Cure bobi

Bobiss972

membre approuvé
Une question mode les gros gabarits comment vous faites pour vous habiller hors vêtements de sports?
jai plus rien qui me va et je sors des magasins je rentre dans aucun xxl jai trouve un seul magasin qui faisait xxxl mais du coup serré aux niveaux des épaules et robe de nuit en bas ça me gave sérieux :tete::tete:.
SI vous avez des plans site internet ou autres je suis preneur je débute ma cure en plus si je prend du poids ça va être encore pire je vais devoir me trimballer en slip....
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Une question mode les gros gabarits comment vous faites pour vous habiller hors vêtements de sports?
jai plus rien qui me va et je sors des magasins je rentre dans aucun xxl jai trouve un seul magasin qui faisait xxxl mais du coup serré aux niveaux des épaules et robe de nuit en bas ça me gave sérieux :tete::tete:.
SI vous avez des plans site internet ou autres je suis preneur je débute ma cure en plus si je prend du poids ça va être encore pire je vais devoir me trimballer en slip....
Olligan et boutique de vêtement de rugby, sinon faut prendre du cintré. Je pèse 98 kilos la et j ai une taille de 87 cm. Alors crois moi les chemises je fais Batman avec au niveau du ventre mdr
 
I

invité

Pareil je préfère diviser la dose en 2 et me piquer en ED , plus il y a d injection plus C est stable niveau sanguin. Après c est sûre faut se piquer tout les jours.

J'ai du mal à comprendre. Genre tu ferais lundi testo, mardi deca, rebelote ... C'est ça ?

Même pour le mec qui n'aurait pas vraiment d'es de nature ça te paraît d'avatage bénéfiques ?
 
I

invité

Une question mode les gros gabarits comment vous faites pour vous habiller hors vêtements de sports?
jai plus rien qui me va et je sors des magasins je rentre dans aucun xxl jai trouve un seul magasin qui faisait xxxl mais du coup serré aux niveaux des épaules et robe de nuit en bas ça me gave sérieux :tete::tete:.
SI vous avez des plans site internet ou autres je suis preneur je débute ma cure en plus si je prend du poids ça va être encore pire je vais devoir me trimballer en slip....

Perso je fais 97kg pour 1m80, 86cm de tdt et jamais rencontré de problèmes pour m'habiller ... tu est un géant aussi ? ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso je fais 97kg pour 1m80, 86cm de tdt et jamais rencontré de problèmes pour m'habiller ... tu est un géant aussi ? ^^
Tout dépend ce que tu portes.

Moi 1,87 pour 98kg, tdt 89, c'est l'horreur aussi.
Au taff c'est costard et chemise... Dur dur.

Et à la maison c'est jean, mais même là j'ai du mal. Sans parler des t-shirts effectivement.
Dépendant des marques c'est xxl ou 3xl. Mais toutes les grandes marques ne fournissent pas ces grandes tailles
 

Bobiss972

membre approuvé
Tout dépend ce que tu portes.

Moi 1,87 pour 98kg, tdt 89, c'est l'horreur aussi.
Au taff c'est costard et chemise... Dur dur.

Et à la maison c'est jean, mais même là j'ai du mal. Sans parler des t-shirts effectivement.
Dépendant des marques c'est xxl ou 3xl. Mais toutes les grandes marques ne fournissent pas ces grandes tailles
Oui c'est un enfer les chemises à manche longue perso c'est mort les bras passent pas faudrait du sur mesure mais c'est un autre budget et les marques que j'aimais bien en pull veste et t-shirt style kaporal g star Levis ben c'est mort je rentre dans rien franchement c'est chiant alors que j'ai vraiment pas l'impression d'être hors norme quoi.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est un enfer les chemises à manche longue perso c'est mort les bras passent pas faudrait du sur mesure mais c'est un autre budget et les marques que j'aimais bien en pull veste et t-shirt style kaporal g star Levis ben c'est mort je rentre dans rien franchement c'est chiant alors que j'ai vraiment pas l'impression d'être hors norme quoi.....

Même problème.... Fait iech
 

Bobiss972

membre approuvé
J'ai reçu ce matin ma commande de mf sur la hcg c'est écrit conserver entre 0 et 4° mais le truc est arrivé comme ça dans une envellope vous le conservez comment vous quand il n'est pas reconstitué?
 
I

invité

Non lol, imagine que tu fais 600mg de deca semaine et 600 de testo. Je ferai 100mg de deca et 100mg de testo en ED plutôt que 3 x200 lundi jeudi dimanche

A ouai donc carrément tous les jours ... claire que là ça doit être chiant ça prend du temps.

Après c'est personnel.

1 jours sur 2 serait déjà pas mal non ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
A ouai donc carrément tous les jours ... claire que là ça doit être chiant ça prend du temps.

Après c'est personnel.

1 jours sur 2 serait déjà pas mal non ?
1 jour sur 2 c est bien Mais niveau sanguin ça l est moins. Après je me spote en ED, ça me prend 5 min . C est juste désagréable mais bon on a rien sans rien. On s envoi de la merde dans le corps , alors une petite piqûre ...
 
I

invité

1 jour sur 2 c est bien Mais niveau sanguin ça l est moins. Après je me spote en ED, ça me prend 5 min . C est juste désagréable mais bon on a rien sans rien. On s envoi de la merde dans le corps , alors une petite piqûre ...

Et si tu piques toujours dans les fessiers c'est pas possible en ED ?

De merde je suis pas vraiment d'accord. Enfin je sais pas ce que tu en penses mais ça restedes produits adapté au corps humain.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Et si tu piques toujours dans les fessiers c'est pas possible en ED ?

De merde je suis pas vraiment d'accord. Enfin je sais pas ce que tu en penses mais ça restedes produits adapté au corps humain.
Normalement il ne faut pas spoter 2 fois le même muscle la même semaine. Mais je le fais.
Alors non ce n est pas adapter au corps humain enfin je veux dire à ces dosages la et pour ce qu on recherche nous. Ils sont fait à usage médicale à la base et dérivé par nous même pour la performance
 

Bobiss972

membre approuvé
Bonsoir les gars loin de moi l’idée de faire une énième polémique concernant geno mais je suis un peu inquiet je tourne avec leur primo a raison de 400mg/semaine comme prévu je dois commencer la testo de mf demain a raison de 375mg/semaine .

je comptais tester leur primo mais je n'ai pas encore passe commande du coup si je commence la testo demain et que le primo est du fake mais de la testo ça me fera une sacre dose pour une première non?

Je pourrais aller faire une pds demain mais ça serait trop tôt sachant que j'attaque la semaine 3?

merci je suis un peu perdu avec tous les retours concernant cette source...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir les gars loin de moi l'idee de faire une enieme polémique concernant geno mais je suis un peu inquiet je tourne avec leur primo a raison de 4000mg/semaine comme prevu je dois commencer la testo de mf demain a raison de 375mg/semaine .

je comptais tester leur primo mais je n'ai pas encore passe commande du coup si je commence la testo demain et que le primo est du fake mais de la testo ca me fera une sacre dose pour une premeire non?

Je pourrais aller faire une pds demain mais ça serait trop tôt sachant que j'attaque la semaine 3?

merci je suis un peu perdu avec tous les retours concernant cette source...
Le primo à 4000mg....4g???

J'espère que tu as fait une erreur de frappe ???
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
400 Pour du primo c est trop bas, sous 600 voir 800mg semaine les gains sont quasi inexistants sans compter que c est un stero qui nécessite bcp de protéine.
Le primo de chez geno est leur produit phare. Je suis étonné de lire ce que tu ecris
 

Bobiss972

membre approuvé
400 Pour du primo c est trop bas, sous 600 voir 800mg semaine les gains sont quasi inexistants sans compter que c est un stero qui nécessite bcp de protéine.
Le primo de chez geno est leur produit phare. Je suis étonné de lire ce que tu ecris
j'ai juste des inquiétudes suite aux mesaventure de notre poto olivier et d'autres sur meso juste pas envie de quasi m'envoyer 700mg de testo le cas echeant
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
j'ai juste des inquiétudes suite aux mesaventure de notre poto olivier et d'autres sur meso juste pas envie de quasi m'envoyer 700mg de testo le cas echeant
Olivier on attend sa pds car elle était plafonnée.
Après je comprends tes craintes mais qui peut annoncer un labo dont il est sure à 100 pour 100 de ce qu il s injecte ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Sur meso c'est malheureux mais ne regarde même pas les avis...
Entre les vendus, les abuseur ect laisse tomber...
Je vais me faire engueuler mais je dit ce que je pense.

Ils font des erreurs mais ça arrive encore plus avec l'ug, après je ne pense pas que ça soi généralisé.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Sur meso c'est malheureux mais ne regarde même pas les avis...
Entre les vendus, les abuseur ect laisse tomber...
Je vais me faire engueuler mais je dit ce que je pense.

Ils font des erreurs mais ça arrive encore plus avec l'ug, après je ne pense pas que ça soi généralisé.
Je suis tout a fait de ton avis, y a que sur meso que je vois ça.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
400 Pour du primo c est trop bas, sous 600 voir 800mg semaine les gains sont quasi inexistants sans compter que c est un stero qui nécessite bcp de protéine.
Le primo de chez geno est leur produit phare. Je suis étonné de lire ce que tu ecris

Jet7 ont peut affirmer qu’il y a eu des petites erreurs chez Geno, donc comme tu le suggères si notre ami s’injecte 800mg de primo semaine et qu’il ajoute 400mg de testo semaine et que le primo suivant une petite erreur de Geno se trouve être de la testo, notre ami pour une première cure vas s’injecter 1200 mg semaine de testo, en plus tu mentionnes souvent que les produits Geno sont probablement sur doser, il advient quoi de notre ami.
 
Retour
Haut