thom
Banni
Re : cure clenbuterol Thom
Tout est noté dans un carnet, je vous les poste dans la semaine pour comparer a la fin de la cure.
30 min de stepper rien a signaler, j ai pris ma tension direct apres l effort:
Sys 150
Dia 10
100p/min
Je me suis permis un petit joker:
Midi flunch : faux filet, carotte, lentille, maïs et oeuf dur
Soir: pizza et un verre d alcool (le vrai joker)
alors petit truc bizarre qui m'est arriver il y a 10 minute, des palpitations et une douleur au niveau du coeur, j'ai pris ma tension ca a donner:
Sys 13
Dia 8
80p/min
En soit pas dramatique mais de toute evidence je n aurai pas du prendre un verre d alcool au vu de la duree d action du clenbu ca a pas du plaire a mon corps, pire ma copine qui fumer a coter de moi en lieu clos j ai commencer a avoir les battements du coeur s accelerer et des bouffers de chaleur, chose assez bizarre car ce n'etait qu'une clope.
A retenir faut vivre body 24/24 et 7/7 ca ce confirme
Tout est noté dans un carnet, je vous les poste dans la semaine pour comparer a la fin de la cure.
30 min de stepper rien a signaler, j ai pris ma tension direct apres l effort:
Sys 150
Dia 10
100p/min
Je me suis permis un petit joker:
Midi flunch : faux filet, carotte, lentille, maïs et oeuf dur
Soir: pizza et un verre d alcool (le vrai joker)
alors petit truc bizarre qui m'est arriver il y a 10 minute, des palpitations et une douleur au niveau du coeur, j'ai pris ma tension ca a donner:
Sys 13
Dia 8
80p/min
En soit pas dramatique mais de toute evidence je n aurai pas du prendre un verre d alcool au vu de la duree d action du clenbu ca a pas du plaire a mon corps, pire ma copine qui fumer a coter de moi en lieu clos j ai commencer a avoir les battements du coeur s accelerer et des bouffers de chaleur, chose assez bizarre car ce n'etait qu'une clope.
A retenir faut vivre body 24/24 et 7/7 ca ce confirme