AnthonyMuscle
membre approuvé
Bonjour à tous,
je vais essayer d’être le plus clair possible et concis.
1m70
76kilos
1ère cure il y a 5 mois (350mg testo enanthate/semaines sur 12 semaines)
- 10 ans de muscu naty
-3 heures par jours non stop depuis 6 ans maintenant.
je monte facile à 7 heures de musculation certains jours de confinement : J’ai installé une mini salle chez moi avec des appareils semi-pro
sachant que je fais 3 heures de musculation intensifs par jour depuis 6 ans maintenant
Et que je pousse plutôt fort pour mon petit gabarit, juste quelques exemples Je fais des séries de 10
à 110 kilos au legextension
à 110 à la machine abdos
à 100 à la machine à oblique
à 100 à la shoulders press
à 250 à la Legpress
à 160 au sdt
à 150 au pec deck
Et des séries de 20 à 20 kilos aux élévations latérales à la poulie à une main
etc etc
Tout ça chaque jours avec diet sérieuse
Je tiens à préciser que c’était avant ma première cure.
Je soulève plus que les gros chargés, j’ai été dans une cinquantaine de salles sur Paris (neoness, cercles de la forme, Basic-Fit, gigafit) sans rencontrer grande monde qui soulevait autant sur toutes les machines (pas encore essayé fitness Park.. ) donc je me dis que je devrais peut être me charger à la hauteur de mon intensité de travail ?
En gros je dois avoir un bon système nerveux mais une mauvaise génétique car je ne prends que très peu de muscle.. Je tiens aussi à préciser que je ne me suis jamais blessé malgré les volumes que je soulève.
La musculation est plus qu’une passion c’est aussi mon gagne pain, mon métier.
Et donc je sais que je ferai des cures toutes ma vie (2 ou 3 par ans) mais à ce stade et, en prenant les informations plus haut, n’est-il pas nécessaire d’envisager une cure à vie régulière à 150mg de testo/semaine par exemple ?
(Avec pds et suivie medical)
cela est-il dangereux à proprement parler d’avoir une telle dose à long terme pour foie, les reins Etc?
Je n’ai pas envie de faire le yoyo hormonal avec des cures fréquentes et répétées à vie.
Voilà Merci à vous pour les futures réponses!!
je vais essayer d’être le plus clair possible et concis.
1m70
76kilos
1ère cure il y a 5 mois (350mg testo enanthate/semaines sur 12 semaines)
- 10 ans de muscu naty
-3 heures par jours non stop depuis 6 ans maintenant.
je monte facile à 7 heures de musculation certains jours de confinement : J’ai installé une mini salle chez moi avec des appareils semi-pro
sachant que je fais 3 heures de musculation intensifs par jour depuis 6 ans maintenant
Et que je pousse plutôt fort pour mon petit gabarit, juste quelques exemples Je fais des séries de 10
à 110 kilos au legextension
à 110 à la machine abdos
à 100 à la machine à oblique
à 100 à la shoulders press
à 250 à la Legpress
à 160 au sdt
à 150 au pec deck
Et des séries de 20 à 20 kilos aux élévations latérales à la poulie à une main
etc etc
Tout ça chaque jours avec diet sérieuse
Je tiens à préciser que c’était avant ma première cure.
Je soulève plus que les gros chargés, j’ai été dans une cinquantaine de salles sur Paris (neoness, cercles de la forme, Basic-Fit, gigafit) sans rencontrer grande monde qui soulevait autant sur toutes les machines (pas encore essayé fitness Park.. ) donc je me dis que je devrais peut être me charger à la hauteur de mon intensité de travail ?
En gros je dois avoir un bon système nerveux mais une mauvaise génétique car je ne prends que très peu de muscle.. Je tiens aussi à préciser que je ne me suis jamais blessé malgré les volumes que je soulève.
La musculation est plus qu’une passion c’est aussi mon gagne pain, mon métier.
Et donc je sais que je ferai des cures toutes ma vie (2 ou 3 par ans) mais à ce stade et, en prenant les informations plus haut, n’est-il pas nécessaire d’envisager une cure à vie régulière à 150mg de testo/semaine par exemple ?
(Avec pds et suivie medical)
cela est-il dangereux à proprement parler d’avoir une telle dose à long terme pour foie, les reins Etc?
Je n’ai pas envie de faire le yoyo hormonal avec des cures fréquentes et répétées à vie.
Voilà Merci à vous pour les futures réponses!!
Dernière édition: