programme en augmentant les charges 50 kilo et j'avais oublié la sensation un pur bonheur.
Je pense que tu perds un peu en force mais le tracé de la cuisse est mieux je trouve après en volume je pense pas avoir perdu.
Essaie donc pour les sensations yeahhhz
 

calec40

membre approuvé
Bonjour à tous, j'ai lu attentivement les 16 pages, et j'aimerai savoir si ma technique au squat ne dénaturerai pas le programme ?
Je fais du squat type haltéro (cul par terre), avec un petit rebond pliométrique en bas, qui ne permattrai pas d'avoir forcément un Tst optimal je pense. Cette technique est-elle donc adaptée ? Je vous remercie par avance
 
I

invité

avec 2mn mini de squat , le TST , tu l'auras . maintenant avec la charge légère , tu peux très bien éviter d'accentuer ton cycle étirement/contraction
 

Jenales

membre approuvé
Chaud patate ce programme :) le top pour ratraper des lacune de guiboles..a testé a vide..;)
Merci du partage.
 
Retour
Haut