cure dianabol

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Pour ziva, il existe des recherches scientifiques sur les effets des anabolisants et la consommation de protéines. Toutes sont unanimement d'accord et constatent que les anabolisants favorisent l'assimilation des protéines. A titre indicatif ce qu'en dit un site contre les anabolisants : doping.info :
http://www.dopinginfo.ch/fr/glossary/Itemid,84/
Anabolisant
Se dit de produits favorisant l'anabolisme, spécialement l’assimilation des protéines (effet sur le développement de la masse musculaire et de la force). Dans la liste des produits dopants, ils appartiennent à la classe des agents anabolisants, qui englobent les stéroïdes androgènes anabolisants et d’autres substances agissant sur l’anabolisme, comme le clenbutérol. La structure chimique et les effets des stéroïdes androgènes anabolisants (SAA) sont des dérivés puissants de l’hormone sexuelle mâle, la testostérone.



oui ok :) , par contre aucune etude ne montre le nombre de prot par kg de poids a absorbé quand on utilise tel ou tel produit, de plus ton article n'est vraiment pas pertinant, augmente l'assimilation des protéine , et ? ça ne m'indique en aucun cas quel dose de protéine je dois prendre en étant en cure par rapport au moment ou je suis off, c'est asser vague tout ça, si tu pouvait me montré une etude comparant l'abopstorbtion de proteine par le corps entre 2 hommes , un en cure et l'autre non , et qu'il y a une nette difference la je me ralierait a ta cause , dans le cas contraire je reste sur mes position et je reafirme que 2 gr de prot par kg sotn suffisant pour l'athète doper
 

Altec

membre approuvé
Mais même s'il n'y a pas d'études scientifiques montrant que le corps peut assimiler 4g de prot/kg, existe-t-il une étude prouvant le contraire? C'est comme la soit disante affirmation que le corps ne peut pas assimiler plus de 30g de prot en une seule prise, jpense pas que ce soit étayé d'une étude concrète...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
:th_goodone: parce que tu crois que c'est les proteine qui te font prendre de la masse :th_goodone: :th_goodone: :th_goodone: vive la culture générale

ah bon? le deca joue sur la synthese des prots non?2gr en prise de masse?...on est pas sur la même longueur d'ondes la...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Lorsque l'on s'entraîne intensément et que l'on est en cure 4g (voir plus) de protéine par kg de poids de corps à repartir en 6 à 8 repas sur la journée est un minimum. La prise d'anabolisants a tout de même comme effet positif d'augmenter l'assimilation des protéines et d'assurer ainsi la croissance musculaire. L'attention doit être effectivement portée sur la quantité de consommation des hydrates à surveiller pour éviter la prise de gras.

Les protéines sont la seule nourriture à partir de laquelle on peut construire directement du muscle. Finalement les muscles ne sont que des protéines. Il y a des repas essentiels au niveau du choix et de la quantité de prise de protéine, comme le matin, après l'entraînement et le soir. En France les culturistes sont très réticents pour augmenter leur quantité de protéines à consommer. Alors que dans les autres pays européens ou aux States cela semble couler de source.

voila, tout à fait d'accord...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
c'est mo avis , quand on te dit que le dosage recomender est 0,8 gr par kg de poids et que tu prend 2 gr par kg de poids , ce qui est plus du double , ben oui pour moi c'est ultra hyper protéiné




la dl-alpha tocopheryl , mais je sur que ce n'est pas la seul

0.8g??tu parle de gens malades la non? ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui ok :) , par contre aucune etude ne montre le nombre de prot par kg de poids a absorbé quand on utilise tel ou tel produit, de plus ton article n'est vraiment pas pertinant, augmente l'assimilation des protéine , et ? ça ne m'indique en aucun cas quel dose de protéine je dois prendre en étant en cure par rapport au moment ou je suis off, c'est asser vague tout ça, si tu pouvait me montré une etude comparant l'abopstorbtion de proteine par le corps entre 2 hommes , un en cure et l'autre non , et qu'il y a une nette difference la je me ralierait a ta cause , dans le cas contraire je reste sur mes position et je reafirme que 2 gr de prot par kg sotn suffisant pour l'athète doper

pour info, un individu canadien normal consomme plus de 3g il me semble...Franchement entendre que cela ne sert à rien d'augmenter les prots en étant on, c'est déjà limite quand on comprend le rôle des anabos, mais dire en plus que 2g est largement suffisant en prise de masse...No comment comme tu dis zyva...:th_goodone:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
pour info, un individu canadien normal consomme plus de 3g il me semble...Franchement entendre que cela ne sert à rien d'augmenter les prots en étant on, c'est déjà limite quand on comprend le rôle des anabos, mais dire en plus que 2g est largement suffisant en prise de masse...No comment comme tu dis zyva...:th_goodone:

tres tres bien de dire no comment , sauf que tu n'a aucune justification a apporter, je pense qu'apparement tu ne sais pas lire un article jusqu'a bout toi,
"Saviez-vous que le Canadien sédentaire moyen, âgé de 20 à 40 ans, consomme 123 g de protéines par jour ?

Il en manque bien peu pour combler les besoins d'un haltérophile de calibre olympique du même poids…"
je pense pas que tu est n halterophile olympique , alors c'est tres bien de vouloir faire celui qui a reponse a tout en donnant des exemple a tout bout de champs , mais faudrait peu etre que tu t'assure avant d'avoir bien lu en entier l'article avant ;)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
tres tres bien de dire no comment , sauf que tu n'a aucune justification a apporter,

exactement comme toi :)

je pense qu'apparement tu ne sais pas lire un article jusqu'a bout toi,

je pense qu'apparement ta maniere de repondre commence a en ennerver plus d'un ....:)




je pense pas que tu est n halterophile olympique


et toi ,tu es quoi ? :)

alors c'est tres bien de vouloir faire celui qui a reponse a tout en donnant des exemple a tout bout de champs

loooooooooooool ,encore un autoportait ?

, mais faudrait peu etre que tu t'assure avant d'avoir bien lu en entier l'article avant ;)

faudait peut etre que tu passes les portes d'une salle de muscu pour savoir de quoi tu parles
:)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
exactement comme toi :)



je pense qu'apparement ta maniere de repondre commence a en ennerver plus d'un ....:)







et toi ,tu es quoi ? :)



loooooooooooool ,encore un autoportait ?



faudait peut etre que tu passes les portes d'une salle de muscu pour savoir de quoi tu parles
:)


mais tes un sacré marrant toi kurt apparement , tu vien te mélé de conversation auquel tu n'a meme pas participer et venir me critiquer , d'ailleur si je regarde tes 5 dernier post ce n'est que de la critique a mon egard sans raison apparente d'ailleur, j'ai remarquer aussi que tes la seul modérateur a critiquer sans apporter des chose positive au site, contrairement a musclemachine et blackbackarra qui eux ont une critique constructive et aide les nouveau venu , tu est d'aileur le seul a me chercher des probleme depuis que je suis sur le site, je n'ai aucun probleme par contre avec gasser yves anotherbody ou chaos qui eux me contredise inteligemment, je pensait juste que t'etait un peu plus mature que ça pour ne pas perdre ton temps a me critiquer sans raisont, apparement je me suis trompé...
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Bon je viens mettre les pieds dans le plat, à mon avis les études ne sont pas des écritures saintes.Il faut aussi prendre en compte l'expérience de chacun pour savoir ce que fonctionne sur une personne et ne fonctionnera pas forcément sur une autre.
Pour Yves par exemple, vu son palmarès je pense qu'il a suffisament de vécu pour connaitre son corps, les types de diètes qui lui vont bien et idem pour les training.

Le principal c'est quand même de pousser et de se donner à fond et il me semble qu'on a tendance à oublier ça avec toutes ses études et théories.

Enfin moi je dis ça mais je suis un BB amateur et pas un scientifique :th_cool:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
tres tres bien de dire no comment , sauf que tu n'a aucune justification a apporter, je pense qu'apparement tu ne sais pas lire un article jusqu'a bout toi,
"Saviez-vous que le Canadien sédentaire moyen, âgé de 20 à 40 ans, consomme 123 g de protéines par jour ?

Il en manque bien peu pour combler les besoins d'un haltérophile de calibre olympique du même poids…"
je pense pas que tu est n halterophile olympique , alors c'est tres bien de vouloir faire celui qui a reponse a tout en donnant des exemple a tout bout de champs , mais faudrait peu etre que tu t'assure avant d'avoir bien lu en entier l'article avant ;)

écoute copain, je te laisse penser ce que tu veux, on est d'accord sur certain points, mais ne va pas t'amuser à dire que que 2g de prot suffisent sur un fofo ricain, car tu va passer pour un c**.Sinon, je respecte tes pensées, et je sais que si j'étais résté à 2g /jour, je ferai encore 60kg:th_goodone: .Je suis a 4g/jour,et après 3mois et demi de diète prise de masse, j'ai pris huit kg.sans commentaires
 

GASSER Yves

membre approuvé
...Pour Yves par exemple, vu son palmarès je pense qu'il a suffisament de vécu pour connaitre son corps, les types de diètes qui lui vont bien et idem pour les training...
Oui, c'est bien Ludo de calmer le jeu et de remettre les choses en place. J'ai toujours tendance à vouloir emmener tout le monde dans mon trip. A titre d'exemple sans pour autant que ce soit à suivre en saison de préparation, 9 mois en général :
1. 3,5g de protéines par jour pour un entraînement de 3 à 5 séances alternées et planifiées sur la semaine pour une cure de 200mg Testo Proprio + 200mg Trenbolon Hexa
2. 4,5g de protéines par jour pour un entraînement de 3 séances par semaine pour une cure de 250mg de Sustanon + 200mg de Boldone + 100mcg/J Igf
3. 5,5g de protéines par jour pour un entraînement de 3 séances par semaine pour une cure de 500mg de Testo Enant + 200mg de Déca Dura + 100mcg/J Igf + 4UI GH/J

Par contre pour les hydrates de carbone je suis obligé d'en consommer le minimum sous peine de prendre du gras. Chaque repas ou collation contient le minimum nécessaire pour une bonne assimilation des protéines, comme pour l'entraînement au cours duquel je consomme 60g de Vitargo.
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
écoute copain, je te laisse penser ce que tu veux, on est d'accord sur certain points, mais ne va pas t'amuser à dire que que 2g de prot suffisent sur un fofo ricain, car tu va passer pour un c**.Sinon, je respecte tes pensées, et je sais que si j'étais résté à 2g /jour, je ferai encore 60kg:th_goodone: .Je suis a 4g/jour,et après 3mois et demi de diète prise de masse, j'ai pris huit kg.sans commentaires

tu resume ce que j'ai dit sur l'autre page , enfet chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut on est daccord :)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Oui, c'est bien Ludo de calmer le jeu et de remettre les choses en place. J'ai toujours tendance à vouloir emmener tout le monde dans mon trip. A titre d'exemple sans pour autant que ce soit à suivre en saison de préparation, 9 mois en général :
1. 3,5g de protéines par jour pour un entraînement de 3 à 5 séances alternées et planifiées sur la semaine pour une cure de 200mg Testo Proprio + 200mg Trenbolon Hexa
2. 4,5g de protéines par jour pour un entraînement de 3 séances par semaine pour une cure de 250mg de Sustanon + 200mg de Boldone + 100mcg/J Igf
3. 5,5g de protéines par jour pour un entraînement de 3 séances par semaine pour une cure de 500mg de Testo Enant + 200mg de Déca Dura + 100mcg/J Igf + 4UI GH/J

Par contre pour les hydrates de carbone je suis obligé d'en consommer le minimum sous peine de prendre du gras. Chaque repas ou collation contient le minimum nécessaire pour une bonne assimilation des protéines, comme pour l'entraînement au cours duquel je consomme 60g de Vitargo.


voila des fait concret, meme si je ne suis pas du meme avis que toi concerant la consomation de prot, je pense que ta reponse est interessante avec les exemple bien detaillé et cela pourra peu etre servire a un ou l'autre qui voudrait faire une preparation come toi , merci yves :)
 

MaRKuS

membre approuvé
J pense que ta raison Ziva, j aurai tendance à te suivre, y a anotherbody qui a mi ca sur la discution
" Moi je ne suis pas d'accord sur le sur dosage en proteine; exemple si on pese 80kg et ke l'on prend 4g/kg ca fait 320g par jour de prot pur. Et tu croit que tu prend 320g de muscle par jour meme si y en a une petite partie qui est prise simplement pour le maintient musculaire, nan c'est pas possible... Je suis d'accord sur le faite que en cure on fixe plus de prot mais pas l'double pour moi. si c'est pour aller au chiotte 3 fois par jour ca sert à rien."

Je sais pas si il a raison mais y a un pe de vrai nan?
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
personne a dit que si tu prend 10g de prot tu fait 10g de muscle !!!!
c'est du n'importe nawak!!!! ecoute Yves il sait de quoi il parle :smil3e557e75e6dd4:
 

Mak

membre approuvé
exact David! les acides aminés n'ont pas pour seules fonctions la "construction"/"réparation" des muscles .
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Tiens j'ai une autre question voila j'ai deja fait d autre cure type suta deca ou winstrol deca et je suis tomber tout faible en fin de cure voir meme malade comme un chien pendant une semaine... Je c'est pourquoi maintenant je n'avais pris ni nolvadex et ni clomid, mais ma question c'est de savoir si suite a ca je suis pe etre stréril?

C'était y a 6 six mois deja et je c pas mais j trouve que j'ai plus la meme libido....
 

AnoTherBodY

membre approuvé
J'ai jamais fait plus de 8 semaine en aas ...

Donc tu croit que j'ai un risque?
Et puis aussi quand t stérile tu l vois a quoi? est ce que t éjacule quand meme ou c'est d une autre couleur je sais pas.....
 

Nemesis

membre approuvé
Non, tinquiet pas de risque pour toi, tant que t'ejacule un peu de blanc a mon avis c bon...:smil3e557e75e6dd4:
A chaque ejaculation, ya des milliards de spermato qui degagent, et il en faut juste un seul pour feconder, donc ya de la marge!
 

Altec

membre approuvé
Je pense pas non plus que tu sois stérile mais je voulais apporter une précision, tkt c'est pas pour t'effrayer mdr, mais il me semble que les hommes stériles éjaculent quand meme du sperme, le liquide donc, qui contient un certain taux de spermatozoïdes mais en nombre insuffisant pour être fertile. Mais je peux me tromper :)
 

slima

membre approuvé
Et aussi ce n'est pas le nombre de spermatozoides mais la qualité de celui ci, rappeller vous c'est le plus fort qui réussi à pénétrer l'ovule:)
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
Tiens j'ai une autre question voila j'ai deja fait d autre cure type suta deca ou winstrol deca et je suis tomber tout faible en fin de cure voir meme malade comme un chien pendant une semaine... Je c'est pourquoi maintenant je n'avais pris ni nolvadex et ni clomid, mais ma question c'est de savoir si suite a ca je suis pe etre stréril?

C'était y a 6 six mois deja et je c pas mais j trouve que j'ai plus la meme libido....

quand ont dit que ce ne sont pas des cachouts .......
 

makineta

membre approuvé
vétéran
pour en remettre une couche hihihi..... il est imperatif de monté a 3 g de prot par poid du corp en prise de aas si on veut tirer le benefice maximum d'une cure!!! même o naturel je me rapelle ke je progressai bien kan je prennai plus de deux gramme de prot!! 2g c bien pour les sportif noramux ki font pas de muscu... et les 0.8 gramme recomander par jour sa c pour les fillettes!!!!!
 
Retour
Haut