Cure après arrêt de 2 ans

Talos

membre approuvé
J’avais une question très importante à vous poser, est-ce possible de passer d’un labo à un autre pendant une cure de 4 mois mini? Par exemple là je suis sur du labo deusmédical et d’ici 1 mois et demi j’aurais plus de produit.

Je pourrais essayer un autre labo pour voir si y’a une différence des deux ou bien c’est déconseillé de changer de labo
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
J’avais une question très importante à vous poser, est-ce possible de passer d’un labo à un autre pendant une cure de 4 mois mini? Par exemple là je suis sur du labo deusmédical et d’ici 1 mois et demi j’aurais plus de produit.

Je pourrais essayer un autre labo pour voir si y’a une différence des deux ou bien c’est déconseillé de changer de labo
Y’a pas d’intérêts à changer si tu es sur de ta source.
Puis si tu n’as pas d’allergies aux solvants et aux huiles, pourquoi vouloir changer ?

500 mg de testo de X labo et 500 mg de testo de Y labo, sa reste de la testo.
 

Talos

membre approuvé
Y’a pas d’intérêts à changer si tu es sur de ta source.
Puis si tu n’as pas d’allergies aux solvants et aux huiles, pourquoi vouloir changer ?

500 mg de testo de X labo et 500 mg de testo de Y labo, sa reste de la testo.
Parce que j’ai envie de tester du Balkan X) le fait de changer de labo tu peux mieux assimiler le produit par rapport a l’huile utilisé.
D’ailleurs quelle source vend du Balkan
 

Talos

membre approuvé
je viens partager ça ici ça peut toujours servir, avant hier j’avais une rougeur à l’épaule après l’injection et c’était vraiment chaud. Sur meso rx on m’a conseiller d’acheter du ibuprofene et ça fonctionne très bien.

Le lendemain j’avais plus la plaque rouge à l’épaule et la petite boule à la fesse a complètement disparue.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah ok, je savais pas alors.
@olivierf57 Tu confirmes ?
Jamais entendu ça.

Ou alors c'est une question d'intolérance à un adjuvant du mélange ?

L'androtardyl ne me convenait pas tout comme l'enanthate de Dragon Pharma. Une fois passé sur un autre labo, c'était le jour et la nuit. Mais uniquement dû à l'huile utilisée.

Sinon, j'ai du mal à concevoir ce qui a été dit. A part le "on dit" du mec de Meso, il ya une référence un peu plus scientifique derrière ??? Encore de la bro science.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Sur Ashop ils en vendent , par contre faut être riche pour se payer du balkan
45€ les 10ml de cypio balkan chez AShop, ce sont les prix pour un lab réputé

1ml d'Androtardyl c'est 12€ la dernière fois que j'y suis passé en pharmacie (il y a plus de 4 ans)
ça fait 120€ les 10ml quand même

Et oui, à ma connaissance, seul Ashop le fait. Mais c'est une source sure, présente depuis des lustres ici, même avant les lustres :p
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Jamais entendu ça.

Ou alors c'est une question d'intolérance à un adjuvant du mélange ?

L'androtardyl ne me convenait pas tout comme l'enanthate de Dragon Pharma. Une fois passé sur un autre labo, c'était le jour et la nuit. Mais uniquement dû à l'huile utilisée.

Sinon, j'ai du mal à concevoir ce qui a été dit. A part le "on dit" du mec de Meso, il ya une référence un peu plus scientifique derrière ??? Encore de la bro science.....
C’est bien ce qui me semblait, j’étais sceptique.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
45€ les 10ml de cypio balkan chez AShop, ce sont les prix pour un lab réputé

1ml d'Androtardyl c'est 12€ la dernière fois que j'y suis passé en pharmacie (il y a plus de 4 ans)
ça fait 120€ les 10ml quand même

Et oui, à ma connaissance, seul Ashop le fait. Mais c'est une source sure, présente depuis des lustres ici, même avant les lustres :p
Je ne sais pas pour la fiole de testo balkan , j'ai juste commander du diana (20e les 10 comprimés ou les 20 , de 10mg) , ça fait mal au cul ça par contre
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Y’a que le diana qui a était conçu uniquement pour l’amélioration des performances musculaires il me semble
Comment ça l'amélioration des performances musculaire ? Tous les stéro sont conçu pour les perfs musculaire

Par exemple dans un cycle de testo only , tu prends de la force
 

Talos

membre approuvé
Salut all, voilà je viens vers vous car tout c’est bien passer avec les produits de chez le coq musclé labo Deus médical,

au bout de la 10 eme semaine bonne sensation bien être constant dans la journée toujours en forme plein d’énergie bref vraiment bon cycle,

J’ai finis le stock et j’ai passé commande chez euro pharmma du stock rewix labs car livraison en 1 semaine pour pas être à court de produit.

Je continue mon cycle je laisse pas de trou entre ma dernière injec je passe de testo E et tren E a sustanon et tren Mix.

Ça fait 2 semaine que j’ai permuté et j’ai perdu la motivation l’énergie j’ai fondu j’ai perdu ma libido avec deus j’étais excité jour et nuit sans exagérer,

je comprend pas pourquoi j’ai les symptômes d’une testo basse si je continue a me piquer si quelqu’un peux m’éclaircir je serais ravis.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut all, voilà je viens vers vous car tout c’est bien passer avec les produits de chez le coq musclé labo Deus médical,

au bout de la 10 eme semaine bonne sensation bien être constant dans la journée toujours en forme plein d’énergie bref vraiment bon cycle,

J’ai finis le stock et j’ai passé commande chez euro pharmma du stock rewix labs car livraison en 1 semaine pour pas être à court de produit.

Je continue mon cycle je laisse pas de trou entre ma dernière injec je passe de testo E et tren E a sustanon et tren Mix.

Ça fait 2 semaine que j’ai permuté et j’ai perdu la motivation l’énergie j’ai fondu j’ai perdu ma libido avec deus j’étais excité jour et nuit sans exagérer,

je comprend pas pourquoi j’ai les symptômes d’une testo basse si je continue a me piquer si quelqu’un peux m’éclaircir je serais ravis.
PDS
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

Je n’aurais pas mieux dit en effet.

Le Susta est peut être sous dosé amour carrément fake. Ton ressenti vient peut être du fait que y’a testo s’écroule.

Ou que t’es E2 s’affolent ?

Quoiqu’il en soit seule la PDS te donnera une réponse.

Et une dernière chose, toujours avoir un stock suffisant de la même source avant de commencer une cure (je sais je viens de faire la même erreur….mais je le rappelle juste lol)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si y suffisait de s’injecter de la testo pour ne pas avoir les symptômes d’une testo basse sa serait trop simple, la chimie sa se passe pas comme ça.
(Dans le cadre de protocole de cure, je parle pas de TRT)
Et même en TRT, tu peux avoir une bonne base de testo et une libido en berne..... Les produits sont loin d'être LA solution
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Si j'ai bien compris, tu vas passer de 10 sem de tren E à de la trenbo mix ?
Le tren c'est suppressif, c'est peut-être déjà le cas vu tes écrits.
Faut partir sur un cruise et pas continuer avec de la tri tren, ou alors switcher de molécules complètement.
Tu risques de cramer tes récepteurs et ensuite plus rien ne va marcher et ça sera arrêt total pendant des mois.
Et je parle pas des ES.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si j'ai bien compris, tu vas passer de 10 sem de tren E à de la trenbo mix ?
Le tren c'est suppressif, c'est peut-être déjà le cas vu tes écrits.
Faut partir sur un cruise et pas continuer avec de la tri tren, ou alors switcher de molécules complètement.
Tu risques de cramer tes récepteurs et ensuite plus rien ne va marcher et ça sera arrêt total pendant des mois.
Et je parle pas des ES.
Moi perso tant que j'arrive à relancer , je ferai des relances lol , mais si un jour je n'y arrive plus je passerai en trt
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je n’aurais pas mieux dit en effet.

Le Susta est peut être sous dosé amour carrément fake. Ton ressenti vient peut être du fait que y’a testo s’écroule.

Ou que t’es E2 s’affolent ?

Quoiqu’il en soit seule la PDS te donnera une réponse.

Et une dernière chose, toujours avoir un stock suffisant de la même source avant de commencer une cure (je sais je viens de faire la même erreur….mais je le rappelle juste lol)
J'ai beaucoup appris ici , grace à vous les potos , on remonte il y a 1 an je faisais aucune pds ..
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Moi perso tant que j'arrive à relancer , je ferai des relances lol , mais si un jour je n'y arrive plus je passerai en trt
Ça dépend effectivement de tes objectifs et des molécules utilisées.
Sur la Tren ça peut être un peu plus compliqué à relancer, comme avec d'autres molécules suppressives.
Et d'une personne à l'autre ça varie...
J'ai stoppé net un cycle sous test/déca et un autre sous test/boldo.
Sans relance... C'est pas le truc à essayer, j'avais pas trop eut le choix lol
Mais c'est reparti sans rien...
Avec toutes les relances que j'ai faite même après des 19nor, j'ai compris que j'avais une facilité à relancer...
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ça dépend effectivement de tes objectifs et des molécules utilisées.
Sur la Tren ça peut être un peu plus compliqué à relancer, comme avec d'autres molécules suppressives.
Et d'une personne à l'autre ça varie...
J'ai stoppé net un cycle sous test/déca et un autre sous test/boldo.
Sans relance... C'est pas le truc à essayer, j'avais pas eut pas trop eut le choix lol
Mais c'est reparti sans rien...
Avec toutes les relances que j'ai faite même après des 19nor, j'ai compris que j'avais une facilité à relancer...
On n'est pas tous nés sous la même étoile, c'est tellement vrai en body. Tant mieux pour toi en tout cas !
 
Retour
Haut