Cure de "pro"

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Oui, ça peut être con c'est sur, mais la passion annihile souvent la raison.

A soi de savoir se mettre les barrières nécessaires, c'est malheureusement pas toujours facile.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Oui, ça peut être con c'est sur, mais la passion annihile souvent la raison.

A soi de savoir se mettre les barrières nécessaires, c'est malheureusement pas toujours facile.

Tu as raison , je sais bien et je parle en connaissance de cause, a l'époque les barrières j'ai mis des grands coup de pieds dedans jusqu'au bout du bout .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Tu as raison , je sais bien et je parle en connaissance de cause, a l'époque les barrières j'ai mis des grands coup de pieds dedans jusqu'au bout du bout .

Tu as raison aussi gros, j'ai fait aussi passer ma passion avant tout et le retour a été et est toujours plus que douloureux.

C'est en faisant de grosses erreurs dans sa vie que l'on grandit.
Souvent , faut se prendre des méga claques dans la gueule pour enfin ouvrir les yeux.

Tout ça pour dire que je partage tout à fait ton opinion.

Au final, c'est plus que con.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Tu as raison aussi gros, j'ai fait aussi passer ma passion avant tout et le retour a été et est toujours plus que douloureux.

C'est en faisant de grosses erreurs dans sa vie que l'on grandit.
Souvent , faut se prendre des méga claques dans la gueule pour enfin ouvrir les yeux.

Tout ça pour dire que je partage tout à fait ton opinion.

Au final, c'est plus que con.

Moi de même ... et au final , exactement la même chose . C'est toujours comme ça !

Je partage également votre opinion les gars .
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

idem pour moi j ai du mettre de l eau dans mon vin pour arreter de me mettre des contraintes a cause de ma passion au point de passer a coter de ma vie.

marv l interview est assez chaud en effet ca calme de lire ca
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Cure de "pro"

Je vous rejoins tous sur ce qui est de la passion, personnellement, ça ma coûté une hernie discale (on y a quasi tous droit à un moment ou à un autre si on se donne à fond de toute manière) mais qui se gère assez facilement quoique quelquefois les épisodes sciatiques sont pas agréables, et (là c'est vachement moins bien) une femme qui se casse...

Sinon, pour le coût financier d'une "big" cure, il est évidement qu'il faut se demander si l'on a vraiment envie de dépenser ces sommes, même en en ayant les moyens, car l'argent qui passerait dedans ne pourrait pas être dépenser ailleurs... C'est un choix, qui n'est est dailleurs plus un pour les pros ou pour ceux qui font des concours à haut niveau.

Pour ce qui est du nombre de substances et quantités utilisées, il faut aussi se demander s'il l'on en a réellement envie... Hors haut niveau, la question se pose, sinon là aussi, elle n'a pas lieu d'être...

Sur les durées d'utilisations, je pense que l'on est tous d'accord au sujet des pros, c'est du "ON" tout le temps ou alors si vraiment ce n'était pas le cas pour tous, le temps "off" doit être extrêmement bref et ne doit probablement pas excéder 3 mois (à tout casser). Personnellement, je crois plus au "ON" non-stop pour les compétiteurs.

Toujours sur les durées, à mon sens, la question peut-être tout de même posée pour ceux qui ne concourent pas. Pour ma part (et je ne dois pas être le seul), je m'interroge beaucoup en ce moment sur cet aspect et notamment les relances après une longue période "on", ce qui est normal puisque je suis diretement concerné et que je vais avoir 42 ans :)
Je regarde de près tout ce qui touche aux cycles courts et au blast and cruise par exemple. Une chose est certaine, mais c'est paradoxale, je ne suis pas prêt psychologiquement ni pour une TRT ni pour un long "off" (pas envie de faire le yoyo). La solution est peut-être, je dis bien "peut-être, dans les cycles courts (du style 4 semaines "on" et 2 semaines "off) avec, évidemment, l'utilisation des esters courts.

Il faut s'auto-gérer et faire des choix, ce qui n'est pas toujours simple...
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

et sur ce meme site, ils parlent de GH an IV, ca veut bien dire intra veineuse? je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser Comme ça, quelqu'un a deja essayé? ca fait flipper...
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Perso je ne prend pas d anabo donc aucune expérience dans le domaine juste des connaissances apprise sur le fofo mais je serais bien curieux de savoir ce que prenaient swarzy, Colombo, nubret... Car je trouve leur physique beaucoup mieux que ceux d aujourd hui
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Perso je ne prend pas d anabo donc aucune expérience dans le domaine juste des connaissances apprise sur le fofo mais je serais bien curieux de savoir ce que prenaient swarzy, Colombo, nubret... Car je trouve leur physique beaucoup mieux que ceux d aujourd hui

On en sera jamais sur, mais ce qui ce dit, c'est que le diana, la testo, et le deca étaient les produits favoris. Facile d'accès et pas hors de prix apparemment... A prendre avec des pincettes cette info tout de même
 

hearoz

membre approuvé
Re : Cure de "pro"

Dans le livre de schwarzy "TOTAL RECALL", il raconte que la première fois qu'il a touché au AAS, c’était pour Monsieur Univers en 1967, un médecin lui avait prescrit une injection toute les 2 semaines et des comprimés à prendre tout les jours pour 3 mois....
Mais bon c'est ce qu'il raconte... la durée, les dosages, les produits, il a dû continuer bien après 3 mois :D
je trouve aussi que leur physique (schwarzy, nubret, columbu...) sont mieux que ceux d'aujourd'hui.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

C' est un peu facile de dire que leurs physiques étaient mieux que ceux d'aujourd'hui.

Le dosage est peu être plus conséquent mais la masse musculaire est beaucoup plus importante qu' il y a 20/30 ou 40 ans.
Vous n' avez pas vu Nubret ou Schwarzy en vrai aux Olympia des années 80 pour donner ce jugement.

Un Cutler, Heath ou Green sont beaucoup beaucoup plus imposants.
Peut être moins esthétique (quoi que ça reste aussi un jugement sans valeur étant donné l' évolution des physiques ...)
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

evidement sa reste subjectif, si tu juge que sur la masse evidemment ils sont ont bien plus de masse aujourd'huit et encore que...quand tu voit les videos de comparaison entre swarzy et colman niveau masse il n y a pas grande difference sur le haut du corp, par contre les cuisses sont devenu vraiment enormes comparer au année 70 ainsi que leur ventre d ailleur!!
apres chacun ses critères perso swarzy ,nubret ...c est deja beaucoup trop gros pour moi je prefere de loin un physique comme greg plitt que je trouve vraiment classe mais encore une fois tout n est que question de gout!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Pas de grandes différence entre Schwarzy et Coleman !!!
J ai envie de dire LOL !

Faut mesurer un peu ces dires ...
On ne peut pas dire : ils étaient mieux avant !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Pas de grandes différence entre Schwarzy et Coleman !!!
J ai envie de dire LOL !

Faut mesurer un peu ces dires ...
On ne peut pas dire : ils étaient mieux avant !

Mdr je rejoins le poto Greg la dessus. Faut arreter de dire des conneries là :mdr:
Arnold : 1,87 m. poids en compete 106 KG
Coleman : 1,80m 130kgs en compete

Par contre, je dis juste que je preferrai les physiques des années Arnold qui pour moi était beaucoup plus armonieux et estétique. Arnold en costard sa le faisait, et il pouvait encore courir pour faire son cardio. Pour moi, c'est ca un athlete. Vous avez déjà vu coleman en costard ? Pour faire son cardio, il marche.

870474020_small.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

On est d' accord la dessus. Coleman était tellement BIG qu' il ne faisait que marcher :lol:

Après la vision de la plupart des BB est d' être harmonieux et complet mais ça c' est pas la vision du BB hardcore au niveau de l' Olympia.
Heath, Green et Wolf je les adores et aimerai avoir leurs physiques même si c' est a des années lumières de ma portée.

Je ne prendrais jamais ce que prend déjà un pro IFBB alors ça !

Quand on connait un peu l' évolution des morphologie, on sait par quoi sont passés les athlètes d' aujourd'hui pour être different a ce point.
C' est pas discutable et on vit a notre époque c' est tout.

Y a pas a chier de savoir que prenais Schwarzy et que prend Heath. Ça n' avancera que notre curiosité
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

De toute facon à l'époque c'est pas bien compliqué : haut dosage de primo, environ 1500mg, dbol, deca de la bouffe de la bouffe et de la bouffe. Pas de shaker PWO eux, c'est resto direct avec de la barbaque et des patates.
Aujourd'hui c'est peptides dans tous les sens, haut dosage de Tren, testo, et autres aas envoyés quotidiennement et des SEO pour agrandir leur fascias.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je relance un petit peu ici pour apporte mon experience personnel ,

Vu l'endroit ou je travail , j'ai eu la chance de voir de près très près , parfois sur plusieurs jours quelques pros top ifbb français (je parle de participant Olympia , tampa show etc...) .
Mais aussi un gros pros U.S très célèbre venu pour une occasion particulière , parlant librement de son experience et faisant cela à découvert (quelqu'un M.Olympia Master) .

Je ne citerais aucun nom par respect bien entendu .

Bref de ce que j'ai pu observer , entendre ou voir faire , l'approche est un peu la même mais toutes mes désillusions ont vite anéantis .
Car il est clair que plus tu veux monter haut à un moment plus le paramètre de celui qui compile et charge le plus entre en compte ,
en général je n'ai pas vu dans ses 4-5 cas moins de 20UI de HGH par jour ,
beaucoup d'oraux compilés , bon nombres d'injections de Winny chaque jour et de la testo au moins à 2gr/semaines ,

Je ne citerais pas en détails les cures enfin plutôt le ON à l'année ou au moins sur 6 mois .
Selon les champions mais voilà si vraiment certains sont intéressés (MP)
Mais en tout cas paroles d'ancien Mr.O en direct , ne faîtes jamais cela après tu es comme prisonnier .

Toujours très impressionant au training par contre loin de ceux que nous faisons en diète .
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Anobody, j'ai galéré à te lire. Pas un seul point sur un paragraphe de 5 lignes. Mais bon merci de ce retour.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Pardonne moi j'ai édité avec de la ponctuation pour que ça soit plus lisible , j'ai tendance à m'emballer et rédiger à la va vite .

Je m'en excuse.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

sans indiscretion tu bosse ou anobody ? Si sa te derange pas de le dire.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Je ne peux par contre pas répondre à cette question surtout en public.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Cure de "pro"

Moi ça m’intéresserai de connaitre réellement ce qu'il prennent..... Juste histoire d'apprendre et de se faire peur :mdr:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

moi c'est decidé je vais faire la meme cure....sur 1 ans pour devenir un monstre....ha ha ha ha ha
adieu tout le monde :ange2:
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

A tout ceux qui m'envoie de mp je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus ecrire de mp avant plusieurs heures ça me dit que j'ai dépassé le quota , si un modo passe par là et peut m'aider .

Merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Ta boite est peut être pleine, vides là et vois ce que ça donne ou tu as toujours les droits d'un membre en probation malgré le fait que tu ne le sois plus.

Seul le boss peut régler ce problème d'autorisation.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure de "pro"

Ta boite est peut être pleine, vides là et vois ce que ça donne ou tu as toujours les droits d'un membre en probation malgré le fait que tu ne le sois plus.

Seul le boss peut régler ce problème d'autorisation.

j'ai fait comme tu l'as dit et non toujours rien.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Cure de "pro"

1g par semaine c'est déjà pas mal mais alors 1g par jour c'est énorme :mdr:

7g par semaine en gros 30g par mois..... Putain sacré budget
 
Retour
Haut