cure dianabol

AnoTherBodY

membre approuvé
Salut a tous, j'ai commencé une cure diana depuis quelque jours deja, et je me demande si les recommendations d un ami experimenté sur le sujet sont de votre avis?

sur 4 semaines je prend 50mg diana par jour et j'en prend que 5 jours sur 7 c'est a dire le lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche.
il m'a dit que ca ne serai a rien de faire le cure en piramide et du fait qu il y a des jours sans, ca cré un manque au corp et c mieux.

par contre j prend 20mg de nolvadex tout les jours pendant les 4 semaines + du clomid que je commencerai juste apres la fin de cure

Votre avis et conseil?
 

Nemesis

membre approuvé
deja, si c'est ta premiere cure, et ça en a tous l'air:

- 50 mg par jour c vraiment trop
-Le dianabol a une demie vie trés courte, il faut le prendre tous les jours 3 fois par jour, afin d'avoir un taux constant, si tu le prend comme tu a l'intention de le faire, tu va avoir de grosses fluctuations, et le produit ne va pas agir pleinement, voir trés peu.
- A tu penser a prendre un protecteur pour ton foie style liv52 ou legalon?
Si c'est non tu ferai bien de le faire.
 
il ta raconter vraiment des connerie c mieux de faire en pyrapide et tu devrai faire sur 4 semaines en augmenten chaque semaine
s1 = 30mg de Diana
S2 = 40mg de diana
S3 = 50mg de Diana ( si tu veux vraiment monter a 50 sinon reste sur 40
S4 = 30mg de diana

toi tes fou tu commence direct a 50 mg de plus jepere que tu as du live52 au legalon pour proteger ton foie car sinon tu peux commander un nouveau foi a la fin de ta cure je plaisante pas

de plus il te faudrait du proviron car tu vas gonfler que la flotte et de plus le diana seul c de la merde t sur de tou perdre a la fin de ta cure prend au mon du clenbuterol a la fin de ta cure pour garder au moin 2 voir 3 kilos ( 4 avec de la chance sinon ten mental va prendre un grand cout dans la gueule une fois tous perdu
 

AnoTherBodY

membre approuvé
ba j suis pas à ma premiere cure mais en diana oui
J'ai deja fait des cure de testo deca et winstrol en inject
Mais g voulu essayer le diana ba j pense pas faire mal j prend un cachet de 10mg tout les 3heures environ.

J pensais que le nolvadex protegais deja mon foie?
 

AnoTherBodY

membre approuvé
ba mon pote fait body en compètition et il a deja un bon niveau dc je l'ai suivi
a force de voir tout les son de cloches, je c plus quoi pensé...

serieux quelqu'un pe me dire si le nolvadex suffi aussi pour proteger mon foie?

et aussi est ce que c mieu de prendre 50mg pendant 5sur 7 ou 40mg 7jours 7??
 

AnoTherBodY

membre approuvé
faut prendre combien de caps de liv52 et sur combien de temps?
et quel marque me conseillez-vous?

j v en acheter de suit sur le net si c'est indispensable...
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
le nolva n'a absolument rien a voir avec la protection hépatique !!!! bien au contraire en thérapeutique il faut meme surveiller les valleurs du foie avec ce produit!! c'est un anti-oestrogène :)

sinon pour le d'bol ta meilleur protection et la durée de la prise en l'occurence 4/5 semaines , pas plus , :smil3e557e75e6dd4:

si tu peut rajoute de la testostérone dans ta cure et prend du LIV 52 qui limitera les degats sur les cellules hépatiques ;)
 

Nemesis

membre approuvé
c'est clair, 50mg c'est pas mal, mais bon c'est pas ça qui va te ruiner le foie, si ta pas de liv52, c pas dramatique limite ta prise a 4 sem max, le liv52 protege un peu, mais c'est pas non plus un produit magique, il empechera pas un probleme si ça doit arriver.
pour le reste, si tu peux ajouter de la testo ou deca en effet ça serait mieux.
Sinon pour ta prise de 5 jours sur 7, moi je te donne des conseils théorique, aprés j'ai jamais tester la méthode, le meilleur conseil que je puisse te donner, teste et tu verras par toi meme, on reagit pas tous de la meme manière aux produit.
Voila sur ce bonne cure et n'hesite pas a nous faire par de tes résultats.
 

Dauph

Banni
Salut ,
quand jai commencer ma premiere cure de dianabol cetait des cachets de 5mg au total jetait a 20 mg par jour et j'ai eu de bon resultat.

Evite de trop chargé et n'oublie pas ta protection pour le foie :)

Ps: Les conseils d'un ami experimenté ou d'un ennemi experimenté :smiles-ranting2: :0215: :smiles-ranting2: :0211:
 
Dernière modification par un modérateur:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
selon "certain dire" ça éviterai la saturation des recepteurs :confused:

mais moi, d'apres un vécu hospitalier ,sur des traitement au long cour de neuroleptiques (types NOZINAN , CLOPIXOL , RISPERDAL , ....) la saturation arrrive en moyenne entre 3 et 6 mois .... c'est sur que c'est pas les meme prod mais je pense que l'arret de 2 jours par semaine ne ferra rien de spécial !!!
 

Dauph

Banni
selon "certain dire" ça éviterai la saturation des recepteurs :confused:

mais moi, d'apres un vécu hospitalier ,sur des traitement au long cour de neuroleptiques (types NOZINAN , CLOPIXOL , RISPERDAL , ....) la saturation arrrive en moyenne entre 3 et 6 mois .... c'est sur que c'est pas les meme prod mais je pense que l'arret de 2 jours par semaine ne ferra rien de spécial !!!


Je ne sais plus ou j'ai lu sa ( ni si c'etait un site fiable ) mais au bout de 3 semaines le dianabol n'est plus receptioné ( avec une pause de 2 jours par semaine je sais pas car cest la premiere fois que je voi sa )
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Je ne sais plus ou j'ai lu sa ( ni si c'etait un site fiable ) mais au bout de 3 semaines le dianabol n'est plus receptioné ( avec une pause de 2 jours par semaine je sais pas car cest la premiere fois que je voi sa )

C'est possible car a entendre dire mon ami, c'est au bout de la 3 eme semaine que ta les meilleurs résultat et ou tu prend le plus de poid appparament.....
 

Dauph

Banni
C'est possible car a entendre dire mon ami, c'est au bout de la 3 eme semaine que ta les meilleurs résultat et ou tu prend le plus de poid appparament.....

Oui en 3 semaines les resultats sont la mais est-ce que c'est bien receptionné si l'on depasse ces 3 semaines ?
 

Nemesis

membre approuvé
Largement, theoriquement les oraux entrainent une saturation des recepteurs au bout de 6-8 semaines.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
il ta raconter vraiment des connerie c mieux de faire en pyrapide et tu devrai faire sur 4 semaines en augmenten chaque semaine
s1 = 30mg de Diana
S2 = 40mg de diana
S3 = 50mg de Diana ( si tu veux vraiment monter a 50 sinon reste sur 40
S4 = 30mg de diana

toi tes fou tu commence direct a 50 mg de plus jepere que tu as du live52 au legalon pour proteger ton foie car sinon tu peux commander un nouveau foi a la fin de ta cure je plaisante pas

de plus il te faudrait du proviron car tu vas gonfler que la flotte et de plus le diana seul c de la merde t sur de tou perdre a la fin de ta cure prend au mon du clenbuterol a la fin de ta cure pour garder au moin 2 voir 3 kilos ( 4 avec de la chance sinon ten mental va prendre un grand cout dans la gueule une fois tous perdu

jen connai ki ont fait plus de dix semaine d oraux dpont 5 semaine de diana et rien au fois....
 

makineta

membre approuvé
vétéran
faut prendre combien de caps de liv52 et sur combien de temps?
et quel marque me conseillez-vous?

j v en acheter de suit sur le net si c'est indispensable...

le temps ke tu le reçoive sa sera trop tard...
je te conseille va vite a la pharmacie et tu achete du legalon. tu en prend deux le matin et deux le soir. sa doit etre 4. 50 euro la boite.
voila mais le diana est un stero pas mal TOXIQUE alors protege toi.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
moi enfet je ne vois toujour pas l'interet de prendre ce produit seul , vu qu'a la fin du cycle tu va perdre tes gains , si tu veux prendre un produit seul , prend soit une produit depot , genre testoviron ou un anaboloissant doux de pre contest , genre winstrol
 

Nemesis

membre approuvé
ah oui pardon, d'un livre "steroides anabolisants 1996" mais je crois que je me suis mal exprimé voici la phrase exacte " les oraux agissent au bout de quelques jours, mais en meme temps, ils entrainent une saturation rapide des recepteurs, c'est la raison pour laquelle les athletes limitent leurs prisent a 6 ou 8 semaines, periode aprés laquelle ils interrompent leurs traitement ou passent a un autre steroide(oral)." ils ne disent pas que les recepteurs sont saturés au bout de 6 ou 8 semaines, mais bon d'aprés l'experience des athletes, ça serait le cas...
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Pour l instant ca fait une semaine et g pas de prise de poid, un pti gain de force et de recup entre les series et la seance est un pe plus intensive

Bon pour le poid j pense savoir, c parce que g coupé kasi les glucides juste le matin et fini, midi et soir c legume et fruit et puis evidament 5prise de proteine étalé ds la journée...
J doit etre entre 150 et 200g de prot pure avec la viande, thon, shaker, produit laitier. Pour mon poid ca doit etre bon j pense 85 kg pour 1m83.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
ah oui pardon, d'un livre "steroides anabolisants 1996" mais je crois que je me suis mal exprimé voici la phrase exacte " les oraux agissent au bout de quelques jours, mais en meme temps, ils entrainent une saturation rapide des recepteurs, c'est la raison pour laquelle les athletes limitent leurs prisent a 6 ou 8 semaines, periode aprés laquelle ils interrompent leurs traitement ou passent a un autre steroide(oral)." ils ne disent pas que les recepteurs sont saturés au bout de 6 ou 8 semaines, mais bon d'aprés l'experience des athletes, ça serait le cas...

Moi je ny crois pas vraiment à ce genre de théorie de la saturation des récepteurs que ce soit par laction des oraux ou des injectables. Voici ce que jai pu trouver pour linstant : http://www.mesomorphosis.com/articles/pharmacology/androgen-receptor-regulation.htm

Quand jaurais davantage de temps devant moi, je ferai de plus amples recherches à ce sujet ;) Peut-etre que BlackBaccara a des études qui prouvent ou réfutent cette théorie, si oui, elles sont les bienvenues :)
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Pour l instant ca fait une semaine et g pas de prise de poid, un pti gain de force et de recup entre les series et la seance est un pe plus intensive

Bon pour le poid j pense savoir, c parce que g coupé kasi les glucides juste le matin et fini, midi et soir c legume et fruit et puis evidament 5prise de proteine étalé ds la journée...
J doit etre entre 150 et 200g de prot pure avec la viande, thon, shaker, produit laitier. Pour mon poid ca doit etre bon j pense 85 kg pour 1m83.

??? c koi ton objectif mec?? parce ke la jamais tu prendra de poid!!! avc les stero faut bouffer!!!o minimum troi gramme de prot par kilo de ton poid de corp. pourkoi ta couper les glucide??
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
??? c koi ton objectif mec?? parce ke la jamais tu prendra de poid!!! avc les stero faut bouffer!!!o minimum troi gramme de prot par kilo de ton poid de corp. pourkoi ta couper les glucide??

d'ou tu sort ton raisonement , 3 gr minimum par kg de poids ???
moi je pense que 2 gr est plus apropirer comme dose MINIMUM
 

makineta

membre approuvé
vétéran
d'ou tu sort ton raisonement , 3 gr minimum par kg de poids ???
moi je pense que 2 gr est plus apropirer comme dose MINIMUM

ouai mais bien sur... moi tu voit je dirai plutot 4 gramme meme en grand maximum!!!
pff vois pas l'intérêt de faire une cure de stero pour se limiter en prise de masse..
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
ouai mais bien sur... moi tu voit je dirai plutot 4 gramme meme en grand maximum!!!
pff vois pas l'intérêt de faire une cure de stero pour se limiter en prise de masse..

:th_goodone: parce que tu crois que c'est les proteine qui te font prendre de la masse :th_goodone: :th_goodone: :th_goodone: vive la culture générale
 

AnoTherBodY

membre approuvé
4 grammes par kilo de poid de corp de prot faut pas pousser si tu ve gacher ton argent en le recrachant ds les chiottes y a rien de tel.

En revenant a mon objectif j aimerai prendre meme ke 2 ou 3 kilo mais de vrai muscle. Et comme je c que les hydrat sont les pire ennemis en terme de rétention d'eau, j évite c'est tout. J 'en prend mais trés pe dans mon alimentation que le matin en faite; mon but ce n'est pas d 'etre gonflé com un ballon. C'est juste de donner élément necessaire a ma construction musculaire, car j estime que mon taux de graisse suffi a fournir un pe d energie si le corp a besoin.

En vrai si j pe baisser mon taux de gras et gagné en qualité musculaire meme peu ca me va.

En bref j v essayer on vera bien....
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
4 grammes par kilo de poid de corp de prot faut pas pousser si tu ve gacher ton argent en le recrachant ds les chiottes y a rien de tel.

En revenant a mon objectif j aimerai prendre meme ke 2 ou 3 kilo mais de vrai muscle. Et comme je c que les hydrat sont les pire ennemis en terme de rétention d'eau, j évite c'est tout. J 'en prend mais trés pe dans mon alimentation que le matin en faite; mon but ce n'est pas d 'etre gonflé com un ballon. C'est juste de donner élément necessaire a ma construction musculaire, car j estime que mon taux de graisse suffi a fournir un pe d energie si le corp a besoin.

En vrai si j pe baisser mon taux de gras et gagné en qualité musculaire meme peu ca me va.

En bref j v essayer on vera bien....

tres juste , 2 grame de prot par kg de poids suffise , en cure ou pas ! par contre pour les hydrate pas daccord , car deja avec dianabol tu va forcement prendre un peu d'eau, et il faut un minmum d'hydrate meme en seche , on ne fait pas un zero carbs comme ça sans reduire progressivement les hydrates sinon tu risque d'avoir des mauvaise surprise
 
Retour
Haut