Cure à vie ou TRT à vie ?

AnthonyMuscle

membre approuvé
Bonjour à tous,
je vais essayer d’être le plus clair possible et concis.
1m70
76kilos
1ère cure il y a 5 mois (350mg testo enanthate/semaines sur 12 semaines)
- 10 ans de muscu naty
-3 heures par jours non stop depuis 6 ans maintenant.
je monte facile à 7 heures de musculation certains jours de confinement : J’ai installé une mini salle chez moi avec des appareils semi-pro

sachant que je fais 3 heures de musculation intensifs par jour depuis 6 ans maintenant
Et que je pousse plutôt fort pour mon petit gabarit, juste quelques exemples Je fais des séries de 10
à 110 kilos au legextension
à 110 à la machine abdos
à 100 à la machine à oblique
à 100 à la shoulders press
à 250 à la Legpress
à 160 au sdt
à 150 au pec deck
Et des séries de 20 à 20 kilos aux élévations latérales à la poulie à une main
etc etc
Tout ça chaque jours avec diet sérieuse
Je tiens à préciser que c’était avant ma première cure.
Je soulève plus que les gros chargés, j’ai été dans une cinquantaine de salles sur Paris (neoness, cercles de la forme, Basic-Fit, gigafit) sans rencontrer grande monde qui soulevait autant sur toutes les machines (pas encore essayé fitness Park.. ) donc je me dis que je devrais peut être me charger à la hauteur de mon intensité de travail ?

En gros je dois avoir un bon système nerveux mais une mauvaise génétique car je ne prends que très peu de muscle.. Je tiens aussi à préciser que je ne me suis jamais blessé malgré les volumes que je soulève.
La musculation est plus qu’une passion c’est aussi mon gagne pain, mon métier.
Et donc je sais que je ferai des cures toutes ma vie (2 ou 3 par ans) mais à ce stade et, en prenant les informations plus haut, n’est-il pas nécessaire d’envisager une cure à vie régulière à 150mg de testo/semaine par exemple ?
(Avec pds et suivie medical)
cela est-il dangereux à proprement parler d’avoir une telle dose à long terme pour foie, les reins Etc?

Je n’ai pas envie de faire le yoyo hormonal avec des cures fréquentes et répétées à vie.
Voilà Merci à vous pour les futures réponses!!
 
Dernière édition:
I

Invité

Bonjour,

3h de muscu par jour... Beaucoup trop, totalement inutile, ou alors gros problème d'intensité pendant tes séances.
2x moins soit 1h30 c'est déjà largement suffisant., même déjà trop suivant les gens.

Faire 250 kg au leg press ça ne vaut rien dans le sens où chaque machine est différente, ça ne veut rien dire.

Pour situer ton niveau parles nous de tes perfs au SDT, DC, SQUAT, ROWING BARRE, TRACTIONS, SDT ROUMAIN, MILITARY PRESS...

Parler de cure ou TRT à vie à 30 ans.... Quel gâchis

As tu déjà fait des analyses sanguines pour voir où t'en est ?

Peux tu poster en détails ton entraînement, ta diet ?


Je pense que tu te trompes d'approches, lever plus '' que les chargés'' ne veut rien rien dire non plus...
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Hello louzanisca, alors 3 heures c’est trop pour des gens qui ne sont pas des athlètes ou vraiment pour tout le monde ?
pourquoi un gâchis à 30 ans?
Pour les machines, C’est vrai ça ne veut pas dire grand choses dans la mesure où les machines sont sensiblement différentes En résistance et angle etc mais je parle de Precor et technogym Les plus courantes.

Sdt 250 Max
Military press 100 kilos à la machine*10
DC jamais tester de Max (Je me contente de rester sur les 10 répétition à chaque exercice afin d’accentuer la prise de muscle)
J’ai aussi un bf assez faible 8% je suis tout le temps ripped et sec ce qui ne doit pas arranger la prise de muscle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ce qui n’arrange pas ma prise de muscle ce sont les 3h quotidiennes !

De plus, poser la question d’être en TRT à vie, à seulement 30 ans et d’un non sens

Tu n’as que 30 ans, il t’en reste 60 plus ou moins. Crois tu que tu auras le même point de vue dans 10 ans, 20 ans?

Tu vas me dire oui parce que tu as déjà tout vécu et qu’on est des vieux cons de 50 balais. Mais pour moi qui suis en TRT depuis plus de trois ans, et pas par choix, je peux t’assurer que c’est plus que soûlant.

Je ne relisterai pas ici la tonne de contraintes récurrentes auxquelles tu dois faire face....
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Donc j’abandonne l’idée Olivierf57 ? Si je reste en cure normale, je peux prendre quelques choses entre les 3 mois de pause ?
genre clembuterol ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors par où commencer

1ère cure il y a 5 mois (350ml testo enanthate/semaines sur 12 semaines)

Je vois que tu n'as pas lu nos remarque sous ta présentation, alors je le répète, si tu veux éviter de mourir ne confond pas les MG et les ML

Sur une testo e 1 ML peut contenir 250MG ou 500MG par exemple, les deux concentration les plus repandu.

Alors si tu injectes 350ML c'est au minimum 87.500MG ou 87g de testo autrement dit ta mort...


Et donc je sais que je ferai des cures toutes ma vie (2 ou 3 par ans) mais à ce stade et, en prenant les informations plus haut, n’est-il pas nécessaire d’envisager une cure à vie régulière à 150mg de testo/semaine par exemple ?
(Avec pds et suivie medical)
cela est-il dangereux à proprement parler d’avoir une telle dose à long terme pour foie, les reins Etc?

Je n’ai pas envie de faire le yoyo hormonal avec des cures fréquentes et répétées à vie.
Voilà Merci à vous pour les futures réponses!!

Quel que sois la dose de testo qui tu vas envoyer c'est dangereux, tu injectes un produit potentiellement contaminé, tu inséres une aiguille dans ton corps ect...

Une TRT à vie c'est deux injections toute les semaines pendant 60 ans sincèrement réfléchi bien, moi ça me rend déjà fou et je sais que les potos aussi alors c'est à prendre au sérieux.

Même si la musculation est ton métier il ne faut pas curer pour ça, les clients viennent pour un savoir, c'est bien beau d'avoir un bon physique mais si derrière tu ne comprends rien ton client va se barrer tout simplement...

Pour le manque de masse les potos ont répondu plus haut, 7h de muscu par jour à moins d'avoir des doses énormes de stero et de dormir/manger le reste de la journée c'est inutile.
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Je suis d’accord avec vous, mais mon cas est particulier en ceci que si je pousse autant et avec une régularité pourquoi ne pas me charger à la hauteur ?
je suis un ancien universitaire, un rat de bibliothèque qui a posé les bouquins pour soulever de la fonte en y mettant la même discipline et énergie mentale. J’ai poussé le vice à apprendre la nutrition et l’anatomie humaine aussi bien qu’un prof d’anat, j’ai acheté des livres , Et même un squelette humain
Bref je suis peut être l’un des plus impliqué dans ce sport auquel j’avais pourtant avant pas mal d’apriori.

Afin de rester neutre, que conseillerez-vous comme cure à celui qui pousse et se défonce le plus dans les salles et qui veut en faire sa vie ? Une petite dose Régulière ou une grande tous les 5-6 mois ?
C’est une question purement logique et je vous la pose d’après vos nombreuses années d’expériences car
je n’ai pas les connaissances nécessaires pour savoir quels chemin emprunter.
Merci à vous et super forum Btw
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Alors par où commencer



Je vois que tu n'as pas lu nos remarque sous ta présentation, alors je le répète, si tu veux éviter de mourir ne confond pas les MG et les ML

Sur une testo e 1 ML peut contenir 250MG ou 500MG par exemple, les deux concentration les plus repandu.

Alors si tu injectes 350ML c'est au minimum 87.500MG ou 87g de testo autrement dit ta mort...




Quel que sois la dose de testo qui tu vas envoyer c'est dangereux, tu injectes un produit potentiellement contaminé, tu inséres une aiguille dans ton corps ect...

Une TRT à vie c'est deux injections toute les semaines pendant 60 ans sincèrement réfléchi bien, moi ça me rend déjà fou et je sais que les potos aussi alors c'est à prendre au sérieux.

Même si la musculation est ton métier il ne faut pas curer pour ça, les clients viennent pour un savoir, c'est bien beau d'avoir un bon physique mais si derrière tu ne comprends rien ton client va se barrer tout simplement...

Pour le manque de masse les potos ont répondu plus haut, 7h de muscu par jour à moins d'avoir des doses énormes de stero et de dormir/manger le reste de la journée c'est inutile.
Oui Pour le ml, c’était un copié collé..
Je sens néanmoins la différence d’évolution quand je travaille 1 heure ou 4 donc ça a du sens pour moi mais comme tu le dis bien, je reste persuadé que si je mange suffisamment Et avec assez de stero je peux faire la différence.
Pourquoi je ne commencerai pas par du 125mg/semaine pendant plusieurs années ? Si je retrouve mon taux hormonal ensuite C’est mieux sinon je reste sous trt,
Je prends note de ce que tu dis Andrey mais moi ce qui me rend fou c’est de stagner à vie sans réussite concrète. Je suis prêt à 2 injection/semaine pour ça mais cela ça dépend des avantages comparatifs de chacun.
Certains retrouvent plus d’intérêts que d’autres à se charger.
 
Dernière édition:
I

invité

Çà serait possible d'avoir des photos de toi ou encore des vidéos de tes performances ?
 
I

invité

Bonjour à tous,

je vais essayer d’être le plus clair possible et concis.

1m75

76kilos

1ère cure il y a 5 mois (350ml testo enanthate/semaines sur 12 semaines)

- 10 ans de muscu naty

-3 heures par jours non stop depuis 6 ans maintenant.

je monte facile à 7 heures de musculation certains jours de confinement : J’ai installé une mini salle chez moi avec des appareils semi-pro




sachant que je fais 3 heures de musculation intensifs par jour depuis 6 ans maintenant

Et que je pousse plutôt fort pour mon petit gabarit, juste quelques exemples Je fais des séries de 10

à 110 kilos au legextension

à 110 à la machine abdos

à 100 à la machine à oblique

à 100 à la shoulders press

à 250 à la Legpress

à 160 au sdt

à 150 au pec deck

Et des séries de 20 à 20 kilos aux élévations latérales à la poulie à une main

etc etc

Tout ça chaque jours avec diet sérieuse

Je tiens à préciser que c’était avant ma première cure.

Je soulève plus que les gros chargés, j’ai été dans une cinquantaine de salles sur Paris (neoness, cercles de la forme, Basic-Fit, gigafit) sans rencontrer grande monde qui soulevait autant sur toutes les machines (pas encore essayé fitness Park.. ) donc je me dis que je devrais peut être me charger à la hauteur de mon intensité de travail ?




En gros je dois avoir un bon système nerveux mais une mauvaise génétique car je ne prends que très peu de muscle.. Je tiens aussi à préciser que je ne me suis jamais blessé malgré les volumes que je soulève.

La musculation est plus qu’une passion c’est aussi mon gagne pain, mon métier.

Et donc je sais que je ferai des cures toutes ma vie (2 ou 3 par ans) mais à ce stade et, en prenant les informations plus haut, n’est-il pas nécessaire d’envisager une cure à vie régulière à 150mg de testo/semaine par exemple ?

(Avec pds et suivie medical)

cela est-il dangereux à proprement parler d’avoir une telle dose à long terme pour foie, les reins Etc?




Je n’ai pas envie de faire le yoyo hormonal avec des cures fréquentes et répétées à vie.

Voilà Merci à vous pour les futures réponses!!

Je suis d’accord avec vous, mais mon cas est particulier en ceci que si je pousse autant et avec une régularité pourquoi ne pas me charger à la hauteur ?

je suis un ancien universitaire, un rat de bibliothèque qui a posé les bouquins pour soulever de la fonte en y mettant la même discipline et énergie mentale. J’ai poussé le vice à apprendre la nutrition et l’anatomie humaine aussi bien qu’un prof d’anat, j’ai acheté des livres , Et même un squelette humain

Bref je suis peut être l’un des plus impliqué dans ce sport auquel j’avais pourtant avant pas mal d’apriori.




Afin de rester neutre, que conseillerez-vous comme cure à celui qui pousse et se défonce le plus dans les salles et qui veut en faire sa vie ? Une petite dose Régulière ou une grande tous les 5-6 mois ?

C’est une question purement logique et je vous la pose d’après vos nombreuses années d’expériences car

je n’ai pas les connaissances nécessaires pour savoir quels chemin emprunter.

Merci à vous et super forum Btw




Nan mais là c'est un joke .




Balances les vidéos de tes entraînements , parceque tu n'es pas crédible , tu dois t'en foutre de ce que l'on pense , mais tu cherches quand même notre avis sur tes délires de cures et trt .




Un SNC effiscient , lol mais de quoi tu parles ? tu descends pas en dessous de 10 reps , et tu parles de force .




Tu te vantes a tour de bras de détenir la pure vérité , alors je vais t'apprendre klk chose , les gars d'ici reconnaîtront le profil type d'un neurotype 1A

Ce qui veut dire des type très fort , avec un excellent système nerveux , qui doivent faire des séances courtes et lourdes , malheureusement tu fais tous le contraire , du coups pour palier au manque de résultats , tu plonges direct sur la facilité en t'envoyant de la chimie , et même çà tu surestimes leurs rôles dans le changement physique .




Bref , tu pensais qu'on allait être une bande de nanard avec un côté lèche-cul et hypocrites qui te dirait "whaou ! mec , t'es un dieu , respect!!"

Manque de pot , c'est pas le bon forum .




Redescends sur terre , arrêtes tes élucubrations et on te prendra au sérieux , parce que jusque là on se marre tous de lire ce genre de pavé .
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
ah non j’ai du mal m’expliquer mais je suis vraiment un novice ici, je n’ai que à apprendre et rien à donner.
Pour la force Je parle de volume d’entraînement totale en kilos si tu préfères
Ok j’arrête mes élucubrations!
donc je devrais faire des séances courtes et intense Selon toi. Mais alors pourquoi courte ? Pour que le système nerveux récupère ?
Et pourquoi une séance courte si je récupère mieux avec les stéréos ?
Et ok je balancerai des vidéos d’entraînement demain
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Abdos 15*94,5 (j’ai fait 20* juste avant mais ça n’a pas reg
(On reconnaît Mal la abs machine matrix)

10*91 kilos oblique machine
 
Dernière édition:

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour Anthony ,

Je penses que tu risque encore de prendre cher (chambrage) avec des vidéos comme celle ci...

Tu ne montre que les poids qui bouge et non le plus important la façon de t'entraîner et comment tu réalises les répétitions...

De ne filmer que la quantité de poids soulevé montre un problème d'ego et de manque de confiance en soi...

Je pense que avant de t'amuser a bousiller ton corps (axe hpta et balloches) tu devrais plutôt te concentrer sur ton évolution de maturité dans ce sport.

Savoir mettre un ego de côté et écouter des confrères passionné dans ce sport qui est propre à chacun.

D'après la couleur je vois que tu t'entraînes sur du Matrix et les perfs liés au poids dessus ne veulent pas dire grand chose tant ces machines sont de qualité moyenne.

Les performances type powerlift ne se mesure que sur des mouvements polyartuculaires "libres".

Arrête de t'entraîner des heures et tu arriveras aussi à prendre plus de poids.

Un entraînement efficace est en moyenne de 30min actif max ( sans compter les temps de repos) .
 
I

invité

Est ce que tu travailles où tu ne fais rien d'autre dans la vie ?

Famille, responsabilité, etc..
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
28* 18 kilos à l’élévation latérale à la poulie à une main

10*135 Kilos pecdeck écarté
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je soulève plus que les gros chargés, j’ai été dans une cinquantaine de salles sur Paris (neoness, cercles de la forme, Basic-Fit, gigafit) sans rencontrer grande monde qui soulevait autant sur toutes les machines (pas encore essayé fitness Park.. ) donc je me dis que je devrais peut être me charger à la hauteur de mon intensité de travail ?

C’est complètement ridicule ! Quel est le rapport entre le fait que tu soulèves plus lourd que les gros chargés et le fait que tu veuilles faire une cure ? À vie de surcroît ?

Vraiment y’a des fois je me dis que tout le monde n’est pas câblé de la même façon dans ce bas monde

Et 160kg au SDT, qui est un exo de base, ce n’est pas vraiment soulever plus lourd que les chargés on est bien d’accord ???
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
28* 18 kilos à l’élévation latérale à la poulie à une main


Non mais arrête de poster tes vidéos, je pense que tout le monde s’en moque.

Tu fais 10x4 tonnes aux élévations latérales ? C’est très bien et après ?

Le but ici est d’échanger nos connaissances et apprendre, s’enrichir.

On est pas ici pour savoir qui a la plus grosse !

On travaille sur la diète et sur le training. Si tout est nickel, on envisage la suite. Mais pas le sens inverse.
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Bonjour Anthony ,

Je penses que tu risque encore de prendre cher (chambrage) avec des vidéos comme celle ci...

Tu ne montre que les poids qui bouge et non le plus important la façon de t'entraîner et comment tu réalises les répétitions...

De ne filmer que la quantité de poids soulevé montre un problème d'ego et de manque de confiance en soi...

Je pense que avant de t'amuser a bousiller ton corps (axe hpta et balloches) tu devrais plutôt te concentrer sur ton évolution de maturité dans ce sport.

Savoir mettre un ego de côté et écouter des confrères passionné dans ce sport qui est propre à chacun.

D'après la couleur je vois que tu t'entraînes sur du Matrix et les perfs liés au poids dessus ne veulent pas dire grand chose tant ces machines sont de qualité moyenne.

Les performances type powerlift ne se mesure que sur des mouvements polyartuculaires "libres".

Arrête de t'entraîner des heures et tu arriveras aussi à prendre plus de poids.

Un entraînement efficace est en moyenne de 30min actif max ( sans compter les temps de repos) .
Oui j’ai un problème d’ego, oui j’ai un problème de maturité Et sûrement d’autres comme beaucoup de monde.‍♂️ Mais tu me conseilles quoi sérieusement en cure ?
c’est Matrix effectivement mais demain j’irais dans un autre club ils ont précor et technogym et je ne film que les poids car je ne me mate pas en vidéo.. c’est des critiques ad hominem..

@Louza : À la poulie haute triceps je ne mets pas beaucoup car les triceps sont mon poid faible mais je sais que je peux mettre lourd avec de l’entraînement. C’est ce que j’ai fais pour mes poids faibles épaules par exemple
 

AnthonyMuscle

membre approuvé
Non mais arrête de poster tes vidéos, je pense que tout le monde s’en moque.

Tu fais 10x4 tonnes aux élévations latérales ? C’est très bien et après ?

Le but ici est d’échanger nos connaissances et apprendre, s’enrichir.

On est pas ici pour savoir qui a la plus grosse !

On travaille sur la diète et sur le training. Si tout est nickel, on envisage la suite. Mais pas le sens inverse.
bah il faut savoir ce que vous voulez les gars c’est vous qui me demander des vidéos.. Moi j’ai joué carte sur table avec vous , je veux simplement savoir comment doser mon corps avec mes perfs grâce à vos connaissances et l’expériences !
Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut