cure clenbuterol Thom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Tout est noté dans un carnet, je vous les poste dans la semaine pour comparer a la fin de la cure.

30 min de stepper rien a signaler, j ai pris ma tension direct apres l effort:

Sys 150
Dia 10
100p/min

Je me suis permis un petit joker:

Midi flunch : faux filet, carotte, lentille, maïs et oeuf dur

Soir: pizza et un verre d alcool (le vrai joker)

alors petit truc bizarre qui m'est arriver il y a 10 minute, des palpitations et une douleur au niveau du coeur, j'ai pris ma tension ca a donner:

Sys 13
Dia 8
80p/min

En soit pas dramatique mais de toute evidence je n aurai pas du prendre un verre d alcool au vu de la duree d action du clenbu ca a pas du plaire a mon corps, pire ma copine qui fumer a coter de moi en lieu clos j ai commencer a avoir les battements du coeur s accelerer et des bouffers de chaleur, chose assez bizarre car ce n'etait qu'une clope.

A retenir faut vivre body 24/24 et 7/7 ca ce confirme :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Je pense qu'il faut surtout se mettre dedans a fond quelque soit la cure

Tous planifier pour pas derivé d'un poil de cou....e,et prevoir l'imprevisible!

Les excès il faut les faires soit avant ou après mais être carrer pendant
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

N'importe quoi tout ça... Ca me fait pitier. Les mecs prennent ca comme si c'était des skittels maintenant. En plus, pizza alcool alors que tu viens seulement de commencer.
"Le muscle étant plus lourd que la graisse, le monsieur aurait pris de la masse ? C’est ce que je pense." Pense pense. Relis un peu le clen et la fonction ATP de l'organisme, tu comprendra.

Amuse toi bien :)
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

N'importe quoi tout ça... Ca me fait pitier. Les mecs prennent ca comme si c'était des skittels maintenant. En plus, pizza alcool

Pas mieux Zashni mais serieux prendre alcool ( même un verre c'est de trop ) quand tu es sous cure ( peu importe le type de cure ). Meme du clenbu c'est pas des smarthies
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

N'importe quoi tout ça... Ca me fait pitier. Les mecs prennent ca comme si c'était des skittels maintenant. En plus, pizza alcool alors que tu viens seulement de commencer.
"Le muscle étant plus lourd que la graisse, le monsieur aurait pris de la masse ? C’est ce que je pense." Pense pense. Relis un peu le clen et la fonction ATP de l'organisme, tu comprendra.

Amuse toi bien :)


Conscient de la connerie et je ne suis pas a blamer, une connerie faite qui ne c est jamais produit et qui ne recommencera jamais.
Dans quel sens tu dis que je viens de commencer?
Je suis en seche depuis un long moment avec en moyen 1 jocker par mois, je touche a la fin.

Mise à jour

Je pense qu'il faut surtout se mettre dedans a fond quelque soit la cure

Tous planifier pour pas derivé d'un poil de cou....e,et prevoir l'imprevisible!

Les excès il faut les faires soit avant ou après mais être carrer pendant

Tu as tout a fait raison je me suis toujours appliquer, hier ayant etait une soiree special j ai pas trop reflechis (demande de fiancaille)

Je repars de plus belle pour un petit cardio ce soir.
 
Dernière modification par un modérateur:

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Resultat du cardio: 7km de footing et enfin 13 km de velo.

De bonne sensation au niveau du corps, rien a dire, mais déshydratation assez rapide! 30 min après arret corps encore en grosse temperature.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Le clen, surtout quand on ne le supporte pas bien, c'est pas très indiqué pour le cardio.
Même en séance de jambes, je vois que je m' essoufle plus vite sous clen et le coeur monte.
Je supporte de très grosse dose mais quand même, ça tape.
Si tu veux faire du cardio avec un sympaticomimétique béta antagoniste 2, il faut prendre de l'albutérol qui est plus indiqué.
J'en ai donné à ma copine, pas de soucis hormis les éternelles tremblottes du début mais moins hard que le clen et cardio amélioré.
Juste à prendre en plus rapproché car demi vie plus courte que le clen.

http://www.steroid.com/Albuterol.php

http://bodyopus.canalblog.com/archives/2010/12/10/22631955.html
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Mais toujours aussi mauvais pour le coeur :/ je prefere le T3 pour sécher perso.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Le clen, surtout quand on ne le supporte pas bien, c'est pas très indiqué pour le cardio.
Même en séance de jambes, je vois que je m' essoufle plus vite sous clen et le coeur monte.
Je supporte de très grosse dose mais quand même, ça tape.
Si tu veux faire du cardio avec un sympaticomimétique béta antagoniste 2, il faut prendre de l'albutérol qui est plus indiqué.
J'en ai donné à ma copine, pas de soucis hormis les éternelles tremblottes du début mais moins hard que le clen et cardio amélioré.
Juste à prendre en plus rapproché car demi vie plus courte que le clen.

http://www.steroid.com/Albuterol.php

http://bodyopus.canalblog.com/archives/2010/12/10/22631955.html

Pour ma part l'albuterol ne m'a fait aucun ES semblable au clen.
Pas de tremblement ou de crampe.
Je diviser mes prises pour en prendre toute les 4h environ contrairement au clen ou je prenais la totalité au lever
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Mais toujours aussi mauvais pour le coeur :/ je prefere le T3 pour sécher perso.

Ben moi , pour sécher, je préfère la diète seule.

Clen et T3 que pour les compètes, ça fait assez de mal comme ça à notre organisme
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Exact.
Pour moi, le clen, c'est pour se déchirer en fin de diète et le T3 maxi 50mcg pour aider la thyroide qui ralentit au régime.
Je vais même dire que clen T3, si on bouffe de la merde, ça ne marche pas si bien que ça.
Ce n'est pas du DNP.

Plus je regarde mon avatar, plus je me dis que je vais devoir bientôt faire appel à tout ça.

:mdr:
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

Pour le T3 ma famille possedant une genetique foireuse au point d'etre toucher de trouble de la thyoride a partir d'un certaine age je vais eviter d'accelerer les choses LOL

Je vais me renseigner pour l'albuterol, mais je pense que après ma cure de clenbu et mon objectif atteins que je vais mettre tout ca de coter et repartir comme avant sur juste de la diete et aucune aide pouvant etre dangereux pour mon corps.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Faut pas te stresser.
Faut tester sur toi.
Petite diète et training adapté, il n'y a aucune raison de ne pas te rajouter un petit produit pour t'aider.
Juste bien faire les choses et trouver ce qui te convient.
Croit moi, avec cette association bien calculée et légère, si tu es sérieux, tu te sors les fibres et t'es le plus beau gosse de la plage, abdos saillants.
C'est la discipline sur la durée qui compte.
Pas la diète trop restrictive, les séries à n'en plus finir et encore moins une batterie de produits.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

N'importe quoi tout ça... Ca me fait pitier.
mais serieux prendre alcool ( même un verre c'est de trop ) quand tu es sous cure ( peu importe le type de cure )

Ayez pitié les potos, je sirote mon petit Monaco en post training (exceptionnel cela dit) ... que c'est bon :drunk:

En plus c'est bon pour la récup :smartass: lol

-----------------

Ben moi , pour sécher, je préfère la diète seule.

La même :nice:
 

thom

Banni
Re : cure clenbuterol Thom

De tres bonne parole merci :)

Je devrai baisser mes seances de cardio a 30 minute du coups pour eviter tout risque?
L'albuterol a l'air vraiment interessant de ce coter

Mise à jour

Ayez pitié les potos, je sirote mon petit Monaco en post training (exceptionnel cela dit) ... que c'est bon :drunk:

Et pen plus c'est bon pour la récup :smartass: lol

Si c est bon pour la recup... LOL * zashni qui arrive en courant pour me tirer les oreilles*
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

On peut faire du cardio avec le clen.
Tu ne forces pas et tu prends ton pouls pour rester dans ta zone de sécurité.
Tu bois bien et tu ne t'emballes pas.
Tu adaptes à ce que dit ton corps, très simple à faire.
Tu cherches à bruler, pas à devenir un marathonien alors rythme tranquille dans la limite basse de ta tolérance et on est bon.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Tu as de très bon conseils ici profites en ;) et courage persévère perdre du poids de manière correct n'est pas chose facile mais avec de la perseverance et sans brûler les étapes tu vas y parvenir l'ami .

D'ailleurs petit H.S , yoda parle de DNP il est vachement à la mode sur les boards français en ce moment plusieurs en font des cures et des feeds .
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Pour le dnp, j'ai ça de côté.
Je prépare mes antioxydants, mes vitamines minéraux et je teste.
On va voir.
4 jours de charge à 250mg et je pars sur 24 jours à 500mg.
3 jours pour me mettre en cétose avant et ensuite dans les 2400 cal avec 50% de glucides.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Pour le dnp, j'ai ça de côté.
Je prépare mes antioxydants, mes vitamines minéraux et je teste.
On va voir.
4 jours de charge à 250mg et je pars sur 24 jours à 500mg.
3 jours pour me mettre en cétose avant et ensuite dans les 2400 cal avec 50% de glucides.

oublie pas de nous faire un retour :beer_smile:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Attention à toi gros. Je sais pas si tu as vu les retours sur l'utilisation du DNP et la production de sperme/ Ejaculation mais tu vas te faire peur.
Faut pas oublier que le dnp est un composant entrant principalement dans la compo du TNT. lol
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Attention à toi gros. Je sais pas si tu as vu les retours sur l'utilisation du DNP et la production de sperme/ Ejaculation mais tu vas te faire peur.
Faut pas oublier que le dnp est un composant entrant principalement dans la compo du TNT. lol

Oui,je sais tout ça mais la dose dangereuse est donnée pour 3600mg pour mon poids donc je vais rester soft et j'attend d'avoir toutes les données pour lancer le truc.
Un lab ma envoyé ça pour que je teste donc je vais tester.
Je me dois d'être honnête pour les gars ici et faire un petit retour sans faire ça dans mon coin.

Je prévois 1000ui de vitamine E par jour, avec 3g de vitamine C et du nac.
Je reste à 500mg, ça devrait aller.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Bon courage mon gros. Hate de voir les résultats
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

le dnp est un très bon produit pour sécher,mais il pompe pas mal d énèrgie et l entrainement s en ressent.

@yoda je trouve ton cycle de dnp long en général les body qui l utilise le prenne sur une durée de 10jour maxi,bien que j ai moi meme poussé jusqu a 14jours.
par contre je t explique pas les fringales de sucre que ça donne, j y avais ajouté du htp pour réduire les fringales
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Je crois que Swat avait testé avec sa copine et qu'il connait bien le produit.
Je pense que c'est comme tout et que faut bien calculer le truc.
J'avoue avoir un peu les jetons, mais bon, on va se lancer.
Font chier ses Ricains d'être en avance, faut qu'on progresse un peu.
En revanche, ce que tu me dis et que je sais sur les fringales, j'ai un peu peur car je suis assez sensible à l'insuline et comme j'ai un métabolisme haut avec un gros gabarit, j'ai besoin de bouffer lourd toutes les 3h voir moins sinon le Yoyo a tout froid, faible et tremblottant.
Je vais réguler les glucides mais le soucis, c'est que si tu les augmentes, c'est grosse chaleur de suite et sueur avec le dnp.
On va bien voir mais je m'attend à passer un mois pas facile.

Ps : j'ai du t3, on verra le dosage si je suis crevé du à l'arrêt de la thyroïde avec le dnp.
De 50 à 100mcg/jour, on va adapter.
Mélatonine release 10mg au coucher pour bien dormir.
Pour la chaleur, j'irai promener mon carlin en tee-shit dans la neige...
Avec toutes mes copines de la caserne à la fenêtre...

Ouhouh, Chris.Tu as froid, tu veux un café...

:mdr:
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

Pour le dnp, j'ai ça de côté.
Je prépare mes antioxydants, mes vitamines minéraux et je teste.
On va voir.
4 jours de charge à 250mg et je pars sur 24 jours à 500mg.
3 jours pour me mettre en cétose avant et ensuite dans les 2400 cal avec 50% de glucides.

Le DNP, c'est de la bombe poto, mais à manipuler avec précaution, je t'apprends rien sur ce coup.

Gros désagrément, tu brûles tellement de calories que tu transpires tout le temps, c'est affreux et cela quelle que soit la température extérieure.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

C'est un poison donc tu as une production de radicaux libres poussée à l'extrême.
Le plus dangereux, c'est l'élévation de température.
Tu peux littéralement brûler de l'intérieur sans rigoler.
Mais c'est toujours pareil, la dose mortelle, c'est 8mg x 4 x poids de corps.
Donc, à moins d'être un mongolien, on peut rester tranquille en dose.

Pour Sho:
C'est surtout la sueur qui me gène car déjà, je ronfle, je pète et rien quand regardant le lit, tu sais de quel côté je dors.
110kg, merde, c'est pas ma faute...
Je jure en anglais dans mon sommeil aussi.
La petiote qui à 20 ans de moins que moi n'est pas trop contente mais l'autre face du bonhomme fait qu'elle tolère, si vous voyez de quoi je parle...

:mdr:
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

je rejoins shogun pour dire que le dnp c est de la bombe mais les ES sont trop désagréable,rien que la nuit se réveiller dans une mare de sueur!
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : cure clenbuterol Thom

je rejoins shogun pour dire que le dnp c est de la bombe mais les ES sont trop désagréable,rien que la nuit se réveiller dans une mare de sueur!
Tout à fait Zeydoo, le sommeil est "violé" pendant le cycle. N'oublions pas les bases du bodybuilding : " Entrainement, nutrition et repos doivent être parfait " sous DNP les 3 seront corrompus. Tout ceux qui ont testé le savent très bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut