Cure bobi

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ouai , y longtemps , je mettais du baume st bernard sous mes bandes de genoux , avant mes squat.
Mais ça a retardé la résolution de mon problème de genoux
A l'arrêt de la crème, j'ai squatté sur la douleur un petit peu de temps, puis le souci s'est réglé tout seul.
Je prend de la glucosamine et baume du tigre plus argile , ça passe très vite ensuite

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le beaume du tigre plus argile c'est un tout en un ou cest deux trucs séparés ?

Le beaume tu prends du rouge ou du blanc ?
C est du séparé. Le baume je prend le rouge pour avant les entraînements. Ensuite quand mes muscles sont revenus à température je met du biofreeze.
Puis après de l argile.
Glucosamine 3 cachets par jour.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C est du séparé. Le baume je prend le rouge pour avant les entraînements. Ensuite quand mes muscles sont revenus à température je met du biofreeze.
Puis après de l argile.
Glucosamine 3 cachets par jour.
Merci pour les conseils poto je prends note.

Les coudes commencent à être douloureux ces temps ci.

L'argile c'est en gélules, comme la glucosamine ?

Bobiss972

membre approuvé
Salut les gars j'ai un petit problème mathématique lol j'ai lu que ils ne faut pas compter en semaine calendaire pour les injections mais en ed eod e3d...
Mais comment faire quand on a juste deux injection à faire par semaine ?car forcément il y aura des fois où 2 jours separeront les injections et d'autres 3..

Jet7

membre approuvé
vétéran
Salut les gars j'ai un petit problème mathématique lol j'ai lu que ils ne faut pas compter en semaine calendaire pour les injections mais en ed eod e3d...
Mais comment faire quand on a juste deux injection à faire par semaine ?car forcément il y aura des fois où 2 jours separeront les injections et d'autres 3..
Si tu fais en e3d, lundi jeudi dimanche, puis mercredi samedi etc. Tu restes en e3d.

Bobiss972

membre approuvé
Si tu fais en e3d, lundi jeudi dimanche, puis mercredi samedi etc. Tu restes en e3d.
Le problème de cette façon c'est que des semaines j'ai trois injection d'autres deux. ..mais comme dit Andrey c'est peut être pas très grave de faire genre lundi jeudi ou mardi vendredi avec esthers long c'était pour garder un taux stable mais ce n'est peut être valable que pour les courts..

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le problème de cette façon c'est que des semaines j'ai trois injection d'autres deux. ..mais comme dit Andrey c'est peut être pas très grave de faire genre lundi jeudi ou mardi vendredi avec esthers long c'était pour garder un taux stable mais ce n'est peut être valable que pour les courts..
Sur des esters longs, jusqu'à 4 jours, il n'y a aucune différence, faudrait que je retrouve les études à ce sujet.

Donc 3 ou 4, c'est tout bon. Et tout le monde fait ça pour sa première 2x250mg en enanthate

I

invité

A car pour moi e3d c'été lundi et jeudi j'avais pas fait ça comme ça.

Vous en pensezquoi ? Mieux vaut plus régulièrement?

Max lui faisait tous les deux jours pour plus de stabilité. Du coup je sais plus ce qui est le mieux.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
A car pour moi e3d c'été lundi et jeudi j'avais pas fait ça comme ça.

Vous en pensezquoi ? Mieux vaut plus régulièrement?

Max lui faisait tous les deux jours pour plus de stabilité. Du coup je sais plus ce qui est le mieux.
Si c'est un ester long, E3D ou lundi jeudi, il n'y aura aucune différences.

Si c'est un ester court, alors, il faut absolument injecter tous les 2 jours si c'est eod, car le taux chute brusquement une fois la demi vie atteinte

I

invité

Testostérone cypionate et nandrolone sont bien des esters long ?

Mais alors pourquoi certains font leur trt en e2d avec de meilleurs résultats ? Diabolo je crois.

Bobiss972

membre approuvé
Je galère sur les mollets j'écris ici pour pas polluer le journal d'andrey mais j'ai vu @maxence47 que tu les faisais au tapis incliné si tu passes par ici pourrais tu me dire si tu faisais le tapis en échauffement avant la séance mollet jambes ?une seance spéciale cardio?et le temps que tu passais sur le tapis? Depuis 3 mois je commence les séances jambes par les mollet avec un execercice lourd puis un superset en hypertrophie et je me finis avec de l'unilatéral puis fait deux rappel dans la semaine j'ai gagne deux centimètres en 3 mois ce qui n'est pas rien mais il m'en manque encore.

Ps: si quelqu'un a une astuce pour les mollets débout je fais 1m95 et à la barre guide ou machine à mollet je n'arrive pas à monter complètement le pied j'ai essayé avec la barre dans les mains mais je bosse plus les trapèze qu'autre chose et barre libre je perds l'équilibre....

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je galère sur les mollets j'écris ici pour pas polluer le journal d'andrey mais j'ai vu @maxence47 que tu les faisais au tapis incliné si tu passes par ici pourrais tu me dire si tu faisais le tapis en échauffement avant la séance mollet jambes ?une seance spéciale cardio?et le temps que tu passais sur le tapis? Depuis 3 mois je commence les séances jambes par les mollet avec un execercice lourd puis un superset en hypertrophie et je me finis avec de l'unilatéral puis fait deux rappel dans la semaine j'ai gagne deux centimètres en 3 mois ce qui n'est pas rien mais il m'en manque encore.

Ps: si quelqu'un a une astuce pour les mollets débout je fais 1m95 et à la barre guide ou machine à mollet je n'arrive pas à monter complètement le pied j'ai essayé avec la barre dans les mains mais je bosse plus les trapèze qu'autre chose et barre libre je perds l'équilibre....
Essaie le relevé de mollet assis

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je le fais déjà Olivier mollet assis ainsi qu'à la presse je cherchais un autre exercice mais peut être que ces deux suffisent en augmentant le nombre de séries du coup
Si tu as un hack squat eventuellement, ou une machine à mollet si tu vas en salle.

Sinon pour les mollets de bouts barre Smith, je suis comme toi mais ça passe juste avec mes 1m87 heureusement.
Je mets deux disques à terre et je prends appui dessus

Retour