cure clenbuterol Thom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

bod_molletdeluxe_f.jpg
avec ça t'en auras des difficultées aux mollets, ce truc m'en déclenche des crampes.

mal au genoux ouais :clown:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Idem, je chope de mégas crampes, c'est un truc de dingue.

Vous étirez excessivement trop vos mollets avec un poids inadapté. C'est normal de se choper une crampe de temps en temps mais si c'est systématique faut trouver une solution.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Pourtant pas besoin que se soit lourd, je monte bien sur la pointe du pied et là tu peux être sur qu'au bout de quelques reps je les sens venir.
Ça me le fais vraiment qu'avec cet appareil.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Pourtant pas besoin que se soit lourd, je monte bien sur la pointe du pied et là tu peux être sur qu'au bout de quelques reps je les sens venir.
Ça me le fais vraiment qu'avec cet appareil.

Magnesium + boirre plus...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: cure clenbuterol Thom

Boire plus! Je vais alors pisser toutes les 3 min :)
Je tape 1.5L pendant training et autant dans la journée.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: cure clenbuterol Thom

Euhhh comment dire!

C'est pendant la séance mes crampes :)

Non pas tout le temps, et je m'en veux 2 jours après quand j'arrive plus à marcher.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Euhhh comment dire!

C'est pendant la séance mes crampes :)

Non pas tout le temps, et je m'en veux 2 jours après quand j'arrive plus à marcher.

Fais 10mn de velo apres les mollets pour faire circuler le sang.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Cet appareil est super.
Néanmoins, il ne faut pas faire des mouvements en envoyant sans technique et surtout en provoquant un étirement excessif du talon d'achille à la descente en ne contrôlant pas.
Il y a quelques années j'ai ainsi ressenti une douleur au tendon.
Pas une rupture mais je jouais au rugby à cette époque et 6 mois sans sprinter.
C'est une blessure longue à réparer.
Dans ma séance mollets, je fais cet appareil et aussi debout en alterné.
C'est vrai que ça fait très mal si on est courageux pour aller loin dans les séries, mais c'est bon.
Lourd, léger, comme je le sens.
Je me masse les mollets avant avec une crème chauffante et je fais des étirements dans la semaine.
Pour tous les muscles d'ailleurs.
Je me paye quelques séances de massage kiné de temps en temps et à chaque fois, elle me dit que c'est dingue comme les gros comme moi sont raides et le muscle pas détendu.
On oublie souvent ce côté souplesse et relaxation.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Avant de commencer, j'espère ne pas enfreindre les règles de MEM, car mon profil est encore en statut de probation malgré une inscription d'un mois et quelques jours...

Un grand merci THOM pour ton post ainsi que tes conclusions.

J'aimerais rajouter mon témoignage pour avoir testé le Venti et le T3.

Le venti (de provenance direct pharma) est un excellent produit aux ES certes désagréables mais couplé avec de la testo (susta) donne des résultats assez sympathiques surtout lors des entraînements. Se retrouver, à la fin d'une séances de cuisses, les muscles gorgés de sang à en faire ressortir toutes les veinules comme le réseau routier... quel bonheur... De quoi ressembler à un cheval de course, de même pour l'odeur (ES) on ressemble aussi à un cheval de course...
Certe le cardio en prend un coup et avec un prolapsus de la valve mitrale (ça fait de l'effet les termes médicaux... bon, d'accord : souffle au coeur!!!), je suis toujours en vie... Enfin je crois...

Pour ce qui est du T3, j'ai eu une très mauvaise expérience, mais je ne dis pas que c'est un mauvais produit... Mon corps, lui le pense fortement. Mais chacun réagit différemment selon les mollécules... En tout cas, après une semaine de prise, je me suis retrouver, tous les soirs, vers 18h (allez savoir pourquoi 18h et pas 20h ), dans un état , que je qualifierait, d'instabilité psychologique avec une agressivité exacerbée (envie de meutre... moi qui suis un garçon au tempérament plutot calme limite aphasique ) et hyper réactif (impulsivité)[je précise que j'était en cure off des AAS]. Je ne pense pas être le seul mais je n'ai eu aucun retour parmis mes connaissances ou forums...

Encore un grand merci à toi THOM.

PS.: 54 cm c'est la taille de mon mollet mais dans le sens de la longueur...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

salut, non tu n'es plus en propation, par contre fuite de la valve mitrale c'est pas top du tout.

elle est de quel grade ?

Prolapsus mitral, et sport de force (comme la muscu) c'est pas tres conseillé, surtout si tu t'entraines lourd.
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

salut, non tu n'es plus en propation, par contre fuite de la valve mitrale c'est pas top du tout.

elle est de quel grade ?

Prolapsus mitral, et sport de force (comme la muscu) c'est pas tres conseillé, surtout si tu t'entraines lourd.

En effet, par contre des seances léger et longue peuvent être bénéfique je pense.

Mise à jour

Avant de commencer, j'espère ne pas enfreindre les règles de MEM, car mon profil est encore en statut de probation malgré une inscription d'un mois et quelques jours...

Un grand merci THOM pour ton post ainsi que tes conclusions.

J'aimerais rajouter mon témoignage pour avoir testé le Venti et le T3.

Le venti (de provenance direct pharma) est un excellent produit aux ES certes désagréables mais couplé avec de la testo (susta) donne des résultats assez sympathiques surtout lors des entraînements. Se retrouver, à la fin d'une séances de cuisses, les muscles gorgés de sang à en faire ressortir toutes les veinules comme le réseau routier... quel bonheur... De quoi ressembler à un cheval de course, de même pour l'odeur (ES) on ressemble aussi à un cheval de course...
Certe le cardio en prend un coup et avec un prolapsus de la valve mitrale (ça fait de l'effet les termes médicaux... bon, d'accord : souffle au coeur!!!), je suis toujours en vie... Enfin je crois...

Pour ce qui est du T3, j'ai eu une très mauvaise expérience, mais je ne dis pas que c'est un mauvais produit... Mon corps, lui le pense fortement. Mais chacun réagit différemment selon les mollécules... En tout cas, après une semaine de prise, je me suis retrouver, tous les soirs, vers 18h (allez savoir pourquoi 18h et pas 20h ), dans un état , que je qualifierait, d'instabilité psychologique avec une agressivité exacerbée (envie de meutre... moi qui suis un garçon au tempérament plutot calme limite aphasique ) et hyper réactif (impulsivité)[je précise que j'était en cure off des AAS]. Je ne pense pas être le seul mais je n'ai eu aucun retour parmis mes connaissances ou forums...

Encore un grand merci à toi THOM.

PS.: 54 cm c'est la taille de mon mollet mais dans le sens de la longueur...

Il faut savoir que à partir du moment où on a eu un effet avec le t3, c'est qu'on a déréglé sa thyroide, chose simple à comprendre, bien que la thyroide agit sur la perte de poids donc sur un caractère physique, il agit aussi sur le cerveau.

La thyroide agit sur les cellules du système nerveux central, sur la sérotonine, et je crois les neuromediateurs.
tout ça peux jouer par exemple sur l'humeur dans ton cas.

Quelque symptome de l'hyperfonctionnement de la thyroide: irritabilité, nervosité, tension, bouffé de chaleur, depression.

En général après un cycle de t3 il est quand même conseillé de consulté, dans ton cas tu devrais le faire.

Ou peut etre ce n'est qu'un effet de psychose, comment tu la sens ta cure?
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

bon allez thom une photo de mollets de 54cm
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
1m80 85kg avec 44cm de tour de bras et des mollets de 54 cm ? C'est plus un point fort la .. C'est un "don du ciel" ...

Ça doit faire "énorme"
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : cure clenbuterol Thom

pour l'apareil à mollet perso je conrole bien le mouvement et la crampe n'arrive qu'a la dernière rep, au moment ou je dois lever un peu plus pour placer la barre de blocage. Ensuite plus rien et pas de crampe ou de douleur le lendemain, c'est vraiment juste à ce moment que ça tire un peu.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

En effet, par contre des seances léger et longue peuvent être bénéfique je pense.

Mise à jour



Il faut savoir que à partir du moment où on a eu un effet avec le t3, c'est qu'on a déréglé sa thyroide, chose simple à comprendre, bien que la thyroide agit sur la perte de poids donc sur un caractère physique, il agit aussi sur le cerveau.

La thyroide agit sur les cellules du système nerveux central, sur la sérotonine, et je crois les neuromediateurs.
tout ça peux jouer par exemple sur l'humeur dans ton cas.

Quelque symptome de l'hyperfonctionnement de la thyroide: irritabilité, nervosité, tension, bouffé de chaleur, depression.

En général après un cycle de t3 il est quand même conseillé de consulté, dans ton cas tu devrais le faire.

Ou peut etre ce n'est qu'un effet de psychose, comment tu la sens ta cure?

@Smith : En ce qui concerne la valve mitral tout ce que je sais c'est que j'ai été exempté de l'armée et que je ne peux pas devenir Pompier... Pour ce qui est des efforts lourds, c'est plus trop un soucis, puisque j'ai arrêté la muscu en 2008 (je compte m'y remettre bientot... promis...) je mise plus un effort en fitness donc d'endurance mais j'ai quand même un cardio de m**de... (d'ailleurs, j'en profite pour savoir si quelqu'un aurait un coeur d'occaz, j'en ai pas trouver sur change-tes-organes.com....LOL)...

@Thom : Pour ce qui est du T3, je n'ai pas consulté (pareil, cure en 2008). Depuis tout est revenu à la normale... (bon, c'est vrai de temps à autres, un oeil qui pend et de la bave aux lèvres...lol) Le bilan est que le T3 n'est pas fait pour moi et il n'y a , malheureusement, qu'en testant que l'on peut le savoir!!!
Pour le venti, sur le long terme, mon corps a du développer une intolérance, grosse crise d'ES, même a très faible dose (2009)... Donc arrêt total jusqu'à présent... Reprise prévu, bientot, cumulée à une cure... Je vous tiendrais au courant...
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Patience les gars je prepare des photos de tout le corps hehe

Ca veut dire quoi "préparer" des photos?! Moi j'appuie sur un bouton et j'ai une photo.

Ca vient ces molets de 54 cm? Je n'en dors plus de la nuit!
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

J'aimerais bien voir aussi . 54 cm de mollet c'est énorme c'est presque autant que mes cuisses :)
 

Young

membre approuvé
Re : cure clenbuterol Thom

Mdr les gars, on le sait tous que qu'il n'a pas des mollets de 54cm arrêtez !!

Ou alors en longueur .. ou les deux collés !! mdrrr
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
J'espère que tu n'es pas un beau parleur vue le temps que tu met à poster 1 photo qui se fait en 5 secondes.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Exactement! Stop les mythos.
Soit une photo soit faut rectifier son erreur.
Ici c'est pas doctissimo.

Après ça va devenir la foire aux chiffres farfelus.
Moi j'ai souvenir qu'un type avait dit oui 2kg de légume ça se laisse manger. Tout le monde s'est foutu de lui et 2jours après il nous avait fait une vidéo. Ici il s'agit d'une photo. Ça prend 2min à poster!!!
 
I

invité

Re : cure clenbuterol Thom

:lol: ah yes les 2 kilos de légumes, énorme. Par contre je suis pas sûr qu'il tienne ce régime tout les jours.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

C'est surement un vilain petit menteur mais ce qui me fait douter c'est que des molets de 54cm avec des cuisses de 63cm c'est absolument affreux, alors pourquoi s'en vanter? Il a peut-être une malformation.

En tout cas il a promis des photos donc s'il n'en fait pas, ce sera de la reput en moins c'est clair.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

On verra ou pas si c'est un vilain petit menteur, mais sans vouloir être désagréable avec toi WINNIE, dire que c'est absolument affreux n'est peut être pas trop fairplay avant d'avoir vu...le pauvre si c'est vrai.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Il ne doit pas le vivre si mal que ça puisqu'il nous l'a répété à plusieurs reprises.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

C'est surement un vilain petit menteur mais ce qui me fait douter c'est que des molets de 54cm avec des cuisses de 63cm c'est absolument affreux, alors pourquoi s'en vanter? Il a peut-être une malformation.

En tout cas il a promis des photos donc s'il n'en fait pas, ce sera de la reput en moins c'est clair.


Pareil pour moi. Lundi si j'ai pas vu de photos c'est reput - ça laisse le we même en argentique c'est suffisant
Et j'espère voir un papier marque MEM sur la photo sinon ça laissera le doute planer
 
Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je viens seulement de tilter avec vos messages qu'il y a pas 10cm d'écart entre cuisses et mollets !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut