cure clenbuterol Thom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thom

Banni
Hello les gars !
Je commence une cure de clenbuterol, ça fait depuis 2 jours maintenant.

j’ai fait quelque recherche concernant les effets anti catabolique du clenbu, en effet, il y a des études et des contres études, je me suis ensuite dirigé sur des blogs de personne l’ayant essayé, et le résultat et sans appel, toujours la même conclusion, je cite par exemple un thaïlandais l’ayant essayé : ‘’bonjour, à ce jour mon poids est de 79kg, soit une hausse de 2.1kg par rapport à mon poids précèdent […] j’emet des doutes sur l’efficacité du clenbu’’

Le muscle étant plus lourd que la graisse, le monsieur aurait pris de la masse ? C’est ce que je pense.

Pour en revenir à ma cure :

JOUR 1 : 40MCG
JOUR 2 : 40MCG
JOUR 3 : 40MCG
JOUR 4 : 60MCG
JOUR 5 :60MCG
JOUR 6 :60MCG
JOUR 7 :80MCG
JOUR 8 :80MCG
JOUR 9 :80MCG
JOUR 10 :100MCG
JOUR 11 :100MCG
JOUR 12 :100MCG
JOUR 13 :120MCG
JOUR 14 :120MCG

Ensuite 2 jour off
2 jour on a 120mcg

Le matin : une cuillère à soupe d’eps de valériane + creatine + bion3

Avant entrainement : 2g de taurine + 200mg de citrate de potassium

Après entrainement : 2g de taurine + 200mg de citrate de potassium

Avant le coucher : une cuillère à soupe d’eps de valériane + 60 goutte de L.72

( EPS = Extrais fluide de plante = Dosage et concentration très élevé )

Je veille à prendre ma tension matin et soir, hier soir ça a donné:

-Sys 145

-Dia 93

73 p/min

Ce matin :

-sys 153 mmHg

-DIA 114 mmHg

73p/min

Pour l’instant concernant les effets secondaires :

-Leger mal de crane

-Picotement sur le corps à certain moment


Programme alimentaire :

Petit déjeuner :

- Flocons avoine : 15 g
-creatine
-whey
-Omega 3
-bion3

-valeriane
- 3 tranches de volaille

Collation du matin :

-4 œuf ( 2 jaune )

Repas de midi :

-Legume : 150/200g
-100g de viande
-salade 100g + 1 cuillère d’huile d’olive



Collation après midi (1 heure avant l’entraînement) :

- galette de riz 30g
-200g de fromage blanc 0%
-2g de taurine
-200mg de citrate de potassium
-3 gellule de BCAA 4 :2 :2
-vitamine C


Pendant l’entraînement :

- Eau + brick de jus


Post entraînement (dès la fin de celui-ci) :

- 30 g de whey protéine
-2g de taurine
-200mg de citrate de potassium
-3 gellule de BCAA 4 :2 :2

-Banane

30 min à 1 h après la musculation : repas du soir :

- Poisson : 100/150g
- Légumes : 150/200g
-pate : 55g
-creatine


Avant de se coucher :

-Whey à assimilation lente
-Valeriane
-Omega3
-60 gtte L.72
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Merci pour ton partage
Désolé j'y connais pas grand chose la dedans et je vais pas maventurer dans des conseils hasardeux.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Rassure moi, tu n'entends pas prendre ta tension en posant simplement deux doigts sur ton poignet?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Sinon il serait très fort et précis
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

J'avais fait un sujet sur la tension, tu devrais trouver ton bonheur dedans
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Je vais suivre ton post car il est rare d'en trouver sur le clenbu.
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Merci a toi cool.23 et a vous deux pour l article.

Heracles avec plaisir!

Alors au derniere nouvelle:

-Point au milieu du dos comme une grosse pression (du je pense au coeur qui bat tres vite, et a mon milieux de travail qui est un veritable four)
-bouffer de chaleur

J'ai pris ma tension et c est pas bon, au repos ca donne (il est vrai que j etais au repos depuis seulement 10min):

Dia 155
Sys 110
87 p/min

Dosage actuel encore 40mcg
Je reste a 40mcg pour mon 4ieme jour dans le doute.

Je refais de plus une prise de tension avant de dormir.

( je précise que je n'ai jamais eu de problème cardiaque, et que j'ai fais un bilan cardiaque complet il y a 1 an, R.A.S)
 
Dernière modification par un modérateur:

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re: Re : cure clenbuterol Thom

Salut Thom,

çà m'intéresserait de savoir si tu te sens plus essouflé que d'habitude dans tes tâches quotidiennes.
Moi, la première (et dernière fois) que j'ai utilisé du Ventipulmin, j'ai très mal réagi.
Au repos, j'avais les mains qui tremblaient en permanence, mais sinon je ne me sentais pas mal, mis à part quelques maux de tête ponctuels.
Par contre, il m'était impossible de faire du sport ! J'avais le coeur qui montait direct très haut, j'étais essouflé et saisi de crampes...
Du coup, j'ai rangé direct ma boîte dans la poubelle et j'en ai plus repris depuis cet essai (en Octobre 2007).
Bref, comment te sens-tu si tu fais un peu de cardio ?
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Salut Thom,

çà m'intéresserait de savoir si tu te sens plus essouflé que d'habitude dans tes tâches quotidiennes.
Moi, la première (et dernière fois) que j'ai utilisé du Ventipulmin, j'ai très mal réagi.
Au repos, j'avais les mains qui tremblaient en permanence, mais sinon je ne me sentais pas mal, mis à part quelques maux de tête ponctuels.
Par contre, il m'était impossible de faire du sport ! J'avais le coeur qui montait direct très haut, j'étais essouflé et saisi de crampes...
Du coup, j'ai rangé direct ma boîte dans la poubelle et j'en ai plus repris depuis cet essai (en Octobre 2007).
Bref, comment te sens-tu si tu fais un peu de cardio ?

Alors oui le tremblement est normal, en revanche pendant mon cardio c etait une grosse sensation de chaleur plus qu'a la normal par rapport au cardio sans, une respiration tres tres forte et une sensation legere d etouffement, et surtout le coeur qui s'embale enormement du moins la derniere fois que j ai fais du cardio donc mercredi et j en etais a mon deuxieme jours.

J'ai fais seulement une seance mardi pecs, mercredi piscine, mais etant parti chez l osteo je suis de repos jusqu'a samedi, je ferai un rapel de tout, mais il semble que les effet secondaire ce sont calmer un peu.

Tu as commencé a combien de mcg?
Tu as pris du potassium et de la taurine avec?
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re: Re : cure clenbuterol Thom

Non je n'avais pris ni de potassium ni de taurine et j'avais monté les doses progressivement. Mais sûrement pas assez...
J'étais jeune (je le suis toujours^^), et j'ai voulu aller trop vite.
En plus c'était du Ventipulmin, donc en granulés. Et pour doser, c'était pas l'idéal...
J'avais commencé à 40mcg puis monté de 20mcg tous les 2 jours si je me souviens bien. Je m'étais arrêté à 140mcg.

Mais maintenant, quand je veux perdre du poids, je tourne à la T3 seule ou comme maintenant à la T4 seule, et j'obtiens toujours de bons résultats sans me défoncer le coeur ou les muscles.
T3 je fais une semaine à 2x6,25µg par jour et une semaine à 2x12,5µg puis 4 semaines de L-Tyrosine 1g 30minutes avant le petit déjeuner.
çà me permet de bien sécher les 2 semaines avant la compétition, et ensuite la Tyrosine aide ma thyroide à s'en remettre plus facilement.
Jusqu'ici, je n'ai pas eu de problème de ce côté là.


La T4 je prends 100mcg au coucher pendant 25jours, et çà fonctionne bien aussi sur moi.

Par contre le Clenbu... J'avoue que çà m'a vraiment pas laissé un bon souvenir...

Je te souhaite pas la même expérience, et j'espère que ton protocole va te réussir.
Je serai curieux d'essayer une nouvelle fois le clenbu à des doses beaucoup plus basses et plus progressives, couplées avec du Zaditen / Potassium / Taurine.
Mais bon, je suis pas franchement pressé non plus ! ^^

Je suivrai ton post. :)
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : cure clenbuterol Thom

ayant utilisé "pas mal " ce produit je pense que pour un premier cycle un dosage max de 80 voir 100 mcg/jour estb plus que suffisant....

au delas tu trop d ES par rapport au effet benefiques.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : cure clenbuterol Thom

Il y a quand même un gros changement de tension sur la journée. Je te trouve très haut en journée et très bas au coucher
 

thom

Banni
Re : Re: Re : cure clenbuterol Thom

pour tout vous dire je doute de la qualité des mes cachets... je viens de recevoir du sciroxx, mais en attendant de les recevoirs j'ai commencé une plaquette de clebu sopharma bulgare, dosé à 20mcg mais les cachets sont assez balèze par rapport au autre labo, m'enfin, je passe au sciroxx demain.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Re: Re : cure clenbuterol Thom

Je n'ai jamais entendu ça ! mais ça m'intéresse, tu peux m'en (nous) en dire un peu plus ?

Merci :) !

Bah, je ne peux pas t'en dire plus que google...
Ici : http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=931

Désolé.
Mais après un cycle qui peut troubler la Thyroide (L-Carnitine, T3/T4,...) j'ai toujours pris 1g de L-Tyrosine 30' avant le petit déjeuner, et sans la concurrence d'autres acides aminés pendant 2 à 4 semaines.
Excuse-moi Thom pour envahir ton post.

J'espère que çà va bien se passer pour toi.
Tu as mesuré ta masse grasse avant ta cure de Clen ?
Ce serait intéressant de coupler la variation de ton poids avec la variation de ton taux de masse grasse (mesuré par le même indépendancemètre), pour voir cmt tu as réagi.
Et ainsi vérifier (du moins sur toi) l'effet Catabolique/Anti-Catabolique du Clen.

Bon, y'a mieux comme protocole de recherche, mais c'est un début. Et surtout, c'est facilement réalisable.
 

thom

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : cure clenbuterol Thom

perso j'ai bien plus peur de toucher à ma thyroide que à mon coeur ( oui je sais très bizarre comme façon de voir LOL)

tension du soir:

sys 132
dia 86
72p/min

je suis finalement passé à 60mcg aujourd'hui, les effets ressenti: bouffé de chaleur, nervosité, tremblement, bouche sèche

Je reprends mon entrainement demain, je vous direz ce que ça a donné au niveau du coeur

je passe demain à un autre labo, du sciroxx mais toujours à 60mcg

tension avant de se coucher:

sys 132
dia 81
69p/min

ça a l'air de s'être stabilisé

Demain je vous posterez mon entrainement, mon programme alimentaire, les compléments pris et à quel quantité, vos remarque serons la bienvenu !
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : cure clenbuterol Thom

je vais faire mon gros relou, mais fait gaffe a toi, on a qu'un cœur, hésite pas a tout stopper a la moindre couille, et je pense que comme dit plus haut dosé a 80 max me parait deja bien pour une premiere "cure" faudrait pas surdoser des la premiere fois sans connaitre la réaction de ton corps au produit.

En tout cas je suis ton post avec interet car c'est assez rare les feedbacks sur le clenbu.

et désolé pour mon coté "chiant" meme si tu as l'air de savoir ce que tu fais on est jamais trop prudent.
 

thom

Banni
Re : Re: Re : Re: Re : cure clenbuterol Thom

je vais faire mon gros relou, mais fait gaffe a toi, on a qu'un cœur, hésite pas a tout stopper a la moindre couille, et je pense que comme dit plus haut dosé a 80 max me parait deja bien pour une premiere "cure" faudrait pas surdoser des la premiere fois sans connaitre la réaction de ton corps au produit.

En tout cas je suis ton post avec interet car c'est assez rare les feedbacks sur le clenbu.

et désolé pour mon coté "chiant" meme si tu as l'air de savoir ce que tu fais on est jamais trop prudent.


tu as tout fais raison, je compte faire très attention, et à la fin de ma cure, je compte probablement voir un cardiologue pour un bilan dans le but de voir qu'il y a rien de particulier.

MeM's vous pensez que 80mcg donne de bon résultât? car de toute manière à vu d'oeil je ne verrai rien, je suis actuellement à 60mcg, je passe à du sciroxx par contre dosé à 40 par comprimé, forcément on est loin du 20 en 20 là en passe à des sauts de 40

Je vais m'arrêté à 80mcg, car partir sur un bon sur du 120 ça va pas me plaire.

tension du matin:

sys124
dia77
74p/min

Je pars au boulot, et je vais à l'entrainement ensuite, je vous donne mon ressenti ce soir.

Comme promis vous aurez en edition sur mon premier post tout mes programmes.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Re: Re : cure clenbuterol Thom

Tu peu aussi couper tes comprinés en deux pour monter de 20mcg en 20 mcg.
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Je n'avais pas vu que les comprimés etait secable, parfait je coupe en deux.

5ieme jour de cure:

Alors passage au labo sciroxx, le jour et la nuit, plus de changement cardiaque brusque, de picottement, de douleurs au dos, je pense de plus que c'etait sous dosé, car j'etais sur du 60mcg avec sopharma, j ai pas pu aller plus haut que 40mcg avec sciroxx tellement c etait violent: mal de crane, grosse temperature, nervosité, transpiration, bouche seche, et surtout tremblement et tout ca arriver presque en meme temps....

Tension a 15/10 au lieu de 14/9 a la normal.

Seance de musculation assez violente niveau coeur, je le sentais battre très brusquement mais pas au point de me sentir partir, c etait equivalent a une seance de cardio.
Rien de particulier a part ca, demain je tente une seance de stepper mais je reste par contre a 40mcg.

Desoler de pas m'appliquer, je suis sur mon telephone, mon pc rends l'ame, mais j ai pu tout de meme vous donner mon programme alimentaire que vous trouverez en page 1. N'hesitez pas a donner votre avis pour un eventuel changement!
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

comme quoi tu vois que 80mcg sera largement suffisant pour cette premiere.
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

comme quoi tu vois que 80mcg sera largement suffisant pour cette premiere.

Je confirme, 80 sera deja tres tres bien au vu de ce que me fais du 40 mcg.

Encore 9 jours de cure avant de fractionner en 2 jour on 2 jour off
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

J'ai un ES très chiant comme toi, l'assèchement de la bouche!
Un truc de malade, ça dure des heures en plus, même en buvant ça passe pas :)
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Tres désagreable en effet, 3L sont passer et rien a faire :p

6ieme jours:

Je suis toujours a 40mcg, a premiere vu je n ai que les tremblement comme ES, bon signe pour un passage a 60mcg demain, tout dependra du reste de la journee.

Dans 1h je vais faire 30 minute de cardio.

Tension du matin:

Sys. 129
Dia. 75
85p/min

Programme de demain:

1h de cardio : 30 minute de footing et 30 minute de velo

j'en viens a vous les forumeurs, mes mensurations peux vous interesser?
Je ne vais par contre pas me fier en mon poids au vu de l'effet en theorie anabolisant.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re: Re : cure clenbuterol Thom

Bah justement, je te demandais si tu t'étais pesé et mesuré ton bf avant de prendre le clenbu ? Et si maintenant tu te repèse et re-mesure ton bf, on peut en déduire de l'effet du produit/diète/training. Bref, si tu es dans la bonne voie quoi ! :))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut