Cure après arrêt de 2 ans

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Parfait, enfaite je viens de me renseigner sur le net l’arimidex il est difficile à supporter d’après plusieurs utilisateurs c’est peut-être mon cas après la prise soudaine de 0.5mg et 1 mg en 2 j ça rend mal

C’est pas forcément le médicament en lui même le souci, mais ce qu’il engendre au niveau de ta physiologie interne.

Si tu prends un AI s’en en avoir besoin, faut s’attendre simplement à crasher tes E2.
 

Talos

membre approuvé
Les gars il me manque de l’hcg vous avez une bonne source pour en commander qui me livre en moins de 2 semaine ?

Et sinon juste pour savoir qui a des plans produit pharmaceutique et non enderground ou bien du enderground mais top qualité comme Balkan par exemple
 

Talos

membre approuvé
Le dianabol il attaque l’axe hpta fort ou pas les gars ? Je commence déjà à avoir une atrophie
 

Talos

membre approuvé
en vrai nos source c’est de bon underground c’est vrai c’est fait artisanalement sûrement à leurs domicile avec un bêcher et un mélangeur mais ils font leurs taf c’est pas des faux produit ou du placébo après ça peut même être plus doser que du pharmaceutique !
Juste ils ont pas intérêt de mettre du Clen à la place du diana x)
Et ils ont intérêt à respecter les règles d’hygiène !
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
en vrai nos source c’est de bon underground c’est vrai c’est fait artisanalement sûrement à leurs domicile avec un bêcher et un mélangeur mais ils font leurs taf c’est pas des faux produit ou du placébo après ça peut même être plus doser que du pharmaceutique !
Juste ils ont pas intérêt de mettre du Clen à la place du diana x)
Et ils ont intérêt à respecter les règles d’hygiène !
De toute manière le clen tu le sens au bout de 30min , tremblements , crampes , et super congestion à l'entraînement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les gars il me manque de l’hcg vous avez une bonne source pour en commander qui me livre en moins de 2 semaine ?

Et sinon juste pour savoir qui a des plans produit pharmaceutique et non enderground ou bien du enderground mais top qualité comme Balkan par exemple

Balkan n’est pas de l’underground c’est du vrai pharma
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
en vrai nos source c’est de bon underground c’est vrai c’est fait artisanalement sûrement à leurs domicile avec un bêcher et un mélangeur mais ils font leurs taf c’est pas des faux produit ou du placébo après ça peut même être plus doser que du pharmaceutique !
Juste ils ont pas intérêt de mettre du Clen à la place du diana x)
Et ils ont intérêt à respecter les règles d’hygiène !

Plus dosé n’est pas du tout une bonne chose. Imagine toi prendre 50mcg de Clen et en réalité tu en prends 80 !

Non le top c’est le dosage parfait avec une qualité et hygiène impec
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors sûrement nos source vendent des Balkan contrefait

Le pronom Nos dans ta phrase n’est pas très correct.

Les sources présentes sur MeM et Meso le sont parce qu’elles paient pour y être. Il y a du business derrière.

Ceci signifie qu’ils ne sont pas forcément exempt de tout soupçon

Certes, la majorité a de bons produits mais là encore, beaucoup sont ‘revendeurs’.

Ils achètent du Balkan et le revendent en se faisant une marge. La encore, gros business comme tout produit illégal.
Et ils peuvent très bien acheter eux mêmes du fake sans le savoir

Il ne faut pas croire qu’ils vendent du fake et qu’ils le savent.

On se fait tous avoir un jour ou l’autre, même les sources qui revendent.
 

Talos

membre approuvé
hey les amis, déjà 1 semaine que j’ai commencer la cure et je ressent déjà des changement physiologiques, des sauts d’humeur extrême du rire au larme mais cava je gère. Mon appétit a grandement changer (plus faim) Je sent le métabolisme changer. Vous pensez que pendant 2 ans j’ai pas réussi à relancer et que le fait de me repiquer ça a Débloquer quelque chose en moi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
hey les amis, déjà 1 semaine que j’ai commencer la cure et je ressent déjà des changement physiologiques, des sauts d’humeur extrême du rire au larme mais cava je gère. Mon appétit a grandement changer (plus faim) Je sent le métabolisme changer. Vous pensez que pendant 2 ans j’ai pas réussi à relancer et que le fait de me repiquer ça a Débloquer quelque chose en moi
ça n'a rien débloqué, c'est juste le diana qui fait effet !

Les larmes, c'est souvent dû à un excès d'E2...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
hey les amis, déjà 1 semaine que j’ai commencer la cure et je ressent déjà des changement physiologiques, des sauts d’humeur extrême du rire au larme mais cava je gère. Mon appétit a grandement changer (plus faim) Je sent le métabolisme changer. Vous pensez que pendant 2 ans j’ai pas réussi à relancer et que le fait de me repiquer ça a Débloquer quelque chose en moi
Tu es vachement réceptif au produit, j'espère que tu as prévu des analyses en milieu cure histoire de contrôler et de voir que tout roule
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'avoue que 1 semaine ça parait court lol
Peut-être un effet placebo aussi. On sait que ça fonctionne très très bien !

On l'a vu dernièrement avec les personnes ayant reçu des vaccins (groupe n'ayant que de la flotte sans vaccin) durant la phase de test et qui ont développé des soucis, voire gros soucis.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Peut-être un effet placebo aussi. On sait que ça fonctionne très très bien !

On l'a vu dernièrement avec les personnes ayant reçu des vaccins (groupe n'ayant que de la flotte sans vaccin) durant la phase de test et qui ont développé des soucis, voire gros soucis.
Ouais je trouve ça dingue comme même , heureusement que je n'ai jamais eu l'effet placebo mdr
 

Talos

membre approuvé
Non , je dirais même que je m'attendais à plus , les toutes premières piqures que j'ai faites y a 1 an ..

À la première piqure je pensé faire un training de fou , après on se rend compte que la testo bah c'est juste de la testo lol , c'est pas mal pour gagner en force et un peu en masse
C’est exact la testo reste de la testo et elle n’est pas faites pour améliorer l’apparence du muscle directement mais pour les caractéristiques sexuelle, libido, etc.
 

Talos

membre approuvé
Y’a que le diana qui a était conçu uniquement pour l’amélioration des performances musculaires il me semble
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
La testostérone a des doses supra physiologique va quand même te permettre d’accumuler pas mal de tissus maigre.

L’accumulation de tissus entraînera une prise de force également.
 
Retour
Haut