Cure bobi

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
D'où l'intérêt d'avoir une gauge très élevée.

Moi avec une 25,jai beau appuyer, ça sort tout doucement.

Chauffe un peu l'ampoule avant de tirer le produit et injecte le produit le plus lentement possible.

Pour une première fois de toutes façons, le corps n'a pas l'habitude de recevoir un corps étranger. Les muscles vont s'habituer après

Andrey

Neurotype 1B
Pourquoi appuyer fort vous êtes presser ?

Perso ça me prend peut être 10 minutes à tout faire, mais 0 douleur ou quoi après sachant que j'injecte avec une concentration à 500mg.

Et quand tu dis l'aiguille est ressorti à moitié ?
Ta appuyer tellement fort que ça a fait ressortir l'aiguille ?...

Sérieusement aller y doucement, je n'ai pas de leçon à vous donner mais tout comme les oraux ne sont pas des bonbons, s'injecter un produit dans le muscle ne doit pas être fait à l'arrache..

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Perso ça me prend peut être 10 minutes à tout faire, mais 0 douleur ou quoi après sachant que j'injecte avec une concentration à 500mg.

Sérieusement aller y doucement, je n'ai pas de leçon à vous donner mais tout comme les oraux ne sont pas des bonbons, s'injecter un produit dans le muscle ne doit pas être fait à l'arrache..
Exact, faut prendre son temps

Bobiss972

membre approuvé
D'où l'intérêt d'avoir une gauge très élevée.

Moi avec une 25,jai beau appuyer, ça sort tout doucement.

Chauffe un peu l'ampoule avant de tirer le produit et injecte le produit le plus lentement possible.

Pour une première fois de toutes façons, le corps n'a pas l'habitude de recevoir un corps étranger. Les muscles vont s'habituer après

Du rour c'

C'EST vraiment une erreur du a mon inexperience plutot que la volonté de bâcler ça.
jai juste enfoncer et appuyer quoi et oui l'aiguille est un peu ressorti car j'ai eu du mal à pousser le piston la prochaine je m'aplliquerais plus ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Du rour c'

C'EST vraiment une erreur du a mon inexperience plutot que la volonté de bâcler ça.
jai juste enfoncer et appuyer quoi et oui l'aiguille est un peu ressorti car j'ai eu du mal à pousser le piston la prochaine je m'aplliquerais plus ;)
L'aiguille qui ressort un peu c'est pas grave. Ce qu'il faut c'est juste l'enfoncer à nouveau pour être certain d'injecter dans le muscle.

De toutes facons, l'expérience vient avec la pratique. Tous les tutos du monde ne remplaceront jamais cela

Bobiss972

membre approuvé
J'ai fait ma deux ième injection dans l'épaule aujourd'hui en ressortant l'aiguille il y avait une petite goutte de sang c'est grave jai lu des trucs qui font peur dit le net j'aimerais votre avis ??

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai fait ma deux ième injection dans l'épaule aujourd'hui en ressortant l'aiguille il y avait une petite goutte de sang c'est grave jai lu des trucs qui font peut dit le net j'aimerais votre avis ??
Non c'est pas grave, ça m'arrive quelques fois. Ça veut dire que ton aiguille a transpercé une micro veine en rentrant.

Donc quand tu sors, ça coule.

Le principal est surtout de ne pas injecter dans la veine. D'où l'intérêt du retour veineux

Bobiss972

membre approuvé
Non c'est pas grave, ça m'arrive quelques fois. Ça veut dire que ton aiguille a transpercé une micro veine en rentrant.

Donc quand tu sors, ça coule.

Le principal est surtout de ne pas injecter dans la veine. D'où l'intérêt du retour veineux
Oui mais ça je comprend pas j'ai mate pleins de vidéos et il dise qu'il ne faut pas qu'il y est de bulles d'air en faisant le retour veineux j'avais peur d'en faire une ...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui mais ça je comprend pas j'ai mate pleins de vidéos et il dise qu'il ne faut pas qu'il y est de bulles d'air en faisant le retour veineux j'avais peur d'en faire une ...
Tu fais pas des bulles d'air avec le retour veineux, tu aspires le liquide qui se trouve dans le muscle (de l'eau en partie je pense)

Ça m'étonnerait qu'on ait de l'air dans le corps [emoji6]

Bobiss972

membre approuvé
Tu fais pas des bulles d'air avec le retour veineux, tu aspires le liquide qui se trouve dans le muscle (de l'eau en partie je pense)

Ça m'étonnerait qu'on ait de l'air dans le corps [emoji6]
Ok merci je ferais ça la prochaine Putain ça m'a mis un coup de pression me suis dit si je fais une embolie pulmonaire à la deuxième injection c'est ballot !!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ok merci je ferais ça la prochaine Putain ça m'a mis un coup de pression me suis dit si je fais une embolie pulmonaire à la deuxième injection c'est ballot !!
Une bulle d'air dans le sang ne fait pas grand chose de toutes façons.

Faut en balancer pour provoquer une ambolie.

Mais bon, si ça peut te rassurer, il m'est arrivé la même chose lors de ma première injection en TRT [emoji4]

Andrey

Neurotype 1B
Ça m'étonnerait qu'on ait de l'air dans le corps
emoji6.png

Bah pourtant tu fait de la gonflette ! :D
Tu as des faux muscles de toute façon, ya que les maçon avec des vrai muscles ! :D

Bobiss972

membre approuvé
Bon ben j'ai la meme douleur que dans l'autre epaule ,
C'est supportable mais pas très agréable pas de bleu ni gonflemet mais comme si je mettais pris un coup.
JE pense que c'est le produit et non une mauvaise manipulation car m'est venue 4 à 5 heures après en esperant que ça passe vite.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bon ben j'ai la meme douleur que dans l'autre epaule ,
C'est supportable mais pas très agréable pas de bleu ni gonflemet mais comme si je mettais pris un coup.
JE pense que c'est le produit et non une mauvaise manipulation car m'est venue 4 à 5 heures après en esperant que ça passe vite.
ça m'a fait les mêmes douleurs les premières semaines. Tes muscles doivent s'habituer c'est tout. Après, tu ne sentiras plus rien.

Essaie quand même de chauffer un peu la fiole avant de tirer le produit, ça peut grandement aider.

Bobiss972

membre approuvé
J'ai commencé que mardi le primo j'ai lu que ça prenait en moyenne 4 semaines pour agir mais depuis j'ai la george sèche et une trique de poney au réveil je pense que ça a forcément un lien!!:emoji_spy:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai commencé que mardi le primo j'ai lu que ça prenait en moyenne 4 semaines pour agir mais depuis j'ai la george sèche et une trique de poney au réveil je pense que ça a forcément un lien!!:emoji_spy:
Le primo met vraiment 4 semaines pour agir et pour bien le sentir. Ça reste de l'enanthate.

Et encore, il faut qu'il soit legit. Et 95% sont mauvais.

Si tu sens quelque chose, c'est juste dans ta tête [emoji4]

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
ou c'est une autre molécule a la place comme souvent .
C'est le risque en effet. Si l'ester est court, il est fort probable que tu sentes quelque chose déjà.

Peut être du diana injectable aussi, ou de la testo p. Ou un mélange ou...n'importe quoi.... Hélas

Bobiss972

membre approuvé
Je pose ça ici car je sors d'un séminaire sur la nutrition sportive animé par mon coach suite à la discussion avec @SWAT06 les glucides après l'entraînement c'est surtout que vu qu'on doit ingérer des glucides dans la journée après l'entraînement on a taper énormément dans notre glycogène donc c'est le meilleur moment pour régénérer sans stocker de merde.

Deuxième chose prendre des proteines juste après la séance c'est inutile selon lui
voir mauvais car cela va générer une accumulation acide urique car notre corps est haut en température et acide le mieux est d'attendre une heure après

I

invité

La bro-science fait des ravages lol

Recherches par toi même , et ne suis pas aveuglément , sois fouineur , tu vas finir par trouver les bonnes personnes qui ont les bonnes informations sur le net .

Bobiss972

membre approuvé
La bro-science fait des ravages lol

Recherches par toi même , et ne suis pas aveuglément , sois fouineur , tu vas finir par trouver les bonnes personnes qui ont les bonnes informations sur le net .
Justement swat je suis quelqu'un de fouineur et suite à tes propos j"ai fouine sur google jai vu abandomment d'articles même de scientifiques allant plutôt dans le sens des glucides post training as tu des liens ?

I

invité

je te donne un nom , ensuite il te faudra lire beaucoup , suivre les liens de fil en aiguilles .
Menno Henselmans
Tu apprendras que les nombreuses études et analyses sur lesquelles se fondent les bros-sciences , sont fausses ,inexactes ,incomplètes , mal interprétées, et souvent dirigées par des gens qui influent sur les résultats pour faire des bénéfices.

Viper

Membre du Staff
supermodo
je te donne un nom , ensuite il te faudra lire beaucoup , suivre les liens de fil en aiguilles .
Menno Henselmans
Tu apprendras que les nombreuses études et analyses sur lesquelles se fondent les bros-sciences , sont fausses ,inexactes ,incomplètes , mal interprétées, et souvent dirigées par des gens qui influent sur les résultats pour faire des bénéfices.
Je donne un autre indice: Bayesian Bodybuilding :D

Bobiss972

membre approuvé
Merci les gars je vais mater tout ça!! Bon ben j'ai passé la journée avec mon coach il m'a dit de jeter mon primo que c'était de la merde je viens de recevoir celui de geno donc je vais faire full geno en esperant que ça en soit vraiment .

C'est pas une cure à proprement dit dans le sens où je vais pas devenir boeuf c'est juste pour que ma sèche tape pas trop dans les muscles une petite aide pour sécher en gros sans perdre de masse musculaire....

Retour