Cure après arrêt de 2 ans

Talos

membre approuvé
Parfait nickel il me manque plus que le hcg a récupérer et je suis bon, à commmencer à la 3eme semaine de la cure?

Récapitulatif : aujourd’hui première prise de Diana 30mg reparti dans la journée avec Ari 0.5 E3D.

Jeudi première injection à la fesse 1 ml de testo 1 ml de tren dans la même seringue je peux ?avant je le faisait et lundi juste 1 injection de testo pas de tren.
je vous dirais si tout ce passe bien après la première injection si y’a des douleur ou non
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Parfait nickel il me manque plus que le hcg a récupérer et je suis bon, à commmencer à la 3eme semaine de la cure?

Récapitulatif : aujourd’hui première prise de Diana 30mg reparti dans la journée avec Ari 0.5 E3D.

Jeudi première injection à la fesse 1 ml de testo 1 ml de tren dans la même seringue je peux ?avant je le faisait et lundi juste 1 injection de testo pas de tren.
je vous dirais si tout ce passe bien après la première injection si y’a des douleur ou non

Oui HCG à partir de la 3ème semaine, ton axe se ralentit déjà

Et oui, tu peux mixer un huileux avec un autre huileux sans pbm

Mais surtout, ne jamais mélanger aqueux avec huileux (HCG p.ex. avec testo)
 

Talos

membre approuvé
Et bien, disons que ce n'est pas un vrai laboratoire quand on voit leur site. C'est comme toujours un site qui affiche plein d'infos mais rien de concrêt sur leur laboratoire.

C'est typiquement de l'underground avec un site qui flashe !

Le coq musclé ce n'est pas forcément du pharma. Ce n'est pas lié à la source mais aux labs que tu choisis.

DeusMedical n'a pas l'air d'être aussi officiel que des labs connus.

Regarde par exemple Balkan https://balkanpharmaceuticals.com/, ou Bayer https://www.bayer.com/en/

ça c'est du vrai pharma. Tu peux les contacter, il y a une adresse avec leur nom, des réseaux sociaux, des numéros de téléphone,....

Essaie de trouver ça chez DeusMedical. C'est comme ça que tu vois si c'est une lab pharma ou un lab UG.
Je viens de faire ma petite recherche sur le net et la marque de mes produits Deus médical est bien un laboratoire approuvé en Inde avec un site officiel ou tu peux vérifier si t’es produit sont authentique.

De plus sur meso rx y’a eu quelque bon retour :)
 

Superset7

membre approuvé
Oui HCG à partir de la 3ème semaine, ton axe se ralentit déjà

Et oui, tu peux mixer un huileux avec un autre huileux sans pbm

Mais surtout, ne jamais mélanger aqueux avec huileux (HCG p.ex. avec testo)
Que préconises-tu Olivier HCG de S3 jusqu’à dernière injection ou bien de S3 jusqu’à la PCT pour continuer à envoyer un signal aux testicules ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
laboratoire approuvé en Inde avec un site officiel ou tu peux vérifier si t’es produit sont authentique.
Ce n'est pas parce que tu peux controler tes produits que c'est un labo authentique :)
Ils ont juste mis les moyens pour appater le client !

Maintenant, pour moi, un lab qui n'a aucune adresse ni aucune coordonnées, désolé, mais c'est juste une façade sur le net pour vendre de l'UG bien enrobé.

Et les retours peuvent être bons, je ne mets pas en doute la qualité des produits. Je mets juste en doute la véracité du labo. Pour moi c'est de l'UG camouflé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Que préconises-tu Olivier HCG de S3 jusqu’à dernière injection ou bien de S3 jusqu’à la PCT pour continuer à envoyer un signal aux testicules ?
Il faut injecter HCG jusqu'à la veille de la PCT.

Tout dépend de l'ester de ton anabo mais le produit restera actif dans le sang x jours après la dernière injection et l'aromatisation continuera toujours.

Ensuite, dès la PCT commencée, on arrête car on évite les E2 (et HCG fait augmenter les E2)
 

Superset7

membre approuvé
Il faut injecter HCG jusqu'à la veille de la PCT.

Tout dépend de l'ester de ton anabo mais le produit restera actif dans le sang x jours après la dernière injection et l'aromatisation continuera toujours.

Ensuite, dès la PCT commencée, on arrête car on évite les E2 (et HCG fait augmenter les E2)
Ok nickel donc dans le cadre d’une cure de testo seule type test E par exemple j’arrête à 14jours après dernière injection le HCG au vu de l’ester puis reprends tout de suite derrière la PCT ou j’attends 14jours + 7 les fameux 21jours pour la relance ?
(Je sais pas si j’ai réussi à me faire comprendre je le saurais bien assez tôt lol)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ok nickel donc dans le cadre d’une cure de testo seule type test E par exemple j’arrête à 14jours après dernière injection le HCG au vu de l’ester puis reprends tout de suite derrière la PCT ou j’attends 14jours + 7 les fameux 21jours pour la relance ?
(Je sais pas si j’ai réussi à me faire comprendre je le saurais bien assez tôt lol)
Si si j'ai compris lol

Tu arrêtes HCG dès que tu commences la PCT, comme ça c'est plus clair.

Maintenant, quand commencer la PCT, normalement on fait une petite PDS pour checker les niveaux de testo et si bien bas on commence la PCT. Sinon on a coutume de commencer en effet 2 à 3 semaines post dernière injection.

Mais je préfère ne pas m'avancer sur ce point n'ayant jamais fait de PCT
 

Talos

membre approuvé
Hey ! Salut à tous ! Voilà je viens vers vous pour un renseignement ce matin je me réveille et je me trompe au lieu de prendre un cachet de Diana j’ai pris un arimidex entier (1mg) » faute d’inattention >< « plus hier soir j’avais pris 0.5mg d’arimidex ça fais que j’ai accumulé dans le corps 1.5mg d’Ari en moins de 24h et j’ai fait une grosse colite ce matin je sais pas si c lié à ça. Ça va pas causer de problème genre un rebond d’AI ? Ou un crash d’AI?

Merci pour vos réponse
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hey ! Salut à tous ! Voilà je viens vers vous pour un renseignement ce matin je me réveille et je me trompe au lieu de prendre un cachet de Diana j’ai pris un arimidex entier (1mg) » faute d’inattention >< « plus hier soir j’avais pris 0.5mg d’arimidex ça fais que j’ai accumulé dans le corps 1.5mg d’Ari en moins de 24h, ça va pas coder de problème genre un rebond d’AI ? Ou un crash d’AI?

Merci pour vos réponse
Pas de rebond ni de crash véritable. L'arimidex n'est pas un tueur d'aromatase, il bloque simplement. ça signifie qu'il est possible que tu descendes bien bas (tout dépend de ton taux actuel), mais ça remontera progressivement et rapidement.

Si tu es trop bas, tu le sentiras rapidement : douleurs articulaires, nausées, fatigue, faiblesse musculaire....

Tu aurais fait ça avec de l'aromasin, ça aurait pu être une toute autre histoire.

Maintenant, attend au moins deux périodes sans prendre d'AI pour être tranquille.
Si tu prends E3D 0.5mg, attends au moins un bonne semaine avant de reprendre.
 

Talos

membre approuvé
Pas de rebond ni de crash véritable. L'arimidex n'est pas un tueur d'aromatase, il bloque simplement. ça signifie qu'il est possible que tu descendes bien bas (tout dépend de ton taux actuel), mais ça remontera progressivement et rapidement.

Si tu es trop bas, tu le sentiras rapidement : douleurs articulaires, nausées, fatigue, faiblesse musculaire....

Tu aurais fait ça avec de l'aromasin, ça aurait pu être une toute autre histoire.

Maintenant, attend au moins deux périodes sans prendre d'AI pour être tranquille.
Si tu prends E3D 0.5mg, attends au moins un bonne semaine avant de reprendre.
Au top Olivier ! Merci pour ton aide, on est bien d’accord ed= tout les jours e0d ou e2d tout les 2 jours et E3d tout les 3 jours ? :)
 

Talos

membre approuvé
C'est bien cela ;)
Nickel ;) j’on profite je viens de sortir de la pharmacie je me suis acheter quelques aiguilles car demain première injections.

Donc J’ai acheté les aiguilles 23G( 0.6 x 25mm) et les 25g( 0.5 x 16mm) couleur bleu et marron.
J’ai aussi les vertes 21g (0.8 x 40mm) mais celle là c’est pour tirer le produit je pense.

Ma question est quelle aiguille utilisé pour l’épaule et pour la fesse avec ce que j’ai sur moi ?
 

Talos

membre approuvé
Sayais j’ai faites ma première injec aujourd’hui je suis impatient haha je me suis piquer après la séance 1ml testo+1ml tren
( même seringue) à la fesse j’ai utiliser l’aiguille bleu mais j’espère que c’est passé au muscles je sent le produit dans la peau un peux à la fesse c normal
 

Talos

membre approuvé
Sayais j’ai faites ma première injec aujourd’hui je suis impatient haha je me suis piquer après la séance 1ml testo+1ml tren
( même seringue) à la fesse j’ai utiliser l’aiguille bleu mais j’espère que c’est passé au muscles je sent le produit dans la peau un peux à la fesse c normal
Bon les gars ce matin je me réveil avec un œuf à la fesse, c’est du au produit qui c’est échapper du muscle et qui est aller en sous cutané ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon les gars ce matin je me réveil avec un œuf à la fesse, c’est du au produit qui c’est échapper du muscle et qui est aller en sous cutané ?
C'est surtout du au fait que si tu mets une petite boule dans un steaz haché, le steak ne sera plus plat.
Pareil pour tes muscles.

As tu bien pris ton temps pour injecter le produit, plusieurs dizaines de secondes ? As tu bien massé par après ? As tu éventuellement chauffé ton produit avant ?

Tout ça peut te permettre d'éviter la boule. De toutes façons, c'est temporaire, il faut juste que l'huile s'écoule et disparaisse.

Tu as pris une 25mm si je me souviens bien. Pour les fessiers, ça dépend si tu es gras ou pas. Si tu es sec, 25mm sont suffisants pour être bien dans le muscle.

Pour certains il faut privilégier les 40mm pour être sûr.

Mais même si c'est pas dans le muscle, ce n'est pas grave, ça passe quand même. Moins vite mais ça passe. Et à 25mm de profondeur; tu n'es pas juste sous la peau comme avec une SC
 

Talos

membre approuvé
C'est surtout du au fait que si tu mets une petite boule dans un steaz haché, le steak ne sera plus plat.
Pareil pour tes muscles.
je comprend ta figure de style mais bon c’est pas la même densité un steak haché et le grand muscle fessier :)

As tu bien pris ton temps pour injecter le produit, plusieurs dizaines de secondes ? As tu bien massé par après ? As tu éventuellement chauffé ton produit avant ?
Oui j’ai bien pris mon temps vraiment tranquillement et pour tout te dire c’est bizarre le produit il est passer très facilement avant je galérer a appuyer sur le piston pour faire passer le produit peut être dû à l’épaisseur de l’huile ? Les produits de deus médical (enanthate) sont très liquide je trouve pour des huileux.

J’ai massé avec une lingette au moins 5min après l’injection.

Pour chauffer le produit j’ai juste mis les ampoules serré dans mes mains j’habite à la Côte d’Azur il fait chaud les produit sont déjà chaud.

Tout ça peut te permettre d'éviter la boule. De toutes façons, c'est temporaire, il faut juste que l'huile s'écoule et disparaisse.
Après j’ai pensé que comme mon muscle était vierge (première injection depuis longtemps) il faut peut être un temps d’adaptation au spot pour ne plus que ca forme des boules à l’injection. Pour te dire aujourd’hui j’ai fais les pecs et c’était très tendu pour me poser sur le banc de développer coucher je peux pas m’appuyer sur la fesse.

Mais même si c'est pas dans le muscle, ce n'est pas grave, ça passe quand même. Moins vite mais ça passe. Et à 25mm de profondeur; tu n'es pas juste sous la peau comme avec une SC

Donc là tu m’assure qu’avec l’aiguille 25mm enfoncer a fond au grand fessier je suis bien dans le muscle ? Et si y’a une fuite le produit sera quand même absorbé ? Merci pour la lecture
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
je comprend ta figure de style mais bon c’est pas la même densité un steak haché et le grand muscle fessier :)


Oui j’ai bien pris mon temps vraiment tranquillement et pour tout te dire c’est bizarre le produit il est passer très facilement avant je galérer a appuyer sur le piston pour faire passer le produit peut être dû à l’épaisseur de l’huile ? Les produits de deus médical (enanthate) sont très liquide je trouve pour des huileux.

J’ai massé avec une lingette au moins 5min après l’injection.

Pour chauffer le produit j’ai juste mis les ampoules serré dans mes mains j’habite à la Côte d’Azur il fait chaud les produit sont déjà chaud.


Après j’ai pensé que comme mon muscle était vierge (première injection depuis longtemps) il faut peut être un temps d’adaptation au spot pour ne plus que ca forme des boules à l’injection. Pour te dire aujourd’hui j’ai fais les pecs et c’était très tendu pour me poser sur le banc de développer coucher je peux pas m’appuyer sur la fesse.



Donc là tu m’assure qu’avec l’aiguille 25mm enfoncer a fond au grand fessier je suis bien dans le muscle ? Et si y’a une fuite le produit sera quand même absorbé ? Merci pour la lecture
Go piquer dans les quadri , même si t'as une boule tu pourras comment faire le haut du corps , ce que je fais c'est que je pique 2x par semaines dans les quadri , et je me pique juste après ma séance jambes comme ça même si j'ai mal fait l'injection , je serais tranquille
 

Talos

membre approuvé
Ne t'en fais pas , ça me l'a déjà fait plein de fois , en quelques jours ça passe
Hier j’ai fais que dormir et j’avais une sensation d’essoufflement permanent vous pensez que le tren E peut faire effet le lendemain ?
Ce matin ça va légèrement mieux j’ai plus cette fatigue extrême
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hier j’ai fais que dormir et j’avais une sensation d’essoufflement permanent vous pensez que le tren E peut faire effet le lendemain ?
Ce matin ça va légèrement mieux j’ai plus cette fatigue extrême
La tren E a un ester long, ça prend des semaines pour totalement faire effet.
Il est impossible comme l'a dit Paul que tu ressentes quelque chose le lendemain.

Tout ça, c'est dans ta tête, ou tu as d'autres soucis qui n'ont rien à voir avec la cure
 

Talos

membre approuvé
La tren E a un ester long, ça prend des semaines pour totalement faire effet.
Il est impossible comme l'a dit Paul que tu ressentes quelque chose le lendemain.

Tout ça, c'est dans ta tête, ou tu as d'autres soucis qui n'ont rien à voir avec la cure
Ok et le diana il donne des coups de fatigue et des coups de chaleur ?
 

Talos

membre approuvé
Je viens de finir mon pot de prot aujourd’hui, avez vous une bonne marque de protéine?
Celle que j’avais venez d’Amazon
 

Talos

membre approuvé
Voilà la protéine ci-joint
E6D604C1-E9E4-436E-BA5B-B69347F57388.jpeg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ok et le diana il donne des coups de fatigue et des coups de chaleur ?
Non, au contraire, le Diana va te donner un boost si pris 1h avant le training.

Avec le temps, la molécule peut là encore, fatiguer ton corps. Mais pas après une prise c'est clair.
Et zéro coup de chaleur pour ma part, et ce, jusqu'à 100mg
 

Talos

membre approuvé
Non, au contraire, le Diana va te donner un boost si pris 1h avant le training.

Avec le temps, la molécule peut là encore, fatiguer ton corps. Mais pas après une prise c'est clair.
Et zéro coup de chaleur pour ma part, et ce, jusqu'à 100mg
Parfait, enfaite je viens de me renseigner sur le net l’arimidex il est difficile à supporter d’après plusieurs utilisateurs c’est peut-être mon cas après la prise soudaine de 0.5mg et 1 mg en 2 j ça rend mal

 
Retour
Haut