Cure de "pro"

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Cure de "pro"

Je me suis dit exactement la même chose Sho lorsque j'ai vu cette cure. En même temps, pour la testo, je me suis aussi dit que l'on devait être loin des dosages réels (je pense qu'en réalité ça doit être bien au dessus, largement, de ce qui est indiqué).
oui beaucoup plus de testo que ça .
 

mrh0nie69

membre approuvé
Re : Cure de "pro"

Je te dis pas la putain d'hypoglemie si tu fais 15ui d'insu et tu mange juste 1 repas après puis plus rien pendant 2 ou 3h.....
15 ui avant le repas, il n'y a pas de souci.

Les quelques premiers à Olympia oui ils sont très bien suivis,mais pas le reste.
Que tu crois...ça c'est une 10aine d'individus grand max.
Et oui Burra.Et encore dans les 10premiers vous être gentils,moi je dirais les 2premiers,qu'est-ce qu'ils gagnent les autres??
+1 et on ne parle pas des pros français bien sur, aucun n'est suivi par ce qui peut ressembler de près ou de loin à un médecin...

Ce qui prouve bien la débilité de cette cure ou il dit de faire cela juste avant son entrainement.:hang:

Autant les ui avant repas ne me choquent pas , autant avant training à ces dosages, ça va sentir le sapin bien vite.
A mois de prendre plus de 300g de glucides en pre-workout...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Ce qui prouve bien la débilité de cette cure ou il dit de faire cela juste avant son entrainement.:hang:

Autant les ui avant repas ne me choquent pas , autant avant training à ces dosages, ça va sentir le sapin bien vite.

La réalité des cures de pros est bien plus simple que ça, mais c'est quand même un autre monde.

Tout à fait surtout qu'on ne prend jamais d'insu avant le training.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Tout à fait surtout qu'on ne prend jamais d'insu avant le training.

Attention jeu de mots : ou alors a son insu , sans s'en rendre compte.
Désolé les gars.
 
Dernière modification par un modérateur:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je pense que Manu doit avoir une idée plus précise de ce qui est possible ou pas, et quels résultats on peut espérer


si tu parles de moi, honnetement je n'en ai aucune idée. On sais juste que plus on charge et plus on prend, mais ta génétique va déterminer jusqu'à quelle limite. De plus c'est aussi ta génétique qui déterminer les effets secondaires. Eux ils ont une bonne génétique dans le sens ou ils peuvent s'en mettre autant lol.

ET sinon pour la question de relance, je pense que ca ne change rien, la difficulté de relancer c'est plus par rapport à la durée, que par rapport aux dosages.

Et enfin, je n'appelle pas ca du cruise and blast, mais du blast and blast :D
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Ce qui prouve bien la débilité de cette cure ou il dit de faire cela juste avant son entrainement.:hang:

Autant les ui avant repas ne me choquent pas , autant avant training à ces dosages, ça va sentir le sapin bien vite.

La réalité des cures de pros est bien plus simple que ça, mais c'est quand même un autre monde.

....
 
Dernière modification par un modérateur:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je vais donner mon simple avis sur ce post :

Le monde des "pros" , l'élite nous pouvons dire , cache (à mon avis) bien des choses et des secrets .
Que ce soit au niveau des produits utilisés , des quantités , des protocoles , de leur état de santé , leur état moral , leur vie au quotidien , leur vision de la vie , de l'avenir , leur émotions ...

Un monde magnifique , atypique , bluffant et admirable en apparence mais à mon avis , bien sombre à l'intérieur .

Malheureusement bon nombre essai désespérément d'y entrer , et bon nombre y laisse leur peau ... pour si peu .
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je crois que pour Levrone, il s'y prenait juste 3 mois avant si je ne dis pas de bétises. Là, ok, on peut parler de cure dans ce cas, si c'était bien le cas, mais pour les autres ?....


oui, j'avais déjà entendu ça.. ce qui est sûr c'est qu'il ne s'entraînait que 6 mois dans l'année..dingue ce type, une génétique venue d'ailleurs.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je vais donner mon simple avis sur ce post :

Le monde des "pros" , l'élite nous pouvons dire , cache (à mon avis) bien des choses et des secrets .
Que ce soit au niveau des produits utilisés , des quantités , des protocoles , de leur état de santé , leur état moral , leur vie au quotidien , leur vision de la vie , de l'avenir , leur émotions ...

Un monde magnifique , atypique , bluffant et admirable en apparence mais à mon avis , bien sombre à l'intérieur .

Malheureusement bon nombre essai désespérément d'y entrer , et bon nombre y laisse leur peau ... pour si peu .

bien d'accord, a mon avis on ne voit ce que l on veut nous montrer , a travers les belles vids de motivation, avec de superbes gonzesses etc...La preuve avec ce genre d interview, si elle aussi est vraiment "vrai"...


atendons quelques années, muxclor nous en dira peut etre plus :D :oops:
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

c'est intéressant parce-que finalement ce post fait beaucoup parler mais personne ne peut apporter les vrais réponses !

on a une idée générale a peu prés mais on ne sait pas ce qui est réellement fait !

pour levrone il disait effectivement que vers la fin de sa carrière il ne s’entrainait que 6mois dans l'année mais après la ou je suis pas d'accord levrone n'a pas une génétique si exceptionnelle que ça regardé les photos de lui jeune dans la rubrique du forum ' les pro étant jeunes' et lui comme les autres ressemble vraiment a rien dans leur adolescences ! quelque un sorte du lot comme cutler ou lee priest mais les autres yates y ressemble a un fil de fer levrone aussi quand a flex wheeler ... un somalien a ses débuts !

après je suis d'accord que la génétique 'santé' capacité du corps a gérer les apport extérieur bien éliminer bien récupérer etc y joue énormément tout le monde ne peut pas supporter des grosse dose d'AAS etc.

mais pour moi la question reste entière quel relance ? jamais ? et les recepteuers saturé ou pas saturé comment on explique les gains continue et le volume au delà du possible ? .... :fear(1):
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

mais pour moi la question reste entière quel relance ? jamais ? et les recepteuers saturé ou pas saturé comment on explique les gains continue et le volume au delà du possible ? .... :fear(1):

Faut arrêter de croire au père noël, tu n'auras jamais tes réponses à moins d'être intime avec 1 pro et encore, c'est même pas sur.

Ce sont des secrets bien gardés car les enjeux financiers sont considérables ( sponsoring et ventes de suppléments )

Il faut bien continuer à faire rêver le peuple et lui permettre d'adorer et de dépenser sans compter pour ressembler à ses idoles.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Faut arrêter de croire au père noël, tu n'auras jamais tes réponses à moins d'être intime avec 1 pro et encore, c'est même pas sur.

Ce sont des secrets bien gardés car les enjeux financiers sont considérables ( sponsoring et ventes de suppléments )

Il faut bien continuer à faire rêver le peuple et lui permettre d'adorer et de dépenser sans compter pour ressembler à ses idoles.


Bien d'accord avec toi SHo

Cela fait partie de l'élite et nous ne serons jamais réellement la vérité

Sa nous appartiens pas nous pauvre amateur que nous sommes

Ce style de cure pour nous c'est direct :rip:
 

Kirby

membre approuvé
Re : Cure de "pro"

Bien d'accord avec toi SHo

Cela fait partie de l'élite et nous ne serons jamais réellement la vérité

Sa nous appartiens pas nous pauvre amateur que nous sommes

Ce style de cure pour nous c'est direct :rip:


En même temps, si tu es amateur, je vois pas pourquoi tu voudrais faire des cures de "pro"... O_O
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

En même temps, si tu es amateur, je vois pas pourquoi tu voudrais faire des cures de "pro"... O_O

Qui ta dit que je voulais faire des cures de pros ? Je croie pas avoir dit sa :zinzin:

Sa reste uniquement de la curiosité l'ami :showoff:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Autant pour moi kurby

En même temps ce jeter dans une tel cure relève de l'inconsciance totale

Et même financièrement c'est du délire
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

oui Sho je suis d'accord !

moi je pense que on peut franchir la barrière quand on commence a faire des compètes a être connu et a se faire repérer la les gens concerné viendront d'eux même avec les solution pour aller plus loin ainsi que les complicités avec d'autre pro qui partageront enfin leur connaissances astuces etc....

et pour le reste nul besoin d’être un pro pour vouloir être gros ! moi j'aimerai avoir le niveau d'un pro pourtant je n'ai aucune envie de faire des compètes ni des séances photo ;)
après je suis conscient avec mon expérience et mon recul que je ne peut pas me permettre de tel chose ni de tel cure tant au niveau santé que financier !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

bien d'accord, a mon avis on ne voit ce que l on veut nous montrer , a travers les belles vids de motivation, avec de superbes gonzesses etc...La preuve avec ce genre d interview, si elle aussi est vraiment "vrai"...


atendons quelques années, muxclor nous en dira peut etre plus :D :oops:

Ça fait vachement réfléchir cet article.
Énorme que le pro dévoile ça en toute honnêteté. Un bon gars, un vrai.

On ne voit pas le coté noir de la passion et je pense que c' est la société et la mentalité actuelle qui détruit les valeurs fondamentales de ces sports.
Je conseille a tout les grands rêveurs, ceux qui se posent les mauvaises questions de lire cet article.

La partie avec l' insuline fait peur, surtout quand tu lis le vécu d' un pro qui est censé (on croit) maîtriser la molécule !
 

Nemesis

membre approuvé
Re : Cure de "pro"

C'est carrément ça!!! Un pro donc je ne citerai pas le nom dépense chaque mois 5000€ pour le body!!!

Voici la cure d'une connaissance et qui n'est pas pro:


week 1-2: prop 450mg/week (frontload)
week 1-8: test enanthate 1.5g/week
week 1-8: trenb 100mg ed
week 1-8: GH 6iu (5/2)
week 4-8: slin 10iu post workout

week 1-8: d-bol 50mg ed
week 8-16: eq 800mg/week
week 8-16: test enanthate 1.5g/week
week 8-16:GH 6iu (5/2)
week 10-14:slin 10iu in the morning/10 iu post workout

week 16-24: eq 800mg/week
week 16-24: T3 25-50mcg ed (pyramidal method)
week 16-24: trenb 100-150mg ed
week 16-20: test enat 1.5g/week
week 20-24: test prop 1.5g/week
week 16-24: GH 6iu (5/2)
week 16-22: slin 10 iu post workout/10 iu in the morning
deja ça envoi!!!
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

bizarre, personne ne pose la question du cout financier pour une telle cure???
Quelqu'un at il une idée? Par curiosité...
 

jm87

Banni
Re : Cure de "pro"

ca depend du fournisseur...les prix peuvent varier beaucoup...mais en tout cas n'est pas comparable aux cures presentent dans ce forum...
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Tu m'étonnes que ça envoie bonjours le gruyère lol

Financièrement c'est presque impensable pour la plupart d'entre nous

Par contre dans la cure posté par nemesis je le trouve pas si haut en gh...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

C'est carrément ça!!! Un pro donc je ne citerai pas le nom dépense chaque mois 5000€ pour le body!!!

Voici la cure d'une connaissance et qui n'est pas pro:


week 1-2: prop 450mg/week (frontload)
week 1-8: test enanthate 1.5g/week
week 1-8: trenb 100mg ed
week 1-8: GH 6iu (5/2)
week 4-8: slin 10iu post workout

week 1-8: d-bol 50mg ed
week 8-16: eq 800mg/week
week 8-16: test enanthate 1.5g/week
week 8-16:GH 6iu (5/2)
week 10-14:slin 10iu in the morning/10 iu post workout

week 16-24: eq 800mg/week
week 16-24: T3 25-50mcg ed (pyramidal method)
week 16-24: trenb 100-150mg ed
week 16-20: test enat 1.5g/week
week 20-24: test prop 1.5g/week
week 16-24: GH 6iu (5/2)
week 16-22: slin 10 iu post workout/10 iu in the morning
deja ça envoi!!!

il est comment physiquement ? il doit etre terrible non ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

il est comment physiquement ? il doit etre terrible non ?
extreme_bodybuilder_02.jpg
 

Nemesis

membre approuvé
Re : Cure de "pro"

il est comment physiquement ? il doit etre terrible non ?

Ouais il est très impressionnant, faut dire que ce n'etait que le debut, la 8e cure je crois et c'etait y'a dix ans!!!A mon avis la il a du poussé le piston!!!
Il est connu dans le milieu, mais par respect je peux pas poster de tofs...en mp si tu veux
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

c'est pas tant que ça au final par rapport a la 1er cure posté dans ce post !
c'est surtout la durée qui est importante.

pour répondre a la question du budget ça dépend de beaucoup de chose mais de source sur et confirmé par un ami d'un pro ifbb français bien connu ( je cite pas de nom par respect) sur un salaire confortable qu'il a il tire environ 2500-3000€ par mois pour le body ( tout compris AAS, GH, suppléments et alimentation )

d’ailleurs on en parle pas assez de ça l'alimentation d'un pro coute extrêmement cher ! y faut se pouvoir se payer les quantité de viandes /jour etc déjà moi rien qu'a mon niveau a chaque fois que ma mère fait les courses pour la semaine elle a des réflexions de la caissières qui demande c'est pour quoi toute ces quantités de lait de poulet etc !
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

c'est pas tant que ça au final par rapport a la 1er cure posté dans ce post !
c'est surtout la durée qui est importante.

pour répondre a la question du budget ça dépend de beaucoup de chose mais de source sur et confirmé par un ami d'un pro ifbb français bien connu ( je cite pas de nom par respect) sur un salaire confortable qu'il a il tire environ 2500-3000€ par mois pour le body ( tout compris AAS, GH, suppléments et alimentation )

d’ailleurs on en parle pas assez de ça l'alimentation d'un pro coute extrêmement cher ! y faut se pouvoir se payer les quantité de viandes /jour etc déjà moi rien qu'a mon niveau a chaque fois que ma mère fait les courses pour la semaine elle a des réflexions de la caissières qui demande c'est pour quoi toute ces quantités de lait de poulet etc !

Tu as bien raison de le souligner, bien manger ce n'est pas à portée de toutes les bourses... Alors bien manger et en grande quantité, je n'ose pas imaginer le budget.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Ouais il est très impressionnant, faut dire que ce n'etait que le debut, la 8e cure je crois et c'etait y'a dix ans!!!A mon avis la il a du poussé le piston!!!
Il est connu dans le milieu, mais par respect je peux pas poster de tofs...en mp si tu veux

je suis curieux égélement si tu peux aussi NEMESIS.....par mp
tu masques son visage si tu le désires pas de souci
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Comme souvent entendu

Le body c'est un sport de riche

Tu peux faire du body dans ton garage avec 100 euros de matériel , manger des blancs de poulet et des boites de thon de l'aldi.

Pour les pro , c'est diffèrent , ils gagnent pour certains énormément d'argent et en investissent donc en conséquence pour en gagner encore plus .

Ce qui est complètement stupide c'est mettre autant d'argent ,aller mm un cinquième de ça , sans la moindre retombée financière , ou arrêter ses études , ou faire une croix sur un bon job,...tout ça pour être gros, c'est con .
 
Retour
Haut