Re : cure clenbuterol Thom
Les mecs, vous ne savez pas "voir", cela dit l'œil s'éduque...
On voit bien la prise de la mesure du mollet sur la première photo, et le mollet en entier sur la seconde, ça ne se discute pas.
Par contre, la prise de mesure, ouais 54 cm. Le centimètre me paraît bien lâche histoire de gagner quelques cm, et en calculant le diamètre par rapport à la circonférence, au jugé de la photo, puisque ta main fait la largeur du mollet, tu as donc de sacrées paluches. Mais, je ne sais pas, une intuition, il se pourrait que le centimètre soit judicieusement replié derrière le mollet pour donner l'illusion d'un 54cm, alors qu'on semblerait plus proche d'un 39cm.
Seule une photo d'ensemble ( visage caché ) pourrait nous indiquer sur tu nous dis la vérité ou si tu nous pipotes !
Maintenant, les gars, les gros mollets, il y en a pas mal.
Cela dit, Thom, si ton mollet fait 54cm de circonférence, ton genou, qui paraît costaud, ferait du 58/60cm?
Ps/ j'ai hésité à supprimer ce post, voire à le mettre en discussion générale, tant le contenu est discutable:
" Oh ? J'ai pris mon clenbu, et j'ai une douleur au cœur, docteur est-ce normal ? Ah mais j'avais pas vu que mon comprimé était sécable trop fort ! Ah mais moi, je pète et je ronfle au lit et en plus je sue comme un goret, ça fait chier ma nana qui a vingt ans de moins, et elle reste avec moi, par qu'elle aime la teub... Hihihi !"
Ou encore:
"Moi c'est la T3 et toi? Ah toi c'est la T4? Oh non non, je reste sur ma T3"
Je pensais qu'on était sur MEM, mais non, c'est Spécial Blondes...
2ème PS/ avant de prendre du clenbuterol, ce serait bien que tu bosses la définition de tes mollets Thom, ça se bosse, parce que là, que d'zobi. Tu es certain de faire de la muscul, ou tu es juste là pour perdre du lard en te chargeant ?