cure clenbuterol Thom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Je viens seulement de tilter avec vos messages qu'il y a pas 10cm d'écart entre cuisses et mollets !

Si apparemment y'a 9 cm d'écart... Ca fait tuyaux comme cuisses... ou poutre.... :pokey:
En meme temps, on ne peut pas faire grand chose avec la génétique... :no:
:plusla:
 
Dernière modification par un modérateur:

supermot150

membre approuvé
Re : cure clenbuterol Thom

54 cm de mollets .? Impressionnant je suis du même avis que les potos une photo serai la bienvenue
 

bachelor

membre approuvé
Re : cure clenbuterol Thom

Je doute que ce qu'il annonce soit vrai mais si il a un problème génétique de rétention d'eau il peut avoir de très gros mollets, j'ai connu une fille qui fesait de la rétention (c'était une maladie), elle avait des mollets énormes. Elle mettait des bas de contention.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Je doute que ce qu'il annonce soit vrai mais si il a un problème génétique de rétention d'eau il peut avoir de très gros mollets, j'ai connu une fille qui fesait de la rétention (c'était une maladie), elle avait des mollets énormes. Elle mettait des bas de contention.

Je suis désolé pour ta connaissance :/

Mais notre ami si il nous prouve pas qu'on se trompe c'est une autre maladie qu'il a :/
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

hello, bah le dossier c'était pour me crée un journal sur les photos des membres.

concernant l'idée que ça fasse comme des gros jambons, et bien pas du tout, ayant les jambes haute par rapport à la parti haute du corps ça ne choque pas, d'où les mensurations qui peuvent paraitre grosse pour ma taille et mon poids.

grande jambe et petit buste, maintenant à l'époque ça ce remarqué bien, depuis que mon dos est musclé on fait pas gaffe à ma morphologie.

et juste pour info c'est plus génétique que autre chose, je les entraines c'est vrai, mais ayant de grosse douleurs parfois quand je marche c'est pas top, à la presse à cuisse j'en chie, mais par contre pour les mollets pas de difficulté allez savoir pourquoi.

par contre j'arrive pas à importer depuis le PC vous avez un site d'hebergement?

et surtout mentire ne m'apporte rien et je précise tout de même que ayant eu ces dernier jours un emplois du temps serré car différent concours à préparer et une ''rupture'' à géré j'avais pas le fais de faire des photos en tête.
 
I

invité

Re : cure clenbuterol Thom

des photos tom, des photos..... t'as plus le choix poto.
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

des photos tom, des photos..... t'as plus le choix poto.

un hebergeur où je peux les mettre, depuis le pc ça ne fonctionne pas

Mise à jour

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hh,cfafc5a4504399149d5cf7881ed81723.jpg.html

ça parait pas impressionnant, m'enfin avec un rendu d'ensemble vous comprendrez l'histoire de ma morpho

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/ff,cb812e43f0a3c84430a8ca33df0ae27b.jpg.html

je vais essayé d'en faire une plus net car là c'est pas top
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Re: cure clenbuterol Thom

Apparemment les photos c'est pas ton truc...

On voit rien du tout, tes molets pourraient faire 30cm que ce serait pareil. Prendre en photo ses jambes en entier dans une glace ne me parait pas si complexe.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

C'était pour MM03 mon message entre autre :)
Je crois pas que se soit le genoux, mais dur au 1er coup d'oeil de voir exactement l'angle de vue de la photo :D
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'étais sur le tel c'était galère
Je viens de regarder je suis pas sur de comprendre lol
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Moi non plus lol

J'ai l'impression que le genou est à l'envers par rapport à la jambe ?
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Wtf c etait pas mon genoux la, je suis pas difforme a ce point la oO je vais faire une photo devant une glasse comme le demande shadows
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

C'est qui shadows?! Ton ami imaginaire qui t'as dit que tu avais des mollets de 54cm?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Les mecs, vous ne savez pas "voir", cela dit l'œil s'éduque...

On voit bien la prise de la mesure du mollet sur la première photo, et le mollet en entier sur la seconde, ça ne se discute pas.

Par contre, la prise de mesure, ouais 54 cm. Le centimètre me paraît bien lâche histoire de gagner quelques cm, et en calculant le diamètre par rapport à la circonférence, au jugé de la photo, puisque ta main fait la largeur du mollet, tu as donc de sacrées paluches. Mais, je ne sais pas, une intuition, il se pourrait que le centimètre soit judicieusement replié derrière le mollet pour donner l'illusion d'un 54cm, alors qu'on semblerait plus proche d'un 39cm.

Seule une photo d'ensemble ( visage caché ) pourrait nous indiquer sur tu nous dis la vérité ou si tu nous pipotes !

Maintenant, les gars, les gros mollets, il y en a pas mal.

Cela dit, Thom, si ton mollet fait 54cm de circonférence, ton genou, qui paraît costaud, ferait du 58/60cm?

Ps/ j'ai hésité à supprimer ce post, voire à le mettre en discussion générale, tant le contenu est discutable:

" Oh ? J'ai pris mon clenbu, et j'ai une douleur au cœur, docteur est-ce normal ? Ah mais j'avais pas vu que mon comprimé était sécable trop fort ! Ah mais moi, je pète et je ronfle au lit et en plus je sue comme un goret, ça fait chier ma nana qui a vingt ans de moins, et elle reste avec moi, par qu'elle aime la teub... Hihihi !"

Ou encore:

"Moi c'est la T3 et toi? Ah toi c'est la T4? Oh non non, je reste sur ma T3"

Je pensais qu'on était sur MEM, mais non, c'est Spécial Blondes...

2ème PS/ avant de prendre du clenbuterol, ce serait bien que tu bosses la définition de tes mollets Thom, ça se bosse, parce que là, que d'zobi. Tu es certain de faire de la muscul, ou tu es juste là pour perdre du lard en te chargeant ?
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Bon, ben, moi, je le saque.

Sujet de merde , photos de merde ou on voit rien ( désolé Danny), bref les gros mythos j'en veux pas sur mon forum.

Va jouer les kadors sur doctissimo, tu y trouveras surement des gros cons qui te croiront, mais surement pas sur MEM.

Allez , zou , du balai, je t'ai assez vu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut