CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

si tu es satisfait des gains obtenus par le temps sous tension , tu peux faire l'autre option

A. squat 6 x 4
B. Presse jambes 1 série commencer à partir de 90 secondes, ajouter 15-20 secondes par seance.
C. leg curl


je te mets çà sur ton topic pour t'exposer le truc sans pourrir celui là
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

tu as une idée body combien ça fait de reps sur 5minutes?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

nombre de reps franchement je ne peux pas te dire.
les lombaires ça a été sauf à la séance précédente il me semble.
aujourd'hui,par contre, un peu génant vers la fin au cou.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

merci maxi.ce soir, je tente 5'20...
on verra lol.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Courage BODY!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

merci.
mission accomplie mais j'ai fait une petite pause plus longue cette fois.pas pu faire autrement.je retenterai le même temps vendredi.
super programme je trouve en tout cas.
par contre, on me prend pour un dingue à la salle lol mais je m'en fous.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

ALors la c'est un truc de fou ce programme.

Je viens de faire la premiere seance et ben, finir de ranger les poids à 4 pattes c'est la premiere fois que ca m'arrive!! Je vais tenter d'aller le plus loin possible mais ca fait un bien fou de se sentir défoncé comme ca. Pourtant j'ai l'habitude de me faire mal quand je fais les jambes mais la il doit y avoir une quantité d'acide lactique énorme dans les jambes. Je vais mesurer le périmètre des cuisse de temps en temps histoire d'en mesurer les effets.

J'ai du adapter les exos car pas de machine leg extension ni leg curl, c'est une petite salle donc j'ai fait le squat à la machine smith(2min avec 40kg) les 2 series de 30 rep à la presse avec le changement de position des pieds et j'ai fini par des fentes avec haltères dans les mains en marchant dans la salle(3x 14 pas + 1 derniere serie à l'échec avec des poids plus lourds) et tout en controle et en explosivite comme indiqué dans le programme(enfin le plus possible!!) Jamais je n'ai eu une telle brulure.

OK je viens de comprendre le rest-pause sur le dernier exo. Effectivement je me suis planté. Donc je ferai le rest-pause sur les 3 exos en fentes et non pas ajouter une 4eme série faite en rest-pause.

Ca donne la banane de changer sa routine pour un truc qui défonce totalement.
Un grand merci SWAT pour cette trouvaille. Et impossible de faire les mollets après un tel travail.
 
Dernière modification par un modérateur:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

@Levto

Je pense que tu n'arriveras pas à suivre la cadence avec les pec car il y a moins de muscles qui travaillent en synergie qu'au squat. Tu te fatigueras trop vite. Enfin je pense.
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

oui et puis en relisant bien, SWAT indique que c'est inutile pour pecs (je ne comprenais pas pourquoi mais ta réponse me fournit l'explication, merci). P'tet trapeze et quelques autres(page 12) donc je m'en tiens aux cuissots et deja ca va bien. J'ai presque hate d'y retourner tellement ca me semble bénéfique. Je me fais la seance 2 dimanche.

Et comme moi aussi j'ai des problemes de dos je ne peux pas trop charger donc la ce programme me convient à merveille. En outre le max qu'on peut mettre a la salle c'est 130 car pas de cage a squat juste machine Smith, et j'en avais marre de faire des series de 15!!!

Depuis que je vous lis j'ai pris 10cm de tour de poitrine, 3 cm de bras, affiné ma taille et gagné 10% en force... enfin dans la tete :roflmao:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

En outre le max qu'on peut mettre a la salle c'est 130 car pas de cage a squat juste machine Smith, et j'en avais marre de faire des series de 15!!!

Une salle sans cage à squat n'en est pas une. C'est un centre de remise en forme :yes:
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

c'est fait effectivement pour les squat , pour la raison que donne georges .
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

:) c'est surtout une salle a nanas bouffeuses de twix :) et de kekes qui commencent a arriver par wagons avant la plage. Le seul truc qu'ils ont à doucher c'est leur bouche, ils risquent souvent un claquage de la langue.

Chacun trouve son plaisir ou il veut je ne critique pas mais c'est vrai que c'est pénible à supporter. Mais bon je ne peux m'entrainer que le midi et la salle est à 1 minute de mon taf...

J'arrête le HS
 

Yoann-Mx

MEMBRE
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

J'ai fait ma première séance hier squat a la barre guider 2min 10sec avec 20kilo plus la barre pour commencer sans temps de pause avec un mouvement lent pour la descente

J'ai ensuite fait mes 2series de leg ext avec 10kg impossible de faire mieux 1'30 de repos

Idem pour le leg curl

1er séances d'apprentissage étant pas un fan des cuisses ce programme ma beaucoup plus

Il y à plus qu'à progresser maintenant...

Merci a vous pour les conseils

Mise à jour

J'ai fait ma première séance hier squat a la barre guider 2min 10sec avec 20kilo plus la barre pour commencer sans temps de pause avec un mouvement lent pour la descente

J'ai ensuite fait mes 2series de leg ext avec 10kg impossible de faire mieux 1'30 de repos

Idem pour le leg curl

1er séances d'apprentissage étant pas un fan des cuisses ce programme ma beaucoup plus

Il y à plus qu'à progresser maintenant...

Merci a vous pour les conseils
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Continue YOANN c'est un super programme qui donne de réels résultats

Il peut te permettre de prendre goût progressivement au travail de jambe grâce a son faible temps d'exécution avec pourtant de très bons résultats visibles rapidement et surtout d'excellentes sensations.
 

Yoann-Mx

MEMBRE
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci MM03

Oui ce programme ma donner envie de poursuivre et de progresser
Je posterais mes amélioration prochainement
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Merci MM03

Oui ce programme ma donner envie de poursuivre et de progresser
Je posterais mes amélioration prochainement

N'hésite pas a prendre des mesures (a froid) pour te permettre de voir et chiffrer Dans quelques semaines, en plus de l'aspect visuel, les gains obtenus.

C'est très utile et quand on a des doutes ça fait toujours du bien d'avoir un élément concret qui prouve qu'on avance dans le bon sens.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Ça me dit bien ce programme pour changer un peu j'ai une petite question cependant quant a la charge pour le squat on se base sur quoi ^^ ?
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Arf 30% du 1rm, désolé c'est du Gaétan tout craché ça :D. Je vais essayé ça des la semaine prochaine je réagis pas très bien au niveau des jambes fin c'est surtout que je m’épuise très vite... Et la c’est court et intense juste ce qu'il faut donc je vais voir ca ^^
 
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

court , oui et non , déjà 1m30 non stop de squat ça fait très long , commencé a 2mn comme le prog , c'est pas tout le monde qui peut . mais ensuite le leg ext , avec les cuisses pleines de congestion et d'acide lactique , malgré les charges légères , on se dit que " dire que la prochaine sera pire " mdr
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Beh c'est ce qu'il me faut on va dire, les entrainements comme je faisais avant je les supportes plus c'est trop pour moi UN BON GROS EXO sachant que le squat m'a toujours intéressé et beaucoup plu ! Et de l'iso conviendront mieux je pense.
Je tiendrais au courant ici pour donner mon avis sur cette méthode démoniaque :D
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Bon je viens de tester ça aujourd'hui !
Alors échauffement pour le squat, suivit de cette série j'ai réussi a tiré les 2 minutes de squat a 30% de 1RM ca pique ! Jusque la ca va ^^
Je passe aux 2 séries de 30reps au leg extension, bon la je charge raisonnable voir pas du tout a 15kg ahah je commence et comment dire.... HORRIBLE, obliger de faire des pauses pour pouvoir finir sinon je meurs !
Ensuite les 3 dernieres de Leg curl beh ca c'est très bien passé sauf que je me choppé des crampes au quads et ca ca fait un peu chieeerrrr ahahah
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Salut YOANN
Si je peux me permettre et certains confirmeront que je ne dis pas de bêtise
Mais ton poids sur la barre ne doit pas changer, jamais ...
Et tu devrais garder un échauffement constant et identique avant chaque séance de cuisses, si il diffère trop il jouera sur ta performance, normal.

Seul le temps de ta série de squat doit évoluer d'une séance a une autre.

Pour les résultats, si tu es sérieux et assidu ce sera plus rapide que tu ne le crois, perso je fais cette séance deux fois par semaine.
Il faut que la diète suive aussi, pour les mesures c'est une bonne chose, garde les dans un coin et refais les dans 8 semaines (2 mois) par exemple.

Bon courage
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

exact , mais bon fait chier de répéter , les gars ne lisent pas en détail les sujets et les posts qui suivent .

c'est les mêmes qui disent après " il est nul ce prog , aucun résultats"

je ne les aides plus ceux là .
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

J'avais testé une fois, oui une seule fois...comme je viens d'en discuter et que je compte le faire jusqu'au 8min cette fois petite review.

Pas trop le temps de faire ma séance habituelle et je me suis rappelé de swat06 qui disait que c'était un bon moyen de cramer vite les jambes.

J'ai pris ça à la rigolade, 30%...pff truc de lopette. :eek:riginal:

_J'ai à peine tenus 2m30, en comptant le temps de lancer le chrono et dé-racker, allez 2min et des poussières.
_Les dernières répétitions je soufflait comme une vache et la sueur me piquait la tronche.
_Puis j'ai fais 1 série de sissy squat (je sais georges c'est nul pour la force).

Résultat j'avais l'impression de sentir les battements de mon coeur dans les quads tellement j'étais congestionné...

Je suis tombé 2-3 fois en rentrant chez moi, mes jambes ne répondaient plus ^^, et j'ai du faire des pauses pour monter mes escaliers.

C'est de loin mon meilleur ressentis au niveau des quads, en séries courtes et lourdes c'est surtout mes ischios et fessier qui prennent, là les quads ont bien ramassé.

J'espère que cela sera une bonne manière de récupérer de ma cruralgie, parce que vraiment je ne me sens pas en confiance sur du lourd.

Merci à swat06 d'avoir posté la traduction de l'article.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

Excellent Tim.je l'avais fait aussi mais sans atteindre les 8min.fais nous un feed tout au long du cycle.je retesterai un de ces jours.
 
Dernière édition:
I

invité

Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

merci pour le feed , tim :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : CUISSES Hongrois Blast Leg Oak PAR THIB'

merci tim pour le partage va falloir que je me le teste un de ces 4 celui là
 
Retour
Haut